Interrogations. 2 exactement. Sujet féminisation etc

Bonjour voilà je vien en quête d'avis que vous soyez pratiquant(e) ou pas que vous aimiez les personnes androgyne feminisée.
Que vous ayez juste un regard un avis bienveillant ou pas sur la question.

1ere question.
J'aime ma féminité et je la vie je la pratique je la fait évoluer etc.
Mais voilà j'ai souvent je dirai 3 fois sur 4 quand j'ai un contact,il y a toujours la même question qui revient et très tôt je dois dire bien avant d'essayer de me connaître.
Une question sur ma taille et mon poids.
J'aurais donc aimée savoir si pour vous il y a une taille un poids qui régirait cet aspect du bdsm. Un physiquement type. En féminité.
J'en suis venue à me dire que oui...

Il n'est pas rare que l'on me réponde que suis trop grand(e) et cela m'interpelle. Ronde je veux bien le concevoir je suis complexée par ça mais la taille...

La 2ème questions.
Celle-ci s'adresse aux messieurs surtout bien que tout le monde puisse aussi avoir un avis.

Pourquoi pour certains ( beaucoup) d'après mon expérience pensez vous que féminisation veut dire attirance pour les hommes ?

Voilà merci vous m’aideriez si vous aviez un petit avis à partager.

Amicalement et Respectueusement Ninon.
il y a 1 an

Bonjour SoumiseNinon,
Ma réponse à la question 1
Personnellement, la taille et le poids n'ont jamais été un frein pour moi. Toutefois, grande et forte freine peut-être un peu en BDSM car il est physiquement plus difficile de (par exemple) coucher prestement sur ses genoux la personne pour lui donner une fessée. Cela n'a RIEN A VOIR avec la concrétisation pour les rencontres et affinités, pour preuve ma femme a des épaules plus larges que les miennes et fait 1m80 ! Ensuite, j'ai joué avec des personnes de toutes tailles, cela ne m'a jamais arrêté ni même fait réfléchir.

Ma réponse à la question 2
La féminisation génère effectivement chez beaucoup de personnes la pensée bisexualité ou homosexualité. Pour ces personnes, vouloir être femme c'est vouloir se faire ""sauter"" comme une femme. Polluées par les principes judéo-chrétiens elles oublient que les femmes peuvent être lesbiennes. De fait elles n'imaginent pas qu'un homme se sentant femme puissent avoir envie d'autre chose qu'une b... dans les fesses. Cela évolue progressivement et je connais personnellement DES couples femme / homme féminisé OU en cours de transformation.

Et pour compléter mon analyse et constat sur les préjugés, --> les lesbiennes n'utilisent pas obligatoirement un gode ceinture pour faire l'homme. Des jouets OUI, le gode-ceinture c'est plus dans les vidéos pornos que dans le réel. Là aussi, préjugé quand tu nous tiens....
il y a 1 an

Oui nous en avions parlé, vôtre ouverture esprit ainsi que vôtre sensibilité et vos désirs et goûts vous ne les perdaient pas avec les préjugés ou en questionnements interminable, vous vivez vôtre vie avec la personne que vous aimez. Et profiter de la vie et vous avez totalement raison.
Le jour où j'aurai la chance de rencontrer une personne aussi géniale que vous j'espère que cela viendra ^^.

Et pour la réponse à la question 2 je vous rejoins.

Merci pour vôtre retour.

Amicalement et respectueusement Ninon.
il y a 1 an

Bonsoir Ninon, la corpulence a toujours intéressé les gens, c'est de l'ordre du réflexe de notre espèce. La question 1 trop souvent posée semble t-il doit venir en partie de là.
Ensuite il y a le monde fétichiste où l'on s'attend à être relativement épargné par ces sujets.
Personnellement je préfère être dominé par une Femme plus petite que moi (j'ai expliqué ma raison qui est en fait paratico-pratique).
Il faudrait peut-être demander à vos interlocuteurs pourquoi il demande ça.

Concernant la 2eme question j'estime qu'en BDSM la féminisatioj est un domaine à lui seul. Cela n'impose donc aucun engagement, sexuel ou autre.
il y a 1 an

Bonjour , effectivement la taille et le poid peuevnt jouer suivant le role de chacun , une soumise 1m80 et 100kilos, ç est pas facile a manipuler, maintenant si elle est domi ça passe mieux

Pour la question 2, j adore me féminiser, mais je ne suis pas pour autant attiré par les hommes, étant fétich latex vinyl , j aime les tenues de femmes beaucoup plus de choix et sexy que celles pour les hommes, les talons aussi j adore, c est tres sexy a porter et marché avec, de suite on se sent sexy, et souvent on me propose des plans sex avec hommes mais ce n est pas du tout ma recherche, mais j ai été agréablement surpris depuis que j ose de plus en plus en parler aux femmes et me montrer ainsi vêtu, les femmes adorent me voire féminisé et jouer avec moi que je sois domi ou soumis, je pense qu elles aiment le coté féminin tout en gardant le choix de pouvoir profiter de mon clitoris un peu plus dévellopé que celui d une femme lol.
Ma dernière envie trouver une femme qui me féminiserai en latex ou vinyl et talons et pouvoir sortir en exterieur a ses cotés , j aime les tenues tres sexy , qui font salope voir pute mais pas pouff, j aime que ça soit esthétique
Si vous êtes interessée , n hésitez pas à me contacter, je ne mors pas
Bonne journée
il y a 1 an

Publicité en cours de chargement