CONFONDRE la location d’un appartement avec donjon et des prestations de service.

Suis-je un meuble ? MDR
Rire mais c'est quand même un peu fou que beaucoup de personnes confondent la location du gîte fétichiste avec des prestations. Pour elles, c'est un peu comme si j'étais inclus dans la location ou comme une machine ou un meuble à leur disposition.

EXEMPLES d’incompréhensions fréquentes :

Le client souhaite louer le gîte avec donjon PUIS demande que on lui donne la fessé / on l’humilie / on l’attache / que on…..

Le client souhaite louer le gîte avec la nurserie PUIS demande à être langé / qu’on lui raconte des histoires / qu’on le fasse manger / que on ….

Le client souhaite louer le gîte avec donjon et demande qu’on l’attache en chien / qu’on le promène en laisse / que on ….

Le client souhaite louer le gîte avec donjon puis que on le féminise / on en fasse notre soubrette / que on …..

BEN NON, cela n’entre pas dans une location, c’est une prestation de service. C'est un peu comme une personne qui va dans un club BDSM et demande au barman de quitter son bar pour venir l'attacher et le fouetter.

POSITIVONS : nous avons des contacts sérieux avec des personnes ULTRA sympas qui comprennent bien la différence entre location et prestations mais c'est quand même assez surprenant.
il y a 1 an

Oui surprenant ! Comme si les gens voulaient le beurre et l'argent du beurre.
il y a 1 an

Publicité en cours de chargement