PLAN BONDAGE + BOUE AU GITE FETICHISTE

Avec notre tracteur, j’ai défoncé une zone de terrain agricole. Ensuite, j’ai fait une sorte de tranché de 3 mètres X 30 mètres pour que l’irrigation me permette d’arroser la partie de notre verger qui n’était plus irriguée. Autant s’en servir ou donner la possibilité aux clients du gîte de s’en servir.

Certes, je n’étais pas obligé de faire la tranché de 3 mètres de large mais bon.... Que ne ferions-nous pas pour être agréable aux clients.

Le bondage type hogtied (ou obligeant à rester au sol) est donc à réaliser juste après que j’ai arrosé le verger. Les clés des chaînes seront déposées du côté sec et la personne bondagée sur le côté sec opposé.

Il ne lui sera pas possible de contourner les 30 mètres parce que de chaque côté il y a des ronces. La personne devra donc ramper dans la boue. La personne attachée pourra être nue, en sous-vêtement, en couche, en ce que les clients auront envie. Les chaînes et cadenas seront à restituer propre, les cadenas seront graissés. En cas de souci, nous disposons d’un coupe boulon.

A chacun ses fétichismes, vous n’avez pas le droit de juger ce plan et fétichisme, les vôtres ne sont pas obligatoirement mieux.
il y a 1 an

Vous êtres diabolique et j'adore vos idées. En selfbondage cela doit demander une sérieuse dose de courage !
il y a 1 an

Publicité en cours de chargement