Outdoor bondage des frisons en plus

Si le bondage est une activité sensuelle, érotique, agréable et une des pratiques soft du BDSM, les adeptes le pratiquent principalement chez eux, loin des regards. Il est clair que la peur d’être vu en est la cause.

Et pourtant, jouer au grand air et donc faire de outdoor bondage est grisant pour plusieurs raisons.

Le contact avec la nature n’a rien à voir avec un donjon, ou la chambre à coucher. Il faut s’adapter aux lieux pour pouvoir profiter des courants d’air, du chant des oiseaux et parfois de l’eau, si c’est au bord d’une rivière.

A cela se rajoute le risque d’être vu qui rajoute du piment. cela n’est pas de l’exhibition, si non l’outdoor bondage se pratiquerait le bondage au bord de la route !

L’outdoor bondage se pratique également en Urbex dans de vieilles usines, dans des ruines, dans des lieux chargés d’histoire comme des château abandonnés, des églises, sous d’anciens ponts de chemin de fer, des ....

Pour faire de l’outdoor bondage en Urbex, il est sage d’explorer un peu avant et de se munir d’un balai car des gens très bien attentionnés, dégradent par jeu puis cassent les vitres. Les vitres, cela doit être pour éviter que cela sente le renfermé.... Quel C...

Mes questions :

Est-ce qu’il vous arrive de prendre votre sac à dos bourré de cordes et accessoires pour aller réaliser des bondages en extérieur ?

Vous êtes-vous déjà fait surprendre ? Si oui, quelle a été la réaction des personnes ?

Certains pratiquent également le selfbondage (s’attacher seul) en extérieur. L’avez-vous déjà fait ?

Pratiquez-vous l’outdoor bondage avec une logique de nu ou avec de sous-vêtements sensuels ou vêtu ?
il y a 11 mois

Bonjour,
Ahhh voilà un sujet que j'affectionne ....... je l ai pratiqué plusieurs fois , il y a quelques années en solo dans des lieux abandonnés autour de Montpellier, il y avait un vieil Hopital au Grau du roi 30 , un viel hotel à Lavérune 34, c 'était des lieux magiques , il restait des vieux lits , des long couloirs, escalers etc.... je me faisais des defis d y aller en tenues fetich , talons cagoules baillons ,menottes, c était tres excitant !!!! mais j ai toujours repérés avant, car on trouve de tout dans ses lieux la, jamais méchant des tagueurs des SDF , des curieux , on trouve de tout, et au bout d un moment , certains casse et ou brule les lieux et apres ça peut devenir Dangereux et c est a partir de là que souvent ces lieux sont détruits.

mes defis solo etaient de me balder en tenues vinyl ou latex et accessoires et faire des photos, j ai été une bondagé pendant 3h dans une petite maison en pierre dans une foret proche de Béziers en combi et cagoule latex attaché avec plus de 15 sangles en cuir , ça a été tres long, au début la peur d'être vu et apres l envie d'être vu , moi je ne voyais rien avec la cagoule , desfois j entendais des bruits, je ne sais pas qui m a vu ou pas mais c'était tres excitant.

Aujourd hui j'aime de plus en plus ce genre d expérience et j aimerai le reproduire et faire des photos, avec l'age et l experience j ose de plus en plus, alors si vous avez des idées , des envies ou que vous connaissez des lieux sympa ou abandonnés, je navigue de Narbonne aux portes de Marseille, je me déplace facilement et je suis plus a l aise quand je suis un peu plus loin de chez moi(Montpellier)

le bondage outdoor c est tres sympa et excitant, ça peut être un plan élaboré sur plusieurs heures ou quelques minutes voir quelques secondes juste le temps d une photo!!!

N hésitez pas à me contacter, je ne mors pas
il y a 11 mois

J'ai déjà pratiquée l'outdoor bondage, en pleine nature lors de randonnées et j'étais sois habillée soit en sous vêtements
il y a 11 mois

bonjour liendamour , interessant tu peux raconter un peu
il y a 11 mois

Je n'ai jamais pratiquée l'outdoor bondage, mais j'avoue que cela me tente beaucoup
il y a 11 mois

L'outdoor bondage c'est vraiment très sympa. Je pencherai vraiment pour l'outdoor pas forcément dans le jardin qui est un lieu plutôt familier. Là le but est la connexion avec la nature. Loin des murs clos, le lien entre le corps et l'environnement naturel se renforce, offrant une expérience sensorielle amplifiée. Les bruits de la nature, la caresse du vent et la lumière du soleil participent à créer un tableau vivant, enrichissant chaque instant. Après si l'idée est de se faire surprendre on est plus dans de l'exhibition et pour ça il vaut mieux le faire dans des lieux appropriés. C'est pas très fin si un enfant voit ça. L'outdoor bondage oui dans un endroit très tranquille pour se lâcher entièrement.
il y a 7 mois

On n'a pas testé encore mais c'est vrai que l'urbex me tente bien à la base...
M'y faire attacher doit procurer un sacré friSSon.

A non, pardon un sacré friSon....😅

Je suis sortie !!!😇🤣🤣🤣🤣
il y a 7 mois

Pour ma part je n'ai jamais tenté, mais pourquoi.
Se retrouver dans un endroit autre que sa maison ou son appartement doit être très excitant.
Ce qui doit l'être encore plus est par exemple lors d'une balade en voiture voir un endroit où l'on pourrait batifoler, et y aller, spontanément sans autres formes de procès... Sans avoir à attendre d'être rentré à la maison.
il y a 7 mois

En Espagne, les lieux pour faire de l'Urbex et de l'outdoor bondage ne manquent pas. Je viens de faire un article sur le sujet. Copier et coller le lien dans votre navigateur
https://fessestivites.com/article/202979
il y a 7 mois

Publicité en cours de chargement