Laisser la personne soumise entravée en partant

Je viens de publier un article qui est également un tutoriel sur l'usage des vraies menottes. Ci-dessous le lien à copier et coller dans votre navigateur.
https://www.fessestivites.com/article/200935

MES QUESTIONS
Après une séance ou soirée BDSM, avez-vous déjà laissé une personne entravée avec des moyens d'auto libération programmée ou compliquée ?
OU
Après une séance ou soirée BDSM, vous a t'on déjà laissé entravé avec des moyens d'auto libération programmée ou compliquée ?
il y a 9 mois

Je réponds en premier pour donner l'exemple aux membres qui pourraient hésiter par pudeur à en parler.
OUI, je l'ai fait X et X fois avec des soumises et des soumis. Mon but était de faire durer LEUR plaisir. Quelques exemples :

- Quitter sa maison en la laissant menottées au lit avec saladier en guise de pot de chambre contre le lit. Le Ice-timer était assez gros.
- Plus régulièrement, j'ai laissé des soumis ou soumises entravé(e)s avant d'aller faire ma sieste. Quand ce n'était pas un Ice-timer, c'étaient des bondages assez contraignants mais permettant de se libérer après x minutes ou heures de galère. ^^^
- Après du water bondage, il m'est souvent arrivé de laisser la personne attachée. (HORS de la piscine évidement) Les cordes mouillées sont difficiles à défaire.

- Je garde en mémoire la fois où j'ai été particulièrement pervers avec un soumis qui était également ABDL. Ci-dessous ce que je lui ai fait avant de partir au théâtre.
Pour commencer, je lui ai mis des suppositoires à la glycérine + un petit lavement non rejeté + une couche + une culotte en plastique + un pantalon fermé avec chaîneS et cadenas. (la couche crade c'était vraiment son truc mais PAS le mien alors.... autant lui faire plaisir dans SON fétichisme)

Il s'est donc retrouvé entravé + allongé sous le piano avec une paire de vraies menottes. Celles qui ne s'ouvrent pas sans clé, pas un jouet de sexshop.... Un énorme glaçon contenant les clés était relié à ses menottes par des ficelles à rôti. Les ficelles permettaient d'éviter qu'il les pousse malencontreusement trop loin et qu'il soit piégé. Il disposait d'un téléphone mobile en cas de gros souci.

Une fois les mains libres, il a du faire un jeu de piste compliqué sur la propriété pour trouver les clés de la ceinture de chaîne de son pantalon. Sa mission était que tout soit rangé + propre à mon retour 4 ou 5 heures plus tard.

A vos claviers !
il y a 9 mois

Toujours de très bonnes idées ce TSM
il y a 9 mois

Moi j'aurais dit toujours des idées TSM.
(Très bonnes était peut être de trop pour le coup !😅)
il y a 8 mois

Bonjour monsieur TSM
Avec ma dernière Maîtresse, je me suis déjà retrouvé entravée pour la nuit avec des chaînes et cadenas après une séance.
J'étais donc attaché coucher sur le sol, jambes écartées, cagoulé, bras écarté avec les clés déposées à côté d'une main. Tout en sachant m'avait elle dit,( Que si je les utilisaient elle serait très déçu.) Monsieur TSM me connaissant sait très bien que je ne pouvais pas la décevoir. Je suis donc resté ainsi toute la nuit à attendre qu'elle revienne. Le temps m'a semblé interminable car étant aveuglé je ne me suis pas rendu compte du temps qui passait et à son retour et non seulement j'étais très heureux de la retrouver et de plus de ne pas l'avoir déçu😀 il était 9h du matin j'avais donc passé 10h à l'attendre
Je précise qu'il faut savoir que je ne vivais pas avec ma Maîtresse. on vivait séparément
Yann
il y a 8 mois

Publicité en cours de chargement