Votre découverte des lavements, des plaisirs et jeux anaux

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai découvert les lavements par hasard suite à une petite constipataion passagère apres les cours un samedi matin.
Du coup, ma mere me dépose chez la toubib. Et verdict, j'aurais droit à une session lavement. La doctiresse invite donc ma mere à revenir dans 2 heures.
La doctoresse demande à son infirmière de preparer un lavement et les ustentiles qui vont bien avec.
J'étais perdu. Mais qu'est-ce qu'un lavement ? J'avais le ventre douloureux au possible. J'étais plié en deux de douleur.
L'infirmière est revenue dans la cabinet avec le matériel et a préparé tout ça. Un grand bock suspendu , et un long tuyau fin qui s'en échappait.
Ma toubib m'a invité à m'allonger sur la table en métal. C'était froid. Et elle m'a positionné en chien de fusil et me dit, détendez vous jeune homme. Cela ne sera pas douloureux.
Je vais mettre un peu de lubrifiant sur le tuyau et votre anus pour que vous n'ayez aucune douleur.
J'ai tressallis quand j'ai senti le gel froid que son doigt était sur mon anus.
Surprise elle me demande, je ne vous ai pas fait mal j'espere ?
Non, non docteur, ça va.
Tres bien, maintenant je vais vous introduire le tuyau. N'ayez crainte, je décris tous mes gestes pour que vous ne soyez pas surpris.
et je sens le bout du fin tuyau toucher ma corolle. Puis la forcer doucement. Vu la finesse du tuyau, ça rentre tout seul.
Je vais ouvrir le robinet jeune homme. C'est assez surprenant au début donc ne soyez pas surpris par les sensations.
Et je lui réponds allez- docteur. J'ai tellement mal au ventre que vous pouvez faire ce que vous voulez.
je sentais le liquide blanchatre me remplir le vente en meme temps que je voyais le bock se vider. Un mal de ventre de plus en plus atroce. C'était insupportable.
Docteur ? Je ne sais pas si je vais pouvoir tenir longtemps comme ça. Ca pousse trop fort.
Ne vous inquiétez pas jeune homme. Ca fait toujours ca au début. Attendez, on va faire une petite pause et nous reprendrons le lavement.
Cette petite interruption m'a en effet donné quelques instants de répits. Mais dès l'ouverture du robinet. Oulala, c'était diabolique.
Vous y etes presque jeune homme. Vous avez quasiment absorbé les deux litres du lavements. C'est tres bien.
Une fois le bock vide... Elle me dit, je dois vous laissez une petite dizaine de minutes pour laisser agir le lavement. Je reviens vite.
Je pensais que j'allais exploser. 10 minutes à attendre. Ce fut interminable. Mon ventre était pret à exploser.
J'entends des pas. La revoilà. Ouf, enfin !
Vous êtes bien courageux mon garçon. Vous avez tenu 10 minutes, c'est tres tres bien.
Je vous invite maintenant à passer à la toilette ici. Ses toilettes donnait directement sur le cabinet. Je m'apprete à fermer la porte... Et pssst, on ne ferme pas la porte jeune homme. Je dois m'assurer que tout se passe bien. Et ne tirer pas la chasse avant que je vous le dise.
Je ne peux plus tenir, je me précipite vers les toilettes et m'assois. Quelle honte. je suis assis sur une cuvette, la porte ouverte qui donne sur son cabinet. Exposé à ma doctoresse.
je la regarde, elle me regarde. la douleur est terrible. J'ai tellement honte de me lacher ainsi devant une dame d'age mure. Mais la douleur est plus forte que la honte et d'un coup, je me relache, entierement. Dans un bruit de cataracte qui m'a fait rougir comme une pivoine.
Mais que ce fut salvateur. Une vraie délivrance. S'en fut limite jouissif.
Une fois vidé, quelle sensation de gêne... Mais quel soulagement. J'ai tellement eu honte de croiser son regard une fois soulagé et toujours assis sur la cuvette. J'avais un sourire béat de plénitude et de bien être.
Elle me dit... Alors jeune homme vous vous sentez mieux ?
J'ai fais oh oui docteur. Quelle sensation de soulagement.
Nous avons encore du temps devant nous jeune homme. Nous allons continuer le traitement. Raffraichissez vous rapidement le derriere et revenez à la table je vous prie.
Je me dirige vers la table, monte sur l'escabeau. Puis me remet en chien de fusil. Et là, elle me dit. MEttez vous à 4 pattes jeune homme. Cela sera plus pratique pour que je vous rafraichisse le séant. J'ai eu droit à une rapide toilette au gant. Je vous assure que dans cette position c'est tres humiliant.
Jeune homme, je vais vous donner encore quelques lavements pour bien êter sûr que vous n'aurez plus de désagrément. Je vais également utiliser plusieurs canules pour éviter toutes fuites.
Une fois toiletté, elle pose sa main sur mes homoplathes et pousse mon buste vers la table. Du coup me me retrouve prosterné, le cul en buse vers elle.
Je l'entends officier. elle est en train de lubrifier la canule. Et soudainement, je sens une forme arrondie sur ma corolle. Grasse de gel. Et elle me dit, vous etes pret jeune homme ? Je vais y aller tout en douceur.
Je sens l'objet commencer à s'enfoncer. C'est doux, et la forme s'élargit. Elle me demande si tout va bien. Je n'arrive pas à répondre. Elle ne se doute surement pas que j'adore déjà ce genre de caresses. Elle continue sa progression. Je frisonne. Elle s'en aperçoit.
Et elle me dit, dites moi jeune homme, vous ne me cacheriez pas quelques chose ?
Tout penaud je lui fais... Euh, comment ça ?
Et elle me dit, vous savez, je suis médecin et je remarque que ce que je vous introduis ne vous laisse pas de marbre. Je me trompe ??? Car je ne me trompe que très rarement.
Et je lui ai répondu, j'ai honte madame.
Mais il ne fait pas jeune homme. Vous savez c'est une qualité tres rare chez un homme. Une qualité que j'apprécie moi meme enormément.
Regardez, vous sentez comme je joue avec la canule ?
Moi rouge de honte : Oui docteur
Ne dites rien alors. Je vais continuer à vous préparer pour la suite. Je vais sortir mon jeux de canules du coup.
J'ai eu un coup de sang en la voyant avec un plateau et 3 canules qui me parraissaient énormes.
Elle m'a fait lui avouer mes pires turpitudes pendant toute la séance.
J'ai reçu mon deuxieme lavement. Cette fois avec une belle canule. J'ai trouvé ça absolument divin !!! Pour son plus grand plaisir aussi.
Et bien jeune homme, vous avez de sacrées prédispositions. Il va falloir que nous approfondissions tout cela ensemble. Vous voulez bien ?
Des amatrices, amateurs pour une suite ?
il y a 1 an

Publicité en cours de chargement