Comment déterminer son niveau de masochisme

bonjour à Toute et à tous
comment déterminer son niveau de masochisme. en effet il semble compliqué de trouver le niveaux ou l'on ce trouve car tout dépend du niveau de la Maîtresse ou du Maître que l'on à face à soi
j'ouvre ce débat car je remarque que trop souvent ma Maîtresse rencontrant un nouveau soumis reste sur sa faim car ils sont souvent de niveau inférieure à ce qu'ils promettent ou disent
donc comment ce définir masochiste de bas ou de haut niveau alors que je conviens à ma Maîtresse mais pour d'autre je vais peut être trop loin
ce qui est hard pour certain peut paraître banal pour d'autre et vice et versa
compliqué tout cela toute réponse est la bienvenue merci
humble salutation
il y a 10 ans

Bonjour Prisoner game

Non non, vous n'allez pas trop loin, je dirai même que vous proposez là un bon débat.

Pour avoir rencontré beaucoup de monde, tant sur les pique-niques de rencontre du site que dans les soirées privées, j'ai constaté tout comme vous des distorsions entre les dires et la réalité.

OUI MAIS, lorsqu'une personne se dit maso, très souvent [b:18zpefgg]elle est sincère [/b:18zpefgg]dans ses propos et le pense réellement en se basant sur ses propres définitions.

La problématique porte effectivement sur les définitions et les niveaux de chacun mais, (encore une fois mais) il y a des masos des tétons qui ne le sont pas des fesses ou inversement. A cela se rajoute qu'un jour la personne peut être en forme et ne pas l'être la fois suivante et donc nettement "encaisser".

La douleur étant difficilement quantifiable, il est effectivement délicat de définir une échelle de niveau. Il peut toutefois y avoir des indices lorsque l'on aborde les instruments comme le fouet / le paddle / la fessée. Exemple :

- La fessée à la main reste dans le domaine du très supportable.
- La fessée au paddle est déjà nettement plus hard.
- Le fouet type signal whip, est plus ou moins destiné à un public averti.

[b:18zpefgg]Donc aborder les instruments pratiqués[/b:18zpefgg] par le passé et avant la rencontre peut donner une tendance. Si la personne vous indique aimer le fouet mais qu'elle l'identifie à un martinet de supermarché = tout faux ! :|

[b:18zpefgg]Marque ou pas marque ? [/b:18zpefgg]
En fonction des réponses, là aussi il peut y avoir un élément indicateur. (Juste indicateur car si la personne soumise a un RDV médical le lendemain, elle peut être maso mais ne pas pouvoir s'adonner à ses passions librement)
il y a 10 ans

Compte anonymisé
Bonjour,

Grande question, et qui restera à jamais sans véritable réponse.

D'abord il est presque impossible de quantifier la douleur et un même geste peut être ressenti différemment selon les circonstances, l'objet utilisé, le donneur et le receveur.
Ensuite il est difficile d'évaluer le degré de sincérité et de modestie d'une personne : se surestime-t-elle ? se sous-estime-t-elle ? A cela s'ajoute la difficulté pour beaucoup de soumis (quelque soit leur niveau) à faire la différence entre réalité et fantasme dans leur discours.

L'idéal est de commencer au plus doux et d'augmenter progressivement en fonction des réactions.

Agnès
il y a 10 ans

bonjour à Toutes et à tous
merci Magnes et webmaster pour votre réponse
bonne et heureuse année
humbles salutations
il y a 10 ans

[color=#FF0080:afo5tdv9]On peut etre maso avec certaines personnes,et pas avec d'autres,

je peux aller très loin dans la douleur avec la personne que je connais et en qui j'ai totale confiance,

Par contre et c'est du vécu, une personne que je ne connais pas me donne un petit coup et j'ai mal,
Je pense que cela ce passe dans la tête,

On me dit maso, oui je le suis, mais pas avec tout le monde.
[/color:afo5tdv9]
il y a 9 ans

Oui et cela s'appelle la confiance GinOu
Le lâcher prise !!!! ;)
il y a 9 ans

Il existe des personnes qui sont maso d'une partie du corps et pas sur tout le corps.
il y a 4 ans

Je confirme, il y a des masos des fesses ! J’en connais qui aiment tellement la fessée que la main ne suffit pas. Je précise : --> en mode « jeu ».

Je m’amuse parfois à lui dire que je m’arrêterai quand elle m’aura dit une phrase débile du type : « Je vous en supplie grand Maître, que votre seigneurie accepte d’épargner mes pauvres petites fesses en grande souffrance ». (MDR)

Et là, quand nous jouons autour de la fessée, avant qu’elle me dise cette phrase débile, j’ai le temps de me faire une tendinite au bras si je n’utilise pas des instruments convaincants !

Ginou était faite du même bois que Malicia sur ce point, pour qu’elle dise « pitié » il fallait boire une palette de Red bull !
il y a 4 ans

(Peut on se considérer maso hard ! Lorsque que l'on supporte des calculs rénaux ? ^^ (mon cas))
La réponse est non dans mon cas une simple fessée à la mains me fera rentrer dans ma zone d'inconfort très rapidement. Par contre peu de temps après qu'un calcul soit passé, là ma résistance est beaucoup beaucoup plus grande. Je pense donc qu'il est fortement difficile de le quantifier quand je sais que pour mon cas en fonction du moment cela varie beaucoup. Je ne sais pas pour vous si cela change en fonction du moment.
il y a 4 ans

Quand elles crient très fort, quand elles rigolent car certaines rient ou quand elles pleurent, c'est qu'on est dans son hard à elle. A dosez évidement le BDSM c'est pas du sadisme faire mal pour mal n'est pas le but.
il y a 3 ans

J'avoue avoir du mal à déterminer ce niveau. Il est chez moi véritablement très fluctuant. Un jour je peux aller très loin et le lendemain, trois claques me feront déjà mal.

Je suppose que le mental à son importance, autant que le physique. Mais bon, après on s'adapte!
il y a 3 ans

Effectivement, tout dépend des jours. Il y a des jours où on peut aller très loins et d'autres non. Il y a aussi des périodes où l'on joue plus et d'autres ou c'est calme. La reprise est donc plus difficile si on peut parler ainsi.
il y a 3 ans

J'ai été pendant longtemps une "maso" des fesses.

On pouvait jouer des heures avant que je ne demande grâce !

Aujourd'hui, ce n'est plus le cas, la peau a perdu l'habitude et avec elle, mon côté maso c'est fait la malle lol
il y a 3 ans

bonjour Mesdames et messieurs.
de mon côté je suis plus maso du dos que des fesses. tout cela dépend de la personne avec qui je suis. je sais que si je suis avec ma Maîtresse, maintenant future Maîtresse. je supporte bien plus car il y a le rapport affectif ,la confiance et aussi la connaissance de ce qu'elle recherche aime et tire comme plaisir pour elle. donc une envie et un plaisir de me dépasser et de rentrer dans cette univers ou il n'y a qu'Elle, moi et l'instant présent.
mais il est certain, qu'il vaut mieux rester humble quand à son niveau lorsque l'on rencontre sa future Maîtresse. car il est impossible de connaitre le sien et il y a grand risque de la décevoir
c'est pour cela que je préfère dire: que je suis masochiste, et ma future Maîtresse évaluera elle même mon niveau
humbles salutations mesdames et au revoir messieurs
il y a 3 ans

Publicité en cours de chargement