Locktober : un mois de privation masculine en cage de chasteté !

Durant le mois d’octobre, avec Locktober, le plaisir est interdit aux hommes. Mais il est surtout empêché par le port d’une cage de chasteté ! Tradition récente dans le monde invisible de la soumission, Locktober est en passe de devenir un rite annuel de tous les adeptes du contrôle de l’orgasme et de la chasteté des hommes, que ce soit en couple comme en solo ! Le principe est élémentaire. Pendant un mois, les hommes vont devoir s’abstenir de tout orgasme. Le port de la cage de chasteté sera permanent et obligatoire du 1er du mois au soir d’Halloween.
il y a 1 an

Bonne idée de rappeler cette pratique qui se généralise un peu plus chaque année pour les soumis.
PETITS CONSEILS AUX NOUVEAUX
Pour que les nouveaux adeptes de la cage de chasteté ne souffrent pas trop, ci-dessous quelques conseils :
1°) Vous dormirez mieux avec un slip serré que nu ou en boxer.
2°) La nuit il est bien de mettre de la crème contre les irritations autour de l'anneau de la cage de chasteté et votre corps.
Bon jeu et chastetement votre
il y a 1 an

Bonsoir belle idée qu'est le locktober, le défi est venu d'une Maîtresse américaine a ma connaissance. Oserais-je une année !?

J'en profite pour indiquer un aspect qui importe justement pour ceux qui veulent tenter l'aventure.
C'est un peu ma marotte : le duo plaisir éjaculation.

Il est pas déconseillé de rester sur une période longue, un mois ici, sans éjaculer. Cela est défavorable à la "santé" de la prostate.
Ce que l'on conseille en général lors d'une de chasteté assez longue est de procéder soit par orgasmes ruinés (masturbation puis lâché du pénis d'où orgasme diminué) ou plus compliqué mais plus proche de la chasteté, le milking (extraction du sperme sans plaisir).

Avec le locktober, il y a un obstacle car dans l'esprit, la cage doit rester en place tout au long.
Je ne connais pas bien les éventuels éjaculations en cage, ce que cela provoque comme jouissance.
Je recommande alors simplement le retrait de la cage de chasteté 1ou 2 fois durant ce jeu réjouissant du locktober 😄 Afin de faire "d'évacuer" le sperme, selon la technique préférée.
il y a 1 an

Cher Ricki, je ne partage pas ton avis de prudence sur des périodes aussi courtes. En effet, là il ne s'agit que d'un mois.
En effet, le corps humain est bien fait, la nature a bien fait les choses même pour ça. Lorsque l'homme n'a pas évacué (rire) de sperme sur une très longue période, il coule la nuit. Cela s'appelle des pollutions nocturnes.

Il arrive donc à n'importe quel homme d'avoir une éjaculation en dormant. Il s'agit simplement d'un réflexe automatique qui n'a rien à voir avec la masturbation. Cela ne peut pas se contrôler tout comme les rêves. Les premières pollutions nocturnes apparaissent en moyenne entre 12 et 15 ans durant le sommeil. C'est ce que l'on appelle aussi « rêves mouillés ».

Pour plus d'infos et détails, voir cet article de wikipedia
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89mission_nocturne#:~:text=Une%20%C3%A9mission%20nocturne%2C%20appel%C3%A9e%20aussi,les%20deux)%20pour%20une%20femme.

P.S. désolé si j'ai contrarié tes plans ^^^ mais je me devais de donner une information juste sur ce sujet.
il y a 1 an

Bonjour Ricky
Je vois que Monsieur TSM a contrarié tes plans, hélas c'est pour toi mais il est vrai que je me porte bien et que je n'ai pas eu de masturbation depuis très longtemps et cela ne me manque absolument pas et n'est pas de problème de santé dû à cela.
Je serai ta Maîtresse femme, je t'imposerai l'october chasteté rien que pour te montrer qu'il n'y a pas de risque 😁😁😈😈, peut-être est-ce dû à mon côté soumis un peu sadique, lol
Amitié Yann
il y a 1 an

Monsieur TSM, je lis vos propos et il y a une divergence de point de vue semble t'il. Certainement des sources différentes 😃

Juste pour l'envie de débat.

La médécine académique éclaire le monde en prétendant qu'une éjaculation tous 2 ou 4 jours (selon leurs divers travaux) est recommandée afin de prévenir la cancer de la prostate. Et pour tout un tas d'apport pour la santé.
C'est compliqué je suppose lorsqu'on porte une cage de chasteté pendant un mois !

Me concernant je me rangerais volontiers à votre avis (et celui de Yann qui est néanmoins un peu plus pervers).
Quoi que disent nos les éminents docteurs, question sexe je préconise l'inverse de meur préconisations. A savoir les orgasmes non éjaculatoires. D'abord c'est possible puisque je le pratique sans être un champion de la gaudriole, et surtout c'est plus joussif (c'est pour cela que je le fait).

S'agissant du locktober je suis entre le marteau (de la raison scientifique) et l'enclume (du pure plaisir). Donc finalement pas très bien placé pour donner un avis rire
Yann a peut-être la solution, il faudrait que je tente le défi. 😄
il y a 1 an

Bonjour Ricky
Il serait intéressant que tu en parles à Madame Endura, cela pourrait l'amuser je t'imposer la chasteté durant un mois tout en t'imposant de lui donner son plaisir à elle seule.
De plus je pense que ces textes ont été écrit par des hommes qui eux ne sont pas prêts à une chasteté imposée sur une longue période.
Quoi de mieux que de prétexter un problème médical pour devoir prendre son plaisir. Il est sûr que là l'excuse est trop belle.
Mais après chacun est libre de ses opinions et de ses avis. Mais ayant l'habitude de la chasteté auto imposé je peux te dire que je n'ai pas de cancer de la prostate et n'est pas eu d'éjaculation depuis plusieurs mois
. Mais peut-être suis-je un cas à part😄
Amitié Yann
il y a 1 an

@Yann heureux de savoir que tu n'es pas concerné par le cancer de la prostate 😊

Endura à son idée (on en a parlé aujourd'hui) qui correspond au prolongement de notre vie de couple.

Content d'échanger avec toi Yann
il y a 1 an

Puisque je suis citée, il me faut donner mon avis : après seulement 18 mois de pratique, nous hésitons la mise sous cage 1 mois durant. Nous souhaitons surtout procéder par étapes. Par exemple, pour commencer , 1 à 2 heures par jour pendant tout le locktober... Je rejoins tout de même Ricki pour les raisons médicales qu'il a évoqué, sans compter les problèmes d'hygiène irritations et autres. Mais peut-être qu'avec le temps nous arriverons au H24 😉
il y a 1 an

Madame Endura.
Oui je comprends l'idée de la progression par petit pas, ce qui est logique.
Après pour tout ce qui concerne l'hygiène en cage de chasteté, monsieur TSM est très informé et une grande source d'informations si vous en avez besoin
Amitiés, Yann
il y a 1 an

Bonsoir Ricky
C'est un plaisir pour moi aussi d'échanger avec toi.
Amitiés, Yann
il y a 1 an

J'aimerais bien participer à cette événement mais je n'ai pas de gardienne de clé. Je recherche donc une gardienne de clé pour ma cache de chasteté.
il y a 1 an

Eh bien voilà cela fait 4 jours que j'installe ma cage. Puis qu'elle est enlevée par ma Domina-Compagne.

C'est donc discontinu, mais suffisamment contraignant pour moi qui suis plutôt débutant concernant le contrôle de la chasteté.

Y a t-il d'autres personnes qui font le locktober ?
il y a 1 an

Bonjour Ricky, bravo je te souhaite un bon courage pour ce mois de chasteté. Même si tu le fais en discontinuité il faut du courage 💪
il y a 1 an

Pas pour moi cette fois ci locktober. Ne pas se forcer et vivre au gré de son envie et elle n'est pas dans cette envie en ce moment.
Cela dis je reste sans jouissance tant qu'elle n'en exprime pas l'envie. J'ai été tellement dressé que même la queue libre je n’éprouve plus l'envie de jouir sans elle. C'est arrivé quelque fois seul et les quelques secondes de jouissance ne m'ont pas satisfait voir même dégouté de mon plaisir solitaire. Du coup je préfère rester chaste . La jouissance ou l’éjaculation est tellement meilleure quand c'est elle qui le décide.
il y a 1 an

Bonjour, bravo monsieur 👍💪.
il y a 1 an

Bonjour à tous.
Merci Yann 😉
dominaetsoumis vous avez des capacités de chasteté que je je possède pas. Il y a certainement une osmose entre vous et votre Dominatrice.
il y a 1 an

Bonjour quelles sont les conséquences d'un port long d'une cage de chasteté
il y a 1 an

Porter une cage de chasteté H24 sur UNE TRES TRES longue période aura des conséquences NON durables hormis si c'est pendant des années non stop.
- Au bout de X mois l'érection sera plus difficile MAIS la verge finira par revenir """ à la vie""".
- L'épiderme de la verge prendra une couleur blanchâtre si la cage est fermé type tube non aéré. Il reviendra """ à la vie""" en 48 heures de liberté.
Je parle d'un port de X mois H24 en non stop.
A noter : le sperme finira par s'écouler naturellement et cela principalement la nuit pendant le sommeil. Cela s'appelle des pollutions nocturnes.

La nécrose des petites veines peut être constatée en H 24 non stop sur des durées supérieures à UN AN. C'est pour cette raison qu'il est conseillé de faire bander la verge HORS cage une fois de temps en temps. La libérer ne signifie pas jouissance, je ne parle que de générer une érection.
A noter : les érections sont possibles mais limitées sous cage de chasteté. Le gland pousse la cage vers l'avant ce qui étire les testicules et peut provoquer de petites douleurs lors de l'érection """ contrariée""". Contrariée parce que le développement de la verge n'est pas complet.

Les conséquences GRAVES existent si l'anneau (cocrinkg) est trop petit. Cela se sait très vite en moins de 24 heures. La douleur est énorme et les testicules deviennent bleues. En ce cas, il faut retirer la cage pour changer l'anneau qui est trop petit.
Vous savez tout !
il y a 1 an

Bonjour, eh bien voilà le défi du locktober est achevé.
Je fais maintenant un retour d'expérience, pour rappel me concernant le principe était une pose de cage tous les jours pendant quelques heures.

Ce n'était pas gagné pour mon Épouse losqu'Elle me l'a proposé. J'ai répondu "Je ne veux pas". Je crois que c'est la première fois qu'Elle a insisté après un refus de ma part. Et surtout en prenant le soins d'argumenter en garder la position fermement.

J'ai tenté l'aventure et ce qui l'a rendue possible est l'acquisition d'une nouvelle cage de chasteté plus confortable. Ma première est plus impactante elle cause des irritations, parfois des éraflures.

Le terme : cage que j'installe, qui est enlevé par ma Femme. 2 heures par jour puis 3 heures, 4 heures. Un jour 7 heures + plug. Le dernier jour 12 heures de port.
Deux "pauses" concernant ma chasteté, les 10 et 20 du mois d'octobre. Il faut savoir qu'avec moi deux actes de sexes séparés de 10 jours, on est pas loin du record de patience 😄

Le sentiment aujourd'hui est que cela a été un contrainte, plutôt tranquille à gérer. La présence de la cage devient presque naturelle après deux semaines. Le désir sexuel n"a pratiquement pas évolué, l'attention que je porte à ma moitié juste un peu plus.
Il faut préciser qu'Elle m'a merveilleusement accompagné... 😊
il y a 1 an

Publicité en cours de chargement