Le Free use ou utilisation libre et vous ?

Le free use est un arrangement entre deux adultes consentants. L’un des partenaires jouit de la liberté d’initier le rapport sexuel sans demander et sans préliminaires, qu’importe que l’autre partenaire soit occupé, endormi, ou est en train de faire.

Cette idée d’accepter de ne presque jamais dire non, d’être transformé(e) en un objet sexuel constamment utilisable est un grand moteur d’excitation pour certaines mais aussi, certains hommes.

Les adeptes transforment en réalité le fantasme lié au concept du « n’importe quand, n’importe où » et « quand il ou elle le désire ».

Soumission sexuelle diront certains, BDSM sexuel, exploitation du corps de la femme diront d’autres ringards s’autorisant à juger le plaisir des autres. Et alors, si cela leur plait, où est le mal ?

En effet, les partenaires sont en grande partie des couples qui décident LIBREMENT de jouer ce jeu. Je rappelle que cela peut être la femme qui « domine » dans ce type de jeu. Exemple, se faire lécher n’importe où, n’importe quand peut importe que son mari en ait envie ou pas.

C’est justement ce qui est excitant dans le Free use. Tout le “Kink” est justement de ne pas savoir quand l’activité sexuelle va se passer et du fait que l’on ne peut la refuser. Mentalement parlant, le fait d’abandonner son autonomie sexuelle à son partenaire, libère ainsi de la nécessité de prendre des décisions.

Pour les sexistes judéo-chrétiens s’autorisant à penser, gérer la cage de chasteté de son mari est aussi une forme de Free use. Il n’y a donc pas que les femmes qui sont concernées ET NON, ce n’est pas du v i o l puisque la personne « soumise » dans ce jeu est consentante. La grande différence est qu’elle ne sait ni où, ni quand.

Qui sont les adeptes du Free use ?

Des couples hétéros
Des couples gays
Des travestis / trans....
Des adeptes du BDSM --> même si le sexe n’est pas toujours lié au BDSM.

LE FREE USE CE N’EST PAS SANS REGLES NI LIMITES

Il y a d’abord le consentement donné lors des discussions. Ensuite, les adeptes peuvent ajouter des règles ou limites par exemple « jamais quand je travaille » ou « jamais quand les gamins sont dans la maison ».

A partir du moment où ces règles sont respectées, il n’y a pas de mal à se faire du bien que ce soit physique ou psychologique puis que ne pas savoir quand « on va y passer » génère des fantasmes et des excitation de longue durée.

FAUSSE INTERPRETATION

Les adeptes de l’exhibitionnisme diffusent parfois des vidéos ou photos de leur rapports sexuels qui ne sont en aucun cas dans une logique de Free Use. Ils s’en servent juste pour frimer, attirer l’attention. Pour la pauvre fille qui parfois ne sait même pas que la vidéo est diffusée, c’est aussi risquer de lui faire une réputation de salope.

LE PROBLEME

Le problème majeur de cette mode se trouve sur les réseaux sociaux avec des mineurs qui « ne savent plus lire », (lire et comprendre) n’ont plus de règles et parfois confondent tout.
Exemple dramatique, un jeune qui partage le filme où il faisait l’amour avec sa copine puis qui indique pratiquer le Free use. Ses « pots » pensent parfois qu’elle est disponible pour tous. Et là.... les risques sont énormes pour la fille car le Free use ne signifie pas « femme publique offerte à tous »

Que génère le Free use pour vous ?

L'avez-vous pratiqué ou le pratiquez-vous ?

Est-ce que l'idée de le faire vous exciterait ?
il y a 6 mois

- Que génère le Free use pour vous ?
Énormément d’excitation, énormément de plaisir et BEAUCOUP d’angoisse.
L'idée de n'être qu'un objet entre Ses mains, à Sa disposition est pour moi le summum de la soumission.
J'ai bien sur, un mot de secours au cas ou, mais je mets un point d'honneur à ne jamais m'en servir.
- L'avez-vous pratiqué ou le pratiquez-vous ?
Nous le pratiquons depuis longtemps sans savoir que c'est devenu à la mode lol
- Est-ce que l'idée de le faire vous exciterait ?
Déjà humide rien que d'y penser ;)
il y a 6 mois

Sans que ce soit institutionnalisé, Marie et moi l'avons pratiqué pendant des dizaines d'années dans le respect mutuel et en veillant à ne choquer personne, simplement car, tous deux, n'envisagions pas qu'il puisse en être autrement.
il y a 6 mois

En effet , je suis dans cette situation ( avec le plus grand plaisir ) depuis mon m
il y a 6 mois

Je ne connaissais pas, et je proposerai bien à ma Chérie.
il y a 6 mois

Alors j'ai plusieurs problèmes :
- je ne bosse pas à domicile, et bientôt plus tout court, donc je ne peux avancer cet argument.
- pas de schtroumpfs non plus... rien d'opposable.🤬
- quant à me faire réveiller... 🤔

J'avoue ne pas savoir quoi en penser.
L'idée est séduisante, mais flippante je trouve.
Surtout quand c'est TSM qui écrit le texte et Monsieur qui semble apprécier le modèle.

Je commence un peu à flipper je coche le calendrier différemment maintenant...😬
il y a 5 mois

Ce qui peut être une variante serait de définir des périodes où le free use serait défini. Par exemple : 'aujourd'hui c'est dimanche, c'est quand je veux'.
il y a 5 mois

Chère Judeline ,
Je pense que ton cher et tendre Maître et Daddy à de mauvaise lecture et bientôt, de mauvaises fréquentations ! (Plié de rire) Je note toutefois que tu as aussi écrit que """l'idée est séduisante""".
il y a 5 mois

Je vais créer un Bad Girls club !
La Révolution des Littles va commencer !

Je pense que mon clavier a merdé. Sal***rie de correcteur d'orthographe.
il y a 5 mois

Il va y avoir des fessées qui se perdent ! 😂
il y a 5 mois

Tant mieux !
Qu'elles se perdent !
il y a 5 mois

Ce sujet est intéressant, dommage qu’il n’y ait pas plus de réactions ! À moi donc de répondre aux questions de TSM.


Que génère le Free Use pour vous ?
-> Subi, ce serait probablement pour moi une grande source d’excitation, déjà que j’ai une libido assez développée à la base, je risque d’exploser encore davantage... et monsieur de rencontrer très peu de résistance physique, quel que soit le moment ! Mais si c’est dans une période où je doute de mon corps et de moi comme cela peut m’arriver de même bien que ce soit assez rare, je continuerais d’obéir même sans ma propre envie, tout en le considérant comme l’offrande ultime de mon corps que je peux lui faire, et qui contribuerait d’ailleurs peut-être à m’aider à retrouver la confiance en mon corps (j’ai très peu de confiance en moi sur mon physique, et j’ai souvent besoin de me sentir appréciée par lui pour me sentir bien dans ma peau, fait étrange je n’ai ce sentiment qu’en couple, quand j’étais solitaire je n’en ressentais absolument aucune nécessité) et in fine à retrouver ma libido, donc double avantage.
-> Réalisé, je trouverais ça probablement grisant, mais je serais probablement plus hésitante au moins au début que ce que j’aime qu’on soit avec moi... du moins hésitante intérieurement, sans montrer que j’ai du mal à l’extérieur, et je deviendrais probablement une accro au cunni (monsieur ayant une langue assez agile, je ne m’en priverais pas !) Cependant, c’est quelque chose que j’aimerais bien tester sur un temps juste pour voir, restant de cœur soumise mais curieuse du switch.

L’avez-vous pratiqué ou le pratiquez-vous ?
-> Non, jamais, que ce soit dans un sens ou dans l’autre... Même si je suis si souvent dans le désir de son corps que je suis incapable de lui refuser quelque tendresse que ce soit, j’aime lui donner du plaisir autant qu’il peut en désirer, et jamais je ne me suis soustraite à ses caresses... sauf une fois où il voulait m’enlever ma culotte pour me faire dormir nue (ou plus, je n’ai jamais su) et où j’ai protesté pour cause de saignements importants communément appelés règles 😂

Est-ce que l’idée de le faire vous exciterait ?
-> Mes précédentes réponses parlent pour moi je pense... Oui, bien sûr, je pense que ma culotte doit déjà se demander ce qu’il se passe quand je suis en train d’écrire ce message ! Bon, j’exagère peut-être un petit peu... mais ce n’est pas si loin du compte.


Enfin, j’aimerais ajouter quelque chose pour enrichir le sujet : est-ce que "l’ordre" d’avoir un rapport avec quelqu’un d’autre extérieur au couple, sous surveillance ou non, peut être inclus dans le Free Use à partir du moment où c’est le dominant qui décide, choisit le partenaire et propose au dit partenaire ?
il y a 3 mois

Publicité en cours de chargement