Le dresseur de soumise

Le dresseur de soumise

Auteur Ecrivaillon

Le dresseur de soumise n’est point un remake d’Histoire d’O mais l’histoire d’une soumise désirant vivre totalement sa soumission avec une approche à la limite du consensuel et du politiquement correct. Le lecteur est prévenu que cette histoire est donc hard.

Lina a toujours été fascinée par le BDSM, elle a vécu quelques expériences plus ou moins « bateau » qui lui ont donné malgré tout une certaine satisfaction. Son mari décédé depuis deux ans et sans enfant, depuis qu’elle a perdu son emploi, elle a décidé de vivre l’expérience chez Maître Paul, un Maître rencontré sur Fessestivites et connu dans le monde du SM de par son livre et ses vidéos où il ne fait pas que jouer le rôle de l’acteur.

Bien que ce type de contrat ait une valeur juridique quasi nulle, hormis de mettre en avant le contentement de la personne, Maître Paul lui a fait signer des documents indiquant clairement sa volonté. Lors de la signature, il a tenu à réaliser une vidéo lui permettant de démontrer que Lina est plus que consentante puisque après signature elle se met nue et va se menotter toute seule au crochet du treuil pour s’y faire fouetter. Pour cette première séance et la vidéo le sécurisant un peu, Maître Paul a choisi un fouet signal whip pas trop dur, afin de démarrer en douceur, une douceur qui ne durera pas……

Le fouet claque, plusieurs fois sans pour autant toucher le corps nu et tendu de Lina, à chaque fois elle bondit mais les mains menottées au-dessus de sa tête, ne lui permettent plus de fuir ou de refuser quoi que ce soit. Le fouet s’enroule autour de son buste pour venir finir sa course dans son dos, laissant à chaque fois une marque rouge sur son épiderme peu habitué. Le passage de la lanière sur sa poitrine génère en elle d’agréables sensations tandis que dans son dos la morsure de la lanière est nettement plus dure. Maître Paul fait redescendre le crochet avant de lui donner l’ordre d’embrasser ses pieds, tout cela est évidement enregistré sur la vidéo. Il lui propose ensuite de poursuivre son test d’admission en fouettant son devant. Lina n’est pas très rassurée mais elle accepte et s’offre à nouveau.

Sa poitrine déjà bien « échauffée » par la première série de coups de fouet, comme Maître Paul se modère, elle se surprend à aimer cette douce morsure sur ses seins. Les marques qu’elle voit apparaître avec fierté sont comme celles de certaines photos qui l’ont faites fantasmer à devoir se satisfaire seule sous sa couette. Lorsque Maître Paul vient à elle pour caresser son entrejambe elle est trempée de plaisir et s’offre à sa main en recherche de caresses plus appuyées. Ce n’est pas son vagin qu’il prend mais son anus sans plus de précaution. Hormis une sodomie manquée, Lina n’a aucune expérience de ce côté de son anatomie.

L’étroitesse du petit orifice ne convient pas pour une esclave, Maître Paul coupe la vidéo pour aller chercher un plug queue de chienne puis une ceinture de chasteté pour le maintenir en place et entreprendre le dressage. Malgré sa bonne volonté, elle éprouve beaucoup de difficulté à absorber analement le plug, ses cris ne changent rien à la décision du Maître. Une fois en place, il passe la ceinture de chasteté en métal puis l’ajuste en la serrant au maximum, les larges chaînes passant entre ses fesses lui interdiront de l’expulser.
[img:fbtv6sst]http://www.fessestivites.com/thumbs/library/300x300_Collier%20BDSM%20et%20menottes.jpg[/img:fbtv6sst]

Maître Paul lui passe un lourd collier d’acier relié à des menottes par des chaînes. Il fait ensuite descendre le crochet du treuil pour entraver ses poignets. Le tout est verrouillé par une grosse clé, un outil spécial pour serrer les boulons qu’elle ne pourra jamais retirer avec ses doigts. Toujours avec le même calme, il lui fait deux couettes au niveau des oreilles qu’il fait tenir avec un ruban rose, donnant ainsi à cette esclave un look de cocker. Conduite à quatre patte par la chaîne jusqu’au placard des tourments, il lui pose ensuite deux bracelets d’acier aux chevilles avant de les fixer par des chaînes à la ceinture de chasteté. Ainsi équipée, Lina ressemble à une chienne, une chienne humaine aux pieds de son Maître.

- Te voilà devenue chienne, une nouvelle vie commence pour toi. Sache qu’à partir de maintenant, tu n’as plus de droit, tu es à moi. Chaque manquement et chaque jérémiade seront punis. N’imagine même pas un instant refuser quoi que ce soit, il est trop tard pour faire marche arrière, tu es venue à moi pour que je te dresse, c’est ce que je vais faire.

- Merci Maître ! Répond peureusement Lina avant de recevoir un coup du fouet court que Maître Paul garde en permanence accroché à sa taille.

Lina se tord de douleur en apprenant qu’elle n’a pas été autorisée à parler, ce fouet là, un signal whip lesté est abominable, elle a l’impression d’avoir un trait de feu sur les fesses. Le Maître l’abandonne là sans plus d’explications, avec les pieds relevés et attachés à sa ceinture de chasteté l’attente sur les genoux devient très douloureuse. Lina se laisse tomber sur le côté pour essayer de trouver une position plus confortable mais en même temps, la peur d’être punie s’installe en elle, le dressage psychologique vient de commencer. L’éducation de son conduit anal aussi, car il essaye en vain de rejeter le plug malgré elle, ce qui la perturbe énormément et la gêne car elle a l’impression qu’elle va faire des scelles.

Deux heures plus tard, Maître Paul entre avec des personnes ce qui gêne Lina car elle est toujours nue et dans une posture humiliante. Les deux femmes portent un collier de soumise la regardent sans y prêter plus d’attention.

- Je vous présente ma dernière recrue, elle vient d’arriver, j’ai tout à lui apprendre mais c’est un joli lot, qu’en pensez-vous ?

- Oh avec toi, elle apprendra vite ! Répondent les deux Maîtres en ricanant.

Un serveur entre à son tour avec une table roulante sur laquelle on peut y voir un apéro dînatoire et du champagne. Maître Paul se saisit des deux gamelles posées sur l’étagère du bas de la table roulante et vient les mettre devant Lina. L’une contient de l’eau l’autre des croquettes de chien ! Dans sa tête, l’inquiétude s’installe, ce n’est pas de sauter un repas qui lui pose souci, c’est de manger de la croquette de chien et pire encore de devoir le faire comme une chienne devant du monde. Un autre problème se pose, elle a une envie monumentale de faire pipi qui lui broie la vessie. Elle lève le doigt pour attirer l’attention sur elle pendant un moment avant de faire du bruit avec ses chaînes.

Maître Paul agacé lui accorde la parole un instant avant de lui répondre que si elle a envie de pisser, elle n’a qu’à le faire dans sa gamelle. Cette idée ne lui plait pas du tout, elle fait non de la tête ce qui n’est pas une bonne chose du tout en ce logis quand on est en formation. Deux coups de fouet s’abattent aussitôt sur sa croupe avec en rappel que le mot « non » lui est interdit. Pour la convaincre de s’exécuter, il demande aux deux soumises si l’une d’elle peut uriner dans sa gamelle pour lui faire voir ce qu’est l’obéissance. La petite blonde soumise affiche aussitôt un sourire malsain en acquiescant de la tête. Conduite par son Maître au dessus de la gamelle d’eau de Lina, elle s’accroupie et vide sa vessie devant tout le monde sans aucune gêne.

- Dès qu’elle peut martyriser une soumise, cette salope s’en donne à cœur joie. Déclare son Maître amusé. Pour la peine, trempe la tête dans cette gamelle et boit !

Ni une ni deux, comme si c’était un geste normal, la petite soumise se met à quatre pattes et y plonge ses lèvres pour aspirer bruyamment sous les yeux de Lina dont le moral chute soudain car elle n’avait jamais imaginé ce genre de chose.

- Faites-lui des mouillettes avec ses croquettes et donnez-lui à manger, vous allez participer à son éducation ! Ordonne Maître Paul avec l’accord des Maîtres présents. Lina ne parvient pas à desserrer les dents lorsque les deux soumises présentent des croquettes gorgées d’urine à sa bouche. Comme cela vous amuse, mangez-en une chacune, cela lui montrera le chemin de la soumission.

Maître Paul s’approche du fessier de Lina avec son fouet de barbare, après 5 coups ultra violents, les yeux gorgés de larmes Lina mange les croquettes qu’on lui présente, avec des hauts le cœur mais sans plus aucune réfutation. En ses sombres pensées, le sens du mot dressage vient de prendre toute sa signification. Quelques croquettes plus tard, la vessie de Lina est au bord de l’implosion, agenouillée sur sa gamelle, elle essaye de viser pour uriner car avec la ceinture de chasteté, cela n’a rien d’évident.

La soirée avance entre adeptes du BDSM, les soumises sont shibarisées, suspendues puis fouettées à tour de rôle sous les yeux de Lina qui se fait discrète. Maître Max demande à sa soumise Catin d’aller cherche le gode ceinture en proposant aux participants un peu de distraction, proposition acceptée à l’unanimité par les Maîtres. Soumise Catin et soumise petite chienne reçoivent l’ordre de se faire un 69 histoire de distraire les yeux des Maîtres puis de lubrifier les « chatons » qui ne vont pas tarder à devenir des chattes gourmandes. Lina est appelée à la rescousse avec comme ordre d’aller lécher les culs, cet ordre ne l’enchante pas mais le fouet de barbare de Maître Paul est si terrible qu’elle ne souhaite pas prendre d’autres coups.

Elle s’approche donc à quatre pattes ne pouvant se déplacer autrement, pour venir lécher les fesses de soumise petite chienne mais en claquement de fouet lui fait vite comprendre que c’est entre le fesses qu’elle se doit de laper….. Sans réelles convictions, elle lèche donc la petite porte ne tardant pas à s’ouvrir sous sa langue, exposant sans aucun doute possible que sa propriétaire est une gourmande en anal. D’un claquement de doigt, soumise Catin se lève pour enfiler le gode ceinture autour de sa taille avant de prendre la place de Lina se retirant aussitôt et avec plaisir avant d’être rappelé pour lubrifier de sa bouche le gode qui ne va pas tarder à officier entre les fesses de petite chienne.

A la posture et aux gémissements de petite chienne, Lina comprend rapidement les raisons de ce pseudo. Ce spectacle l’interpelle car c’est la première fois qu’elle assiste à cela. Alors qu’elle matte sans vergogne, Maître Paul vient la prendre par la laisse pour la conduire aux pieds des Maîtres voyeurs installés dans le canapé. N’osant comprendre, Lina se met à embrasser les chaussures des Maîtres amusés mais un claquement de fouet lui fait aussitôt comprendre que c’est à l’autre extrémité des jambes que sa bouche doit œuvrer. Au fur et à mesure que ses lèvres officient, elle entre progressivement dans son rôle de soumise sexuelle, l’état d’esprit lui convenant plus que de manger des croquettes, Lina se complait à réaliser ces deux fellations en essayant d’être à la hauteur des attentes de son Maître.

La soirée prenant fin, les invités se retirent en les laissant seuls pour la suite de son dressage. Maître Paul retire la ceinture de chasteté de Lina puis, avec d’infimes précautions et du lubrifiant, retire également le plug ayant passé plus de 8 heures en son fessier.

- Comme tu n’as pas fait trop d’histoire, tu vas avoir une récompense. Indique Maître Paul à Lina en la conduisant dans son donjon pour l’installer sur un carcan.

Entravée debout penchée en avant sur un carcan, elle observe son Maître installant entre ses jambes un gros vibro ressemblant à un micro qu’il vient caler contre son sexe. Aussitôt mis en marche, les intenses vibrations ne laissent pas Lina de marbre mais son Maître a d’autres projets : profiter de son cul assouplit. Impitoyablement sodomisée et avec le vibromasseur démentiel sur la chatte, Lina ne tarde point à chanter son plaisir avec des paroles allant du « non » au « oui » puis à s’envoler au paradis des plaisirs sans demander la permission de jouir.
[img:fbtv6sst]http://www.fessestivites.com/thumbs/library/300x300_Paddle.jpg[/img:fbtv6sst]

Une fois soulagé aux creux de ses reins, Maître Paul lui impose une toilette buccale de son sexe avant de lui annoncer qu’elle sera punie pour avoir jouis sans demander la permission. Elle le supplie de ne plus la fouetter en lui indiquant qu’elle ne savait pas mais Maître Paul reste totalement insensible à ses suppliques. Armé d’un gros paddle en chêne, il entreprend de lui donner une très sévère fessée.

Le paddle est un instrument punitif horrible qu’elle découvre pour la première fois. Lina rue dans ses entraves, hurle et supplie mais en vain, les 25 coups de paddle sont donnés comme annoncés. La chose faite, il abandonne la soumise en cours de dressage pour aller chercher un tube de ce condiment japonais dénommé le « wasabi ». Maître Paul en enduit copieusement les deux orifices de Lina avant de lui souhaiter bonne nuit et une bonne réflexion sur la jouissance non autorisée.

Abandonnée dans le noir, entravée sur le carcan, Lina ne tarde pas à découvrir les effets du wasabi. C’est comme si ses deux orifices s’enflammaient. Apeurée elle crie, se débat et pleure toutes les larmes de son corps, sa volonté de vivre une vie BDSM de soumise en 24/24 n’est plus mais entre les mains de Maître Paul, elle ne va pas avoir d’autre choix que de tout accepter, elle l’a écrit et signé et sait qu’il ira jusqu’au bout qu’elle change d’avis ou non.
il y a 10 ans

On sent venir la perversité, y aura-t-il une suite ?
il y a 10 ans

Publicité en cours de chargement