De l'influence des premières fois

Bonjour. J'ai connu plusieurs soumis qui, à la puberté, avaient été "sexuellement" harcelés par des copains : nudité forcée, dérision d'une petit queue, fessées en public, j'en passe. Humiliés mais ressentant en même temps de la jouissance, ils ont, plus tard, recherché ces situations. Je pense à l'un, fréquentant assidûment les bois près de chez lui pour offrir, à ses "clients" et à d'autres, le service de sa bouche, de ses fesses et de son entre-fesses ; à un autre qui demandait être "balbustié" en guise d'apéritif ; à un autre encore qui, s'étant trouvé dans un train à côté d'un détenu qui, menotté et encadré par deux gardiens, était transféré d'une prison à une autre ne jouissait plus que "prisonnier" pendant des heures et des nuits, en tenue de bagnard, au pain sec et à l'eau.

Ayant moi-même, à 12 ans, coupé les premiers poils de mon pubis, je continue, quelques décennies plus tard, à me raser/épiler. À la même époque j'ai trouvé, dans la table de nuit de mes parents, une revue racontant la jouissance de l'exhibition et d'avoir beaucoup d'épingles/aiguilles plantées dans les fesses et dans les couilles, je l'ai fait, je continue. J'ai été fisté avant de savoir que cela existait (voir mon récit "Mon premier fist"), c'est devenu un besoin.

Je ne me souviens pas avoir lu, sur notre site, de considérations sur les premières fois. Suis-je seul à les trouver aussi importantes ?
il y a 6 mois

Un très bon sujet que voilà !
Perso j'ai commencé à jouer les contraintes avec mon voisin. (Gendarme et voleur / cow boy et indien) Ensuite, j'ai commencé à fabrique des trucs type inquisition, pour le faire ""parler""". A l'époque, nous jouions à tour de rôle le méchant et le gentil. Cela se limitait à la nudité et au ""touche pipi"" puis au ""bondage"" avec les moyens du bord. De mémoire, nous avions entre 12 et 14 ans.

Tout cela s'est déroulé bien avant internet qui n'existait pas et qui n'a donc pas pu nous influencer.
il y a 6 mois

J'ai une question TSM ?
Tu as connu les dinosaures ????
il y a 6 mois

Bonjour Judeline.
Un peu provocatrice la question posée à Monsieur TSM mais j'aime. Maintenant aimera t-il aussi. Lol
Amitié Yann.
Le sujet par lui-même est très intéressant merci eurotunnel.
il y a 6 mois

Pour revenir au sujet, je ne suis pas du genre à me laisser influencer. Je n'aime pas faire la même chose que les autres. Je suis à contre courant.
Des copains et des copines qui ont commencé à fumer très tôt, n'ont jamais réussi à me faire tester même une taffe. A bientôt 49 ans je suis fière de dire que je n'ai jamais touché une clope de ma vie.
Ado mes parents nous en emmenées ma soeur et moi dans un camp de "naturiste". 10 ans pour ma soeur, 15 pour moi, impossible de me mettre nue.
Aussi loin que je me souvienne, la soumission m'excitait, l'idée d'être attachée, humiliée, contrainte, mais rien qui ne relie à quelconque traumatisme ado. A part manquer de me faire noyer au lycée par 3 demeurés au sport en 3è. Ni le prof ni le "maitre" nageur ne sont intervenus.
Je n'ai pu être réellement soumise qu'avec Monsieur, il y a 3 ans. Comme quoi.
Sinon, TSM ?
Ces dinosaures ?
il y a 6 mois

Chère Judeline,
Je sens à travers tes écrits que tu es une little provocatrice très joueuse, cela risque d'être très amusant quand vous serez en Espagne pour le réveillon.
A ce propos, je n'ai pas connu les dinosaures mais cumulé assez d'années de vices pour donner des idées très perverses à ton cher et tendre Maître-Daddy et peut-être même, l'aider à les réaliser. Je pense par exemple à lui donner des astuces de shibari pour te suspendre tête en bas. Je te laisse imaginer ce que cela peut donner en couche avec une grosse envie de pipi + un vibro également suspendu qui vient vibrer juste sur ta vessie.

Je me plais à imaginer ton dialogue secret avec Dame Vessie :
- Non, ne m'abandonne pas à cette infamie, résiste à la pression Dame Vessie car la couche n'est pas faite pour être utilisée dans ce sens.
- Hélas chère Judeline, te voilà prise au dépourvu. Tu chantais de loin par internet, à présent tu danses comme le corbeau pendant que le vibro me harcèle ! Lui répond Dame Vessie. Avant d'ajouter : cette leçon vaut bien une fuite, sans doute.

Amusant non ?
il y a 6 mois

Judeline TSM Une solution pour vous et votre envie de voir des dinosaures , vous pourrez aller au Muséum d'Histoire Naturelle de Paris, visiter l'exposition immersive "le monde disparu" Judeline pour votre culture le dinosaures ont disparus il y a 65 000 000 d'années alors que l'homme est apparu il y a 300 000 ans. Je vous souhaite une belle journée
il y a 6 mois

@TSM...
je posais une simple question.🤔 😅

@Heedoné, TSM laissant entendre qu'il était vieux je voulais juste savoir vieux comment. Je sais pas moi.😁
il y a 6 mois

Très bonne idée suspendue la tête en bas, mais pas longtemps j'imagine sinon le sang monte à la tête 😁
Mais bon, le pipi aussi... Sauf qu'il descend, lui 😝
il y a 6 mois

Sinon sujet très intéressant, merci Eurotunnel.
Pour ma part je n'ai pas grand chose à raconter là dessus... À part un camarade de classe qui se faisait emmerder à l'école et cela pendant plusieurs années. Je n'ai jamais participé à ça, à part qqfois et très légèrement. J'ai en honte d'ailleurs maintenant.
Mais bon... Rien à voir avec le sujet.
il y a 6 mois

@Bonsteph, vous n'êtes pas obligé, Monsieur, de cautionner les bêtises de TSM...😑
il y a 6 mois

Chère Judeline. Ce n'est pas la 1ere fois que vous attaquez quelqu'un sur son âge. Vous l'avez d'ailleurs fait avec moi plusieurs fois. La dernière remonte certes il y a quelques temps déjà, mais je dois vous rappelez notre différence d'âge : un peu moins de 4 ans, vous étant la plus jeune.
Je vais devoir sévir en ce qui me concerne et cas d'attaques répétées me faire seconder par TSM 😃
il y a 6 mois

Bonsoir à tous !
Ah je veux bien voir ça : shibari tête en bas et champagne doré pour tout le monde.
Oui les dinosaures ont existé. D'ailleurs ils existent encore : on en connaît qui sont très gentils...
Quant à moi je suis une dinosaure plus âgée que TSM 🤭
il y a 6 mois

@ENDURA

Rhôôô et si les dinauses en question lisaient ton post cher Conjointe ! 😅😅😅🤪


La première fois me concernant ce fut une lecture. Un long article d'un magazine. J'avais 16 ans.
il y a 6 mois

Lors d’une conférence j’ai, pour la première fois, pris conscience du rapport de l’être humain au temps et à l’âge, excellent sujet, sans même remonter aux dinosaures, à développer dans Philosophie Magazine.
Mais nous sommes sur un forum de Fessestivités où les participants viennent s’exprimer sur une activité, ou plusieurs, en lien avec le BDSM. Les premières fois dont j’ai lancé l’idée sont les expériences assez jouissives pour avoir donné envie à leur découvreur de renouveler la jouissance, pour quelques fois ou pour la vie. Nombre de mes premières fois sont mentionnées dans mes récits ; pour ne pas vous contraindre à tous les lire, voici les principales.
Vers mes 12 ans, des poils ont poussé au bas de mon ventre, mon sexe a bandé mais, ignorant la masturbation, je me sentais mal. Ayant supprimé ces poils, me suis senti mieux, j’ai continué, me suis rasé/épilé tout le corps, je viens de raviver l’opération avant d’écrire cette participation.
Allant, un soir d’hiver, chercher du lait à la ferme voisine, j’ai enlevé la culotte portée sans slip, marché cul nu, bite au vent sur la route, trouvé cela jouissif, pris l’habitude de le faire tous les soirs ; plus tard et encore aujourd’hui de me promener à toute heure sur les chemins, vêtu de mes seules chaussures.
Près de la même ferme, une grande flaque d’eau pleine de boue. Mon pieu me brûlait. Pour me calmer, ignorant encore la masturbation, j’ai eu l’idée de m’enduire la bite, les couilles et le trou du cul avec la boue de cette flaque. Encore jouissif, j’ai amélioré avec la vase du canal où je me baignais, avec de la vase de rivière ou de bord de mer. Je continue, c’est également bon de me branler nu dans la boue.
Dans la table de nuit de mes parents une revue où une femme qui « d’un moulage de son sein, qu’elle avait ferme et beau, fit faire une sonnette avec l’inscription Frapper avant d’entrer » racontait la jouissance d’avoir des épingles plantées dans les fesses. J’ai apprécié, je continue, dans les fesses et sur d’autres parties du corps couilles incluses.
Quelques semaines plus tard un copain, assis à côté de moi, sur un banc, pendant une récréation, m’a demandé : « Te fais-tu juter souvent ? ». Je ne savais pas de quoi il s’agissait. Joignant le geste à la parole, la main dans la poche de la culotte, il m’a initié : « Tu te la prends comme ça, tu branles et ça gicle ». Vite rentré chez moi où j’étais seul jusqu’à l’heure du dîner, je me suis planté une dizaine d’épingles dans chaque fesse et me suis branlé pour la première fois. « Un étrange bonheur me pénètre les cuisses », jamais je n’oublierai cette pensée qui, alors, m’est venue à l’esprit. Depuis, je me suis branlé plusieurs dizaines de milliers de fois, toujours avec la même jouissance.
Longtemps, Marie fut réticente à m’offrir son anus à labourer, jusqu’au jour où, rentrant d’une soirée dansante, elle m’a demandé : « Fais-moi ce que tu veux, ça me fera plaisir », élégante manière de dire : « Encule-moi ». Nous en prîmes l’habitude, pas assez souvent à mon goût.
Jusqu’au jour, encore une première fois, où j’ai longuement fait pénétrer ma langue dans l’orifice convoité. Marie devint friande, autant de la sodomie que de l’anulingus.
N’ayant jamais imaginé de prendre un poing dans le cul, et pensant qu’il était insupportable de se faire fouetter, un homme connu par « Sling » me soumit aux deux le jour même où je l’ai rencontré. Ce fut mon premier fist et les premières marques de lanières sur mon dos, mes fesses et mes cuisses.
La première fois où je me suis dilaté le cul, ce fut avec la boue de mes douze ans, aujourd’hui c’est chaque jour avec mon plug de 70 mm, de temps en temps avec de plus gros diamètres, jusqu’à 90 mm
Ma première sodomie passive, ce fut à San José, au Costa Rica, je l’ai raconté sur ce site, dans le récit : « La première bite dans mon cul ». Quelques décennies plus tard, ma bite est assez raide pour, nu et le corps bien lisse, gicler en me branlant devant les vidéos de Fessestivités. Pas assez pour pénétrer des culs, mais je jouis en offrant le mien, enfournant des bites et pratiquant minettes et anulingus sur tous les corps avides.
Moi suspendu par le sacrum, ce n’est encore qu’un fantasme, j’espère que la première fois sera pour bientôt.
Vous aussi, j’en suis sûr, vous avez des premières fois à raconter. Faites vous plaisir à nous en parler, nous jouirons à vous lire.
il y a 6 mois

"Sujet intéressant" dites vous tous sans vraiment nous faire partager vos premières fois. Voici une autre des miennes avant de me taire.
Josette et moi avions neuf ans, jouant dans le jardin de ses grands-parents. "On va jouer au médecin" me dit-elle un jour, "Tu seras le médecin, je serai la malade". Je ne savais quoi faire, elle si : "Tu dois prendre ma température". Enlevant sa culotte elle me présenta de splendides fesses blanches entre lesquelles j'introduisis un morceau de bois en guise de thermomètre. Ce fut la première fois où une femme me demanda de la sodomiser, pour moi, la découverte obsédante de la splendeur d'un cul. Huit décennies plus tard, je suis toujours obsédé par le divin cul.
il y a 6 mois

Eh bien si c'est la première fois qui compte 😉, ça a été une lecture. Un long article qui faisait un panorama du BDSM.
Une révélation, je décrouvrais que ces envies été partagées et par des gens tout ce qu'il a de bien !

J'avais 16 ans même si je me auparavant doutais de penchants particuliers me concernant.
J'ai commencé à pratiquer seul quelque temps après, vers 18 ans.
il y a 6 mois

Publicité en cours de chargement