Où s’arrête l’ABDL ou commence le BDSM ?

A savoir, le BDSM n’inclut pas la couche dans ses pratiques.

Donc le sigle BDSM est-il adapté dans cette discussion ? Ne devrait-il pas être remplacé par autorité ?

Analysons quelques pratiques pour voir comment différencier les choses / fétichismes.

L’AB PUR SOFT, LA REGRESSION

La personne rêvant d’être un bébé adulte rêve de douceur (elle n’est pas bête elle sait qu’elle est adulte). Dans son idéal environnemental on y trouve le biberon, la tétine, le lit à barreau, la table à langer et une maman et un papa attentif qui l’accompagne, le câline, lui donne le biberon ou parfois le sein.

J’ai personnellement assisté à plusieurs lactations d’adulte, j’ai trouvé cela attendrissant et même beau. Beau dans le sens où les personnes se « « « noyaient » » » dans l’acte pur qui n’avait RIEN de sexuel. C’était la réalisation pure d’un rêve pur.

AB avec du BDSM ?

Nombreux sont ceux et celles qui rêvent qu’on leur impose d’être un bébé adulte. Dans son idéal environnemental on y trouve la même chose que les AB purs (ci-dessus) mais aussi : des moufles pour limiter l’usage des mains, des tétines type bâillon, un lit de bébé ressemblant à une cage, des grenouillères qui se cadenassent. Il y a bien les mots : moufles + bâillon + cage + cadenas pour imposer des choses dans ce descriptif.

ET là, les polémiques commencent !

Les ABDL diront que c’est du BDSM, et inversement, les BDSM rejetteront ces pratiques en disant que c’est de l’ABDL.

Les adeptes de l’AB imposé sont-ils à exclure des deux communautés ? Si les deux communautés sont intolérantes, faut-il abattre / fusiller les AB rêvant de contraintes ?

Alors, où commencent le BDSM dans une relation AB s’il y a une contrainte simulée ? Est-ce que des personnes ont le droit de rêver en mélangeant deux pratiques ?

********

UNE LITTLE est-ce que cela rentre dans du BDSM ?

Ma réponse est NON, (mon point de vue) toutefois, pour s’épanouir, une little a besoin d’une forme d’autorité.

En BDSM, on parle de soumise, en ABDL, on parle de Little, mais en réalité, une Little entre plus dans le monde de la fessée qui est un monde différent du BDSM. Aie, cela devient compliqué ! ! !

Explications sommaire sur le monde de la fessée :

Le monde de la fessée rejette le BDSM. Ne dites pas à une fille du monde de la fessée qu’elle est soumise, vous la fâcheriez et la mettriez en colère. (Il y a souvent des polémiques sur ce sujet)

Dans le monde de la fessée, ce qui prime dans le sens des actions, c’est l’éducation. La fille qui grandit, fait des bêtises et prend des fessées. Elle va aussi au coin et fait des lignes.

Une little est plus « « « jeune » » » mentalement qu’une fessée, elle a besoin d’un environnement enfantin pour s’épanouir. Elle est plus ado que bébé, mais le biberon, la tétine le doudou font partie de son univers. La couche est également utilisée mais pas obligatoirement. Elle peut d’ailleurs faire « pipi culotte », cela arrive parfois avec une Little.

Et, quand une Little se fait gronder et/ou prend une fessée c’est l’autorité qui entre en jeu, pas du BDSM. « Une fessée, une couche, un biberon et son doudou avant de devoir aller au lit » ne sont pas du BDSM ! C’est de l’autorité. C’est donc plus proche du monde de la fessée.

Paradoxalement, une Little est mieux acceptée en BDSM et en ABDL, les polémiques sont plus rares sauf quand c’est un Little Boy. Sourire en regardant les Hommes s’autorisant à penser !

Pourquoi les Little boys seraient-ils classifiés de BDSM et les Little Girl autrement ? Mystère !

Pour être moins « « « emmerdés » » » par ceux qui s’autorisent à penser, certains se sont positionnés dans ce qu’ils appellent le DDLG. (Daddy Dom Little Girl)

********
LES DL
Alors là, c’est encore plus tendu pour les personnes s’autorisant à penser et à prêcher la bonne parole.

Un DL aime la couche, pour sa douceur, le côté pratique et pour le fétichisme tout simplement.

OUI MAIS, nombreux sont ceux qui rêvent qu’on leur impose de porter une couche 24/24 et même d’être attachés en couche pour la nuit ! Ils rêvent de camisole, de segufix et même parfois de lavement à rejeter dans la couche.

Et là, les pauvres sont malmenés par les personnes s’autorisant à penser et à prêcher la bonne parole !

En effet, les ABDL disent qu’ils font de BDSM et les adeptes du BDSM disent qu’ils font de l’ABDL. Les DL qui aiment qu’on leur impose la couche doivent-ils être eux aussi exclus, ou être fusillés ?

Donc puisqu’ils ont le droit de vivre et de mélanger des fétichismes, où commence le BDSM et où s’arrête l’ABDL pour eux ?

BDSM est un sigle qui représente plusieurs mots : bondage / domination / Sado / masochiste

Est-ce que d’imposer une couche à quelqu’un est de la domination ?
Est-ce que d’attacher quelqu’un en couche à quelqu’un est de la domination ? AIE là aussi cela va bloquer !!!!!

En effet, les puristes du Bondage font du shibari sans couche. « Oh putain con », j’allais les oublier et oublier de dire que les Shibaristes rejettent la couche, pour eux c’est de l’ABDL.

Oui mais moi, quand je fais une suspension de quelqu’un en couche, alors je fais quoi ? De l’ABDL ou du BDSM ? Ceux à qui j’ai fait vivre cette expérience ont adoré. Je n’aurai jamais du leur donner ce plaisir, je suis donc aussi à brûler en place publique comme un hérétique !

*******************

En fait, cet article expose que la classification des puristes de l’ABDL et du BDSM est castratrice de plaisir, de partage.

Alors d’après-vous devons-nous abattre les AB qui rêvent de contraintes ?
Alors d’après-vous devons-nous abattre les DL qui rêvent de contraintes ?
Alors d’après-vous devons-nous abattre les Little Boy ?

Moi je vote NON et je prône l’acceptation des fétichismes multiples.
Et si nous créions un site pour les intolérants ?

Ben oui quoi, les libertins rejettent le BDSM et l'ABDL, et comme les BDSM rejettent les ABDL et inversement cela devient compliqué.

Pour les libertins, c'est vrai que regarder sa femme se faire prendre par plusieurs hommes dans un club libertin ou "baiser avec un autre", c'est quand même mieux que de porter une couche ou de prendre une fessée. Ah ???????

Vous en pensez quoi vous de toutes ces classifications qui nous enferment ?

Où s’arrête l’ABDL ou commence le BDSM ?
il y a 6 ans

Heu …. Là tu ma fait mal à ma tête ;) ;) moi qui suis un peu de tout cela plus encore travestie…. Mystère, mystère … Perso je dirais que le plus simple est de ne classer personne dans des cases et que le principale c'est de ce faire du bien … Ou du mal ( pour les fessées ) ….Ou du bien quand même pour ceux et celles qui aiment la fessée... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
il y a 5 ans

Ce que je pense de toutes ces classification c'est qu'on devrait arrêter de vouloir s'identifier à quelque chose à un genre à une pratique et accepter ce que chacun aime faire ou ne pas faire cela aiderait je pense à s'accepter soi-même .
Je vous remercie pour cette article qui soulève beaucoup interrogation malheureusement cela n'est pas près de s'arrêter et heureusement qui y a des gens comme vous pour essayer de faire avancer les choses.
Toute ma gratitude au webmaster ;)
Bastien
il y a 5 ans

Publicité en cours de chargement