Laurent30

Salut à toutes et à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce site et je tenais tout d'abord après la lecture de certaines de vos interventions sur le forum, à vous féliciter pour votre ouverture d'esprit. Même des personnes ne comprenant pas certaines pratiques sexuelles ont posé des questions et je trouve que les réponses ont été en général appropriées. Il s'agit d'une preuve et non pas d'un quelconque jugement !

J'ai donc besoin d'apprendre, si vous le souhaitez, de vos expériences et témoignages. Je m'explique, je suis un homme hétéro ayant passé la quarantaine et je pense avoir eu la chance de connaître une vie sexualité assez "débridée" et pour ma part épanouissante jusqu'à présent. Surtout grâce à la rencontre de partenaires assumant leur sexualité. Des relations longues et stables, plus courtes, d'un soir, des copines de jeux, le triolisme... Je ne me vante pas, rien d'exceptionnel à mon âge. Cependant, bien qu'étant plutôt ouvert et dans la communication, je n'ai jamais pu avouer à mes différentes partenaires et compagnes mon attirance pour l'ondinisme et le port de couches culottes. La situation ne s'est jamais présentée ou peut-être quelquefois, mais j'ai bien vu et ressenti que ce n'était pas leur truc. Ce que je peux comprendre.

En effet, depuis l'adolescence j'ai toujours été attiré par les femmes mouillant beaucoup, s'abandonnant dans leurs sous-vêtements, vêtements, pendant l'acte ou dans leurs couches. Les imaginer et les voir en porter dans n'importe qu'elles situations pour leur propre plaisir et le mien. Je ne suis pas trop attiré par le côté AB (sans aucun jugement bien-sûr) et je n'éprouve pas le désir de mettre de changes. Je me suis demandé un moments d'ou me venait ces fantasmes. Cela ne m'a jamais trop inquiété car chacun ses pratiques tant qu'elles ne portent pas atteinte à autrui. Simplement du plaisir et du partage, on peut donc, je trouve, aller très loin. Je n'ai pas non plus été frustré, l'éventail des pratiques sexuelles qui s'offrent à nous tous étant assez large. Simplement, cela a toujours été très présent dans mon esprit.

N'hésitez donc pas à me témoigner vos expériences, vos ressentis. Pour vous mesdames, aimez vous vraiment ces pratiques ? Comment vivez vous ces envies au quotidien, si elles sont présentes ? Comment réagiriez-vous si l'autre vous parlez de ce désir ? Le faites-vous simplement pour faire plaisir à votre partenaire ? Il n'y a pas de piège, juste un échange, je ne serai surtout pas lourd, ni insistant. Messieurs, comment l'avez vous avoué à vos ou votre partenaire ?
Pour les couples, comment en êtes vous arrivés à ce partage ?

Voilà, voilà... Beaucoup de questionnement, je sais (rires)

Merci de m'avoir lu et en attendant vos réponses !
il y a 6 mois

L'ondinisme et le port de couches culottes sont deux choses différentes même si le point commun est l'urine. Ces deux fétichismes sont assez connus et pratiqués différemment par les uns et les autres. Je vais donc parler de ma façon de m'en amuser. Etant assez ""blindé"" par des années de rencontres aussi multiples que diverses, les deux m'amusent dans une logique de domination puisque je suis dominateur dans l'âme.

Le pipi culotte :
J'ai bien aimé pousser mes soumises à l'abandon via le bondage. Et, quand elle n'y arrivaient pas, je faisais appel à un vibro placé sur la vessie. Imparable sur la durée !

Les couches culottes :
Là aussi, je les ai utilisées et les utilise encore en domination pour des bondages de longue durée ou quand ils ou elles étaient enfermé(e)s pour la nuit dans ma cage. Cela m'amuse de savoir qu'ils ou elles finiront par craquer et auront honte. Cela a aussi pour avantage de ne pas être réveillé la nuit pour un truc aussi simple qu'un pipi quand les personnes sont en cage ou sous camisole par exemple. J'aime dormir tranquille, réveiller un Maître pour ça n'est pas une bonne idée.
Depuis que nous avons le gîte fétichiste, je m'en amuse via les espace game où les personnes doivent trouver les clés pour ne pas se faire dessus OU dans la couche.

Regarder quelqu'un faire pipi :
Etant 100 % naturiste (pas exhibitionniste, mais naturiste) je trouve cela très commun. SAUF quand le but est de s'en amuser dans la domination. Exemple, demander de faire pipi devant tout le monde dans le gazon / dans une bouteille posée sur la table avec un entonnoir , (un spectacle amusant) ou autres délires... Pour le coup de la bouteille posée sur la table, si il y a un soumis ou une soumise uro lors de cette soirée, il est alors possible de lui proposer de faire du """ recyclage"".

La chaise uro :
Cela fait bien longtemps que j'en ai fabriqué une. Elle a pas mal servi lors des soirées ou grandes rencontres que j'organisais lorsque nous étions en France. Lors d'un grand week-end, un soumis TRES uro de Fessestivites a été entravé dessous pendant l'apéro. Les filles ont été invitées à se rendre dans ces toilettes qui étaient cachées par une bâche. Certaines n'ont pas fermé la porte ^^^ (tiré la bâche)

Je ne suis pas convaincu que ma réponse apporte de l'eau à votre moulin, mais je vous donne d’autres approches qui, je l'espère, ne vous choqueront pas.

Je profite de ce post pour vous souhaiter la bienvenue dans notre réseau un peu fou, mais, comme vous l'avez constaté, très ouvert au plaisir des uns et des autres.
il y a 6 mois

Merci beaucoup pour votre témoignage et toutes ces précisions !

Vos réponses ne me choquent pas du tout, même si certaines pratiques ne font pas partie de mes fantasmes. Et je trouve que chacun doit pouvoir les vivre librement et de manière épanouissante . Encore une fois, ce que je trouve merveilleux dans l'acte sexuel c'est qu'il permet à des êtres consentants d'atteindre le plaisir charnel sans se restreindre, tout justifier ou tout analyser. Je pense qu'il n'y a aucun jugement à avoir, chacun ses pratiques tant qu'elles ne nuisent pas à autrui.

Merci aussi pour votre accueil dans ce réseau, certe un peu fou, mais où les participants assument leurs désirs les plus FOUS !!!
il y a 6 mois

Publicité en cours de chargement