Le piano recyclé devient BDSM / fessée et pervers (REEL)

Une idée pour ceux et celles qui ont un vieux piano droit HS à la maison.

Juste une petite info en préalable pour ceux et celles qui ne sont pas éclairés sur les pianos. Les vieux pianos étaient fabriqués avec un cadre en bois. (Cadre sur lequel les cordes sont fixées) Avec les années, le bois travaille le piano ne peut plus être accordé et ne sert plus qu’à soutenir un pot de fleurs et ramasser la poussière. Aujourd’hui, les cadres en métal résistent donc au temps et permettent d’accorder les pianos.

Dans la salle de restauration du gîte fétichiste, nous avions un vieux piano HS. J’ai réalisé tout ce qui est ci-dessous et partage l’idée avec vous.

Même HS un piano reste un joli meuble et peut avoir une seconde vie. (Voir deux comme chez nous) Vous pouvez donc lui donner une seconde vie en le transformant en bar. C’est facile et ne demande pas de grosses connaissances de bricolage. Pour cela il faut :

- L’ouvrir et retirer toutes les mécaniques puis toutes les touches.
- Retirer toutes les cordes en acier. Le mieux est de les couper (en haut). Aucun risque si vous couper en haut, la corde en tension part vers le bas. Conservez les cordes pour un usage BDSM ou fessée. (Explications et astuces plus bas)
- Comblez le vide laissé par le retrait des mécaniques et cordes. Une simple planche à découper sera à fixer.
- Posez des charnières sur la « « planche » » de façade, celle où il y a le support de partition. Ainsi cette jolie planche servira de porte et donnera accès au contenu du bar.

- Ajoutez de petites lumières pour lui donner un peu de charme.
- Remplissez-le avec vos bouteilles, verres et autres.
- Reposez votre pot de fleurs dessus et collectez la poussière (Sourire)
- En bas, (sous le clavier) vous pouvez aussi, en découpant, y incérer des haut-parleurs pour de la musique si désiré.
- A la place des touches, vous pouvez y mettre des bricoles ou le service de table puisque le « « couvercle » » se referme.

Deux précisions :
- Il faudra un peu raboter par endroit afin de le rendre facile d’utilisation.
- Si vous n’avez pas de piano et que l’idée vous plait, chez les soldeurs on en trouve à 50 € ET certaines personnes les donnent si on les en débarrasse. Attention, c’est lourd.

QUE FAIRE DES CORDES ? Des instruments pédagogiques voyons !

- Les grosses peuvent servir de trique ou de fouet. Il faudra les couper à la longueur souhaitée.
- Les plus fines peuvent être assemblées pour en faire DES martinets. Il faudra aussi les couper à la longueur souhaitée.

Si vous utilisez les cordes pour de la fessée ou du BDSM, il faudra doser les coups donnés car cela devient très vite du hard. Ma soumise confirme que cela fait VITE mal aux fesses !

Ces instruments « pédagogiques » » seront mis gracieusement à la disposition des clients du gîte. Ils ne risquent pas de les abîmer, c’est du solide et risque juste de faire de belles marques sur les fesses !

Fin du tuto

TSM ex pianiste en recherche d’un piano en état de marche.
il y a 1 an

Bonjour. Bravo pour ce beau recyclage. Ce piano recyclé me fait penser à un vieux film avec Jane Fonda, Barbarella je crois...
il y a 1 an

Bonjour Monsieur TSM. Très jolie recyclage d'un piano pour plusieurs fonction en plus de l'esthétique dans le plage et la fonction pédagogique tu es le meilleur c'est très écologique. Bravo pour cette très bonne idée
Amitié à vous deux Yann.
il y a 1 an

Publicité en cours de chargement