La fellation attachée a une autre saveur

Donner de l’Amour avec sa bouche à son partenaire, que ce soit un homme ou une femme qui le fait, c’est assez commun. Le plaisir pour celle qui fait une fellation est, à ce moment là cérébral. Cela n’a rien de rabaissant ni de sale, c’est, comme indiqué en préambule de l’Amour.

Les envies de cérébralité conduisent parfois à réaliser une fellation en étant attachée ou en attachant sa partenaire. Nul besoin de choses compliquées pour fantasmer et vivre des situations dites de soumission. En effet, les entraves peuvent être une simple ceinture de peignoir, enroulée autour des poignets de la fille.

Le simple fait d’avoir les mains liées, crée une sensation de soumission en privant la personne de l’usage de ses mains pour les caresses habituelles. C’est dans ces moments là que le cerveau se met à « carburer », imaginer des choses comme le fait d’être « obligée », de ne pas avoir le choix même si on peut, en BDSM, tout arrêter si on ne souhaite pas réaliser cet acte.

Le fantasme du sexe imposé n’est pas nouveau, cela existe depuis des milliers d’années, le côté dit « imposé » par son prince charmant, son chéri, permet de fantasmer mais aussi de se « dédouaner » de pratiquer un acte. « Ce n’est pas ma faute si j’y prends du plaisir, on m’oblige ».

Il y a plusieurs approches de cette pratique, pour n’en citer que quelques-unes, celle de la fille à genoux mains attachées dans le dos devant son Maître, la fille couchée sur le dos avec la tête au bord pendante du lit pour une version qui n’est pas obligatoirement « gorge profonde », ou simplement mains attachées pour une position proche du 69 habituel.

Le gag dans cette pratique faisant parfois beaucoup fantasmer, est que l’homme se retirera si la fille refuse de le recevoir en bouche. Il n’y a donc rien d’imposé. Toutefois, certaines filles n’arrivent à « avaler » ou du moins recevoir en bouche, que si mentalement elles n’ont pas le choix. A chacune ses envies et ses limites.

Pour exemple, j’ai connue une soumise qui allait jusqu’au bout MAIS demandait à ne pas voir le sperme. Donc, comme indiqué, à chacune ses envies et cela doit être respecté.

Que la fellation soit jusqu’au bout ou pas, que se passe t’il dans votre tête quand vous réalisez cet acte classique en y associant une contrainte ?

Et si vous ne l’avez jamais pratiquée ainsi, que représente cette approche de la fellation pour vous ?

A vos claviers, vous avez 30 minutes !
il y a 1 an

Merci pour ces explications. J'ai déjà fait une fellation et j'ai aimé. Me faire sucer j'aime aussi.💖💖💖💖
il y a 1 an

Publicité en cours de chargement