La fellation attachée a une autre saveur

Donner de l’Amour avec sa bouche à son partenaire, que ce soit un homme ou une femme qui le fait, c’est assez commun. Le plaisir pour celle qui fait une fellation est, à ce moment là cérébral. Cela n’a rien de rabaissant ni de sale, c’est, comme indiqué en préambule de l’Amour.

Les envies de cérébralité conduisent parfois à réaliser une fellation en étant attachée ou en attachant sa partenaire. Nul besoin de choses compliquées pour fantasmer et vivre des situations dites de soumission. En effet, les entraves peuvent être une simple ceinture de peignoir, enroulée autour des poignets de la fille.

Le simple fait d’avoir les mains liées, crée une sensation de soumission en privant la personne de l’usage de ses mains pour les caresses habituelles. C’est dans ces moments là que le cerveau se met à « carburer », imaginer des choses comme le fait d’être « obligée », de ne pas avoir le choix même si on peut, en BDSM, tout arrêter si on ne souhaite pas réaliser cet acte.

Le fantasme du sexe imposé n’est pas nouveau, cela existe depuis des milliers d’années, le côté dit « imposé » par son prince charmant, son chéri, permet de fantasmer mais aussi de se « dédouaner » de pratiquer un acte. « Ce n’est pas ma faute si j’y prends du plaisir, on m’oblige ».

Il y a plusieurs approches de cette pratique, pour n’en citer que quelques-unes, celle de la fille à genoux mains attachées dans le dos devant son Maître, la fille couchée sur le dos avec la tête au bord pendante du lit pour une version qui n’est pas obligatoirement « gorge profonde », ou simplement mains attachées pour une position proche du 69 habituel.

Le gag dans cette pratique faisant parfois beaucoup fantasmer, est que l’homme se retirera si la fille refuse de le recevoir en bouche. Il n’y a donc rien d’imposé. Toutefois, certaines filles n’arrivent à « avaler » ou du moins recevoir en bouche, que si mentalement elles n’ont pas le choix. A chacune ses envies et ses limites.

Pour exemple, j’ai connue une soumise qui allait jusqu’au bout MAIS demandait à ne pas voir le sperme. Donc, comme indiqué, à chacune ses envies et cela doit être respecté.

Que la fellation soit jusqu’au bout ou pas, que se passe t’il dans votre tête quand vous réalisez cet acte classique en y associant une contrainte ?

Et si vous ne l’avez jamais pratiquée ainsi, que représente cette approche de la fellation pour vous ?

A vos claviers, vous avez 30 minutes !
il y a 1 an

Merci pour ces explications. J'ai déjà fait une fellation et j'ai aimé. Me faire sucer j'aime aussi.💖💖💖💖
il y a 1 an

Moi quand je suis attaché je peux faire bien plus de choses que quand je suis libre.
il y a 1 mois

Mince 30 minutes... c'était il y a un an.
J'ai passé la date de péremption. 😅

La fellation était compliquée a gérer pour moi.
Déjà parce que je n'ai jamais été en mesure de le faire jouir, et que sentir le sperme dans ma bouche a toujours été dans ma tête un problème.
J'ai un gros, très gros problème avec ce qui se mange... alors ce qui ne se mange pas...😖😔

Donc mon n'a, j'en suis bien désolée, jamais eu de vrai plaisir de ce côté.
J'ignore ce que ça aurait donné si j'avais été attachée ?

Mon autre vrai problème et pas des moindres, dont on parle assez peu en fait voire pas du tout, je ne l'avais vu évoqué.
Il y a un point important Messieurs, que vous semblez ignorer ou du moins ne pas considérer : la taille de votre engin... et par conséquent celle de la bouche de la demoiselle. (Ou du garçon)

Mon ex était très bien équipé et ma bouche légèrement plus étroite. Il me manquait je dirais 5 mm minimum pour être à l'aise. Ce qui rendait pour moi la pratique douloureuse très rapidement.
Peut être du coup l'origine du reste de mes problèmes précités pour cette activité au demeurant pas si désagréable (au début).

Donc pensez au confort de la personne qui pratique ce serait dommage qu'elle ait une dent contre vous au mauvais moment. 🤣🤣🤣🤣
il y a 1 mois

Bha ouais mais si tu fais pas d'effort aussi... xD
il y a 1 mois

Heu toi... 😝🤬🤪👈
il y a 1 mois

J'ai toujours adoré me faire sucer, et on a déjà joué attaché, yeux bandés etc... Plusieurs fois je lui ai dit de me mordre aussi... C'est un autre type de plaisir mais loin d'être désagréable !

J'ai déjà prodigué quelques fellations, et j'ai beaucoup aimé l'exercice aussi... Jamais restreint comme évoqué au desssus, mais c'est madame qui dirigeait et qui me fourrait cette queue dans la bouche ! J'ai adoré partager... J'aurais aimé le pomper au point de le vider de son jus jusqu'à ce qu'il soit sec comme un pruneau.
C'est beaucoup dans la tête aussi, le plaisir lors d'une fellation quand on la prodigue... Voir qu'on fait du bien, et/ou plaisir ! Et vu comme j'aime avaler (que ce soit madame qui est fontaine ou moi-même), j'adorerais me retrouver devant un gloryhole !
Pas encore rencontré de membre trop gros pour ma bouche... Et si tel est le cas, je m'empresserai de lui proposer un autre orifice bien plus accueillant :D
il y a 1 mois

je n'ai jamais fait de fellation mais j'attends cela avec impatience je promets d'avaler tout le sperme vous m'avez tous excité
il y a 2 semaines

Publicité en cours de chargement