Première cliente pour une machine à fessée

Comme quoi, il n'y a pas que les hommes qui s'offrent une machine à fessée !

Une de nos amies vient de s’offrir une machine à fessée. (Si c'est une de nos amies, est-ce qu’elle a de mauvaises relations ? )

Désolé si je dérape avec ce trait d’humour, mais nous fréquenter c’est quand même un peu prendre le risque d’être contaminé par autre chose que le Covid ! MDR

Après avoir discuté avec Malicia, qui apprécie les vraies fessées à la main, elle a appris que nous vendions des machines à fessée sur ABCplaisir. Comme vous le savez sûrement, entre elles, les femmes ne se parlent pas que de cuisine ou de couture... Si si, elles parlent aussi de choses coquines. Et dire que certains hommes imaginent que leurs femmes sont prudes et toujours sages....

La coquine Malicia a du lui parler de notre test avec la machine à fessée que nous avons achetée pour le gîte fétichiste. Elle a du sûrement lui raconter qu’elle s’est amusée une fois toute seule et que c’était si bon, qu’elle s’est aussi démontée le fessier.

Notre amie a cédé à la tentation de s’en offrir une. Son fesseur demeurant loin de chez elle, son achat laisse à penser qu’elle ne supportait pas qu’il y ait de la poussière ou des toiles d’araignée sur ses fesses.^^^ Fesses qu’elle a fort bien dessinées au demeurant et que j’ai eu l’occasion de câliner de ma main percutante surnommée « paddle » par certaines douillettes.

La sachant très joueuse, je subodore qu’elle la fera sûrement tester (voir plus) à sa copine très joueuse et maso des fesses ou à un soumis puisqu’il lui arrive de jouer des deux côtés du manche du martinet. Pour sa copine, je n’ai nulle inquiétude, son délicat popotin est rodé depuis longtemps à des explications percutantes. Par contre, je me plais à imaginer la tête du prochain soumis qu’elle croisera si elle lui fait goûter à la machine à fessée.

En effet, notre amie apprécie les bonnes fessées bien appuyées, et croyez-moi sur parole, elle est très résistante. De fait, si elle se sert de sa machine sur les fesses du soumis débutant comme sur les siennes, il y a fort à parier qu’un gros bâillon sera utile pour ne pas ameuter les voisins !

J’imagine cette adorable « garce » que nous aimons beaucoup, avec un jus de fruit à la main assise dans son canapé, face au visage du soumis pour se sustenter des grimaces, lorsqu’elle s’amusera avec la télécommande.

La machine a été expédiée lundi, je suis convaincu qu’elle piaffe d’impatience que son nouveau jouet arrive. Quoi qu’il en soit, si Malicia collecte des informations confidentielles, j’essayerai de la soudoyer pour vous tenir informés, en secret évidement !

NON, je ne vous donnerai pas le pseudo de la cliente, nous sommes « « soumis » » au devoir de discrétion. Je peux juste vous dire qu’elle est sur Fessestivites depuis un bon moment déjà.
il y a 3 semaines

Je suis convaincu qu'elle sera ravi d'avoir achetée cette machine .Je l ai essayé et cela ma plu malgré mes fesses toute rouge.😍😍💖💖
il y a 3 semaines

La machine diabolique se popularise mais où va t-on ?

Puisque cette affaire semble sérieuse je vais aller dans ce sens 😄. Monsieur TSM vous attisez notre curiosité sur la personne commanditaire - bien sur toutes les coutures au demeurant. ALors pour sortir de l'incertitude j'introduis le Qui est-ce ? Vous savez ce jeu pour enfant. S'agissant de cette femme :
Porte t-elle un chapeau ?
As t-elle une veste verte ?
Demeures t-elle dans le sud-est de la France ? (on ne peut pas avoir que des qualités)
...

Elle a certaienment fait une bonne acquisition. Toutefois je ne pense qu'on utilisera sur mon arrière-train une machine à fessée proposée par ABCPlaisir, ce dispositif aussi intransigeant que méchant. Cela risquerait de briser baguette ou autre canne fixées à la machine 😅😅😅
il y a 3 semaines

Bonjour Ricky
Là tu te trompes pour une fois. J'ai utilisé cette machine à la puissance maximum. Avec une badine improvisée avec du bambou. Et je t'assure que ça ne casse pas. Par contre que c'est bon !!!!! Un vrai plaisir, tu sais que ta maîtresse femme Endura pourrait avec cette machine infligé de sévère correction sans se fatiguer. Lol.
Merci monsieur TSM pour cette transcription véhicule de cette vente et je sais que cette Dame prendra beaucoup de plaisir à jouer avec cette machine.
Par contre oui je plains un soumis débutant qui tomberait sous le coup de cette machine mise un peu trop fort là ça va chanter mais en même temps c'est tellement bon.
Merci pour ce partage excellent
Amitié à vous deux. Yann
il y a 3 semaines

Bonjour,
1) ma curiosité naturelle me fait poser la question : qui est cette gente dame, la cliente de la fesseuse mécanique ?
2) @TSM qui va essayer de soudoyer Malicia : çà ne devrait pas être trop dur, sauf si cette chipie est de mèche avec ladite cliente.
3) @Yann : tu vois là Ricki fait de la provoc, je pense que TSM ne va pas en rester là...
4) @Yann bis : j'adore fesser moi-même, sentir les mains qui m'en brûlent, choper des tendinites à force de manier martinets, paddles et autres cravaches. Donc pas d'acquisition de fesseuse mécanique prévue pour l'instant. Après si Ricki veut s'en offrir une pour des plaisirs solitaires, libre à lui...
il y a 3 semaines

Bonjour à tous,

Je pense que cette Dame a eu bien raison de se faire ce petit plaisir à multiple utilités.

Je réfléchis également à en acheter une pour nous.
il y a 3 semaines

@TSM Oui les femmes parlent entre elles et heureusement pas que cuisine et couture sinon il y a longtemps que je me serais pendue. 🙄
Par contre je ne raconte pas à mes copines, ni à ma sœur ce qui se passe dans ma chambre.
Du moins pas tout. Surtout pas ce qui se passe dans ce qui à la maison, aurait été notre salle de jeux.

Et en ce qui concerne cette machine infernale j'espère qu'elle se tiendra loin de mes fesses

Mais si cette Dame s'est faite plaisir c'est chouette.
il y a 3 semaines

@ Judeline : ma phrase sur le fait que les femmes, entre elles, ne se parlent pas que de cuisine, avait pour but d'éclairer la gente masculine, dite timide avec leur épouse sur ces sujets, et donc bien souvent dans l'erreur. Je te remercie d'avoir confirmé mes propos.
@ Ricky : provoquer est un jeu qui parfois peut piquer les fesses, mais c'est fort plaisant dans le sens où c'est un jeu amical très sympathique. NAN je ne donnerai aucune indication sur la personne. Toutefois, ce sera avec grand plaisir que je jouerai le jeu sur ton matricule au réveillon. Je subodore sans trop de risque d'erreur que ENDURA n'y verra aucun inconvenient.
@ yannparis : désolé de te contredire, il peut arriver de casser des cannes avec la machine. J'en ai brisé une lors des tests. TOUTEFOIS j'ai commis l'erreur de ne pas l'avoir humidifiée avant usage. En effet, tremper ses cannes ou badines dans l'eau de temps en temps, évite quelles ne sèchent de trop et se fragilisent.

PREMIER RETOUR D'INFORMATION DE LA CLIENTE (et amie) + un constat imposant un complément d'information pour les femmes : (Là je vais jouer le macho)
La première installation de cette machine nécessite un mode d'emploi plus détaillé si c'est une femme qui l'achète. En effet, la cliente était en perdition avec les pièces après avoir ouvert le colis. Elle nous a téléphonés pour nous demander de l'aide et pour savoir si il y avait un tutoriel. Après x explications téléphoniques, nous avons du réaliser une visio conférence pour lui faire voir comment assembler les pièces de la machine à fessée.
La chose faite, une petite démonstration sur les fesses volontaires de Malicia a été organisée et toujours en visio.

ET LA j'ai merdé ! Et oui cela m'arrive aussi ! En effet, à ce moment là, j'avais la tête dans la préparation des olives du jardin pour le jour de l'an et du poêle à bois que je devais démarrer. La mini démo faite, j'ai laissé les filles discuter entre elles pour retourner à mes obligations. Faute ! ! ! En manipulant la machine à fessée, la coquine Malicia s'était excitée et aurait aimé continuer de se faire tanner les fesses. Sauf que, la tête dans le travail, je ne l'ai pas vu / compris. Elle a donc été privée de fessée ! Une fessée perdue ne se rattrape jamais, il est inutile de passer des annonces du type : " j'ai perdu une fessée, récompense à celui qui me la rapportera". Cela ne fonctionne pas.
Indépendamment de l'humour du dernier paragraphe, cette anecdote est réelle.
il y a 3 semaines

Il y a bien des gens (des gens bien d'ailleurs) qui veulent me faire passer par cette machine.

Je ne comprends pas, d'autres se feront un plaisir d'y goûter et que je suis subitement en froid avec la fessée. 😄

Ou alors en substituant la baguette par une plume ^^
il y a 2 semaines

Moi, je trouve cette Dame très courageuse de s'assumer autant.
Cette machine me tente beaucoup, mais je n'ose pas faire ce type d'achat.
il y a 2 semaines

Pourquoi @slydia ?

Il faut oser vivre qui on est et comme on est.
Sinon, et pour l'avoir vécu, les envies suicidaires peuvent vite devenir une obsession beaucoup plus difficile à éradiquer.

Si tu vis en pensant à ce que les autres vont penser de toi, tu ne seras jamais que l'ombre de toi même.

La seule personne à qui tu dois penser : c'est toi !

Nous on vient de s'offrir une cage BDSM... qu'on n'a pas envie de démonter le soir.
Pour le moment, elle est en plein milieu du salon et si quelqu'un débarque comme mon frère lundi matin, je la range rapido dans la chambre et je tire la porte. Personne n'est censé mater notre chambre...

La vie est courte et les frustrations bien plus nombreuses que les plaisirs.
Du moins c'est ce que je pensais avant.
il y a 2 semaines

Publicité en cours de chargement