Fétichisme de la boue ou du gunge + des idées équivalentes sensuelles

De la boue ou autre chose, car c’est une pratique qui varie. Cela peut aussi entrer dans la salirophilie.

Ce plaisir érotique consiste au départ à voir l'objet de son désir, son partenaire ou un individu potentiellement attirant, sali et en apparence détruit. Cela peut aussi inclure de tirer ou endommager ses vêtements, les couvrir de boue ou d'une matière visqueuse d’apparence sale.

Le souci de la boue est qu’en règle générale c’est assez froid, mais reste une option gratuite de jeux coquins comme faire ramper son soumis ou sa soumise dans une flaque de boue ou une ornière boueuse faite par un camion. Vous pouvez vous amuser dans la boue (dans les bois, les champs, les parcs) mais attention aux randonneurs, chasseurs ou autres !

Les adeptes portent parfois des tenues latex ou équivalents et se retrouvent parfois dans des lieux dédiés assez rares (club) proposant ce type de soirées fétichistes.

Viennent ensuite des dérivés plus « propres » tout en ayant un aspect sale mais permettant de câliner et même de faire l’amour sans pour autant prendre de risque d’attraper des infections, surtout en cas de pénétration.

Pour les dérivés, vous pouvez jouer confortablement chez vous au chaud avec en plus, les commodités comme la douche après les plaisirs dit coquins. Le principal est de prévoir de protéger les lieux avec une bâche. Après carte blanche pour les folies. Attention, il est conseillé de rester à quatre pattes ou de ramper ou de jouer couché sur le sol car cela glisse et les risques de chutes sont importants.

Quelques exemples sans boue que vous pouvez réaliser chez vous.

En version « sale » il y a le plat de pâtes en sauce (servir froid ou tiède) sur la tête de votre partenaire avant de jouer avec son corps.

Le J lube, gel lubrifiant ultra gras spécialement conçu pour Fisting peut remplacer la boue ou autres produits comme la nourriture. Vous pouvez l’associer avec du chocolat en poudre pour lui donner la couleur de la boue. C’est ensuite difficile à nettoyer sans dégraissant.

S’enduire d’huile de table permet de faire des câlins très visqueux. Là aussi, vous pouvez y mélanger du chocolat en poudre pour lui donner la couleur de la boue.

Pour les « sales » gourmands coquins :

Il y a le chocolat fondu, le caramel liquide, le nutella. Le principe consiste à tartiner le corps de votre partenaire avant de vous frotter à lui et de vous dévorer « sans pain ni couteau ». Dans les variables des gourmands multipliant les fétichismes, il y a les culottes sales avec les aliments ci-dessus. Ils peuvent être lécher sans modération tout comme les bas ou collants, les chaussures, bottes de madame.

En domination, il existe une variable « humiliante » qui consiste à piétiner le repas pour en frotter le visage ou le corps de son soumis puis de le faire manger avec ses pieds.

Pour plus de SENSUALITE, vous pouvez aussi utiliser la chantilly en bombe pour dessiner sur le corps de votre partenaire avant de...

ATTENTION ! Ne pas injecter de la chantilly dans l’orifice anal ou alors juste un peu car la pression risquerait de l’emmener aux urgences avec autant de douleur qu’une crise d’appendicite ! Si vous désirer jouer de ce côté de son anatomie, prendre une grosse seringue ou poire à lavement pour que l’injection anale soit faite SANS gaz et surtout, évitez le sucre.

Ne pas confondre la salirophilie avec la salophilie, qui est une attirance pour le sel et choses salées comme la sueur du corps. Exemple : lécher les aisselles.

Salement vôtre
TSM

P.S. au gîte fétichistes, nous disposons d'une zone dédiée aux adeptes de la boue.
il y a 1 an

Bonjour à tous , j adore ce genre de jeux et pratiques,
J'ai pratiqué y a quelques années le plaisirs de la boue en extérieur dans des petits coins de la Camargue boueuse. J'aime en cuissardes et tenues fétich aller marcher dans les endroits boueux et marécageux. J'aimais cette sensation de s'enfoncer dans la boue. Attention si vous le faites seul, il m'est arrivé de m'enfoncer jusqu'à mis cuisse. Très excitant quand on sent que l'on s enfonce mais pour se ressortir seul. Ne paniquez pas et regarder des tutos comment se sortir des sables mouvants vous aidera, j ai mis des fois plus de 10 minutes à me sortir de certains lieux mais très bonne expérience.

J'aime aussi tous les jeux avec des matières visqueuses et jeux de bouffe sur moi ou dans des vêtements. Un jeu très simple à faire aussi, enfermer votre soumis(e) dans un grand sac poubelle et venir régulièrement verser tous vos déchets les plus sales et gluants dessus. Déjà fait aussi dans un container de poubelle.

Si vous avez aussi des idées , ou que vous voulez qu'on le pratiques ensemble, c'est avec plaisirs je suis sur la région de Montpellier.
il y a 1 an

Publicité en cours de chargement