Les gens qui vous contactent sans lire le profil

Bonsoir à tous,

Pour une fois, c'est moi qui pousse un petit "coup de gueule".
Ce coup de gueule est pour les gens qui envoie un message sans lire un profil. Jusque là, vous me direz, c'est monnaie courante. Effectivement. Ce qu'il l'est moins, c'est qu'il y est un second message puis soudainement, la personne va voir le profil et... ne prends même plus la peine de vous répondre. Elle c'est rendu compte que, vous correspondiez à sa recherche MAIS, que vous êtes en couple. Du coup, plus intéressante. C'est dommage, personnellement avec TSM, nous ne sommes pas fermés à jouer avec d'autres sous certaines conditions.
Et après, ces personnes se disent dominantes.. c'est pas vraiment le mot qui me vient à l'esprit, le plus sage étant lâches, car incapable d'avouer à la personne que, elles n'ont même pas pris la peine de lire son profil avant de la contacter.

Voilà, c'était mon coup de gueule du début de semaine ^^
il y a 7 mois

Le net manque parfois cruellement de la plus élémentaire politesse, je vous rejoins là-dessus et comprend la frustration que cela peut engendrer
il y a 7 mois

Il y a les personnes qui ne lisent pas les profils
Il y a ceux qui vous contactent mais ne vous répondent pas
Ceux quee vous contacter mais qui ne prennent pas la peine de vous dire quoi que ce soit
Ceux qui n’écoutent pas votre réponse ou vous imposent directement des trucs sans le moindre échange
....
C’est internet
il y a 7 mois

Bonsoir moi j'ai constaté le contraire : beaucoup lisent mon profil et s'arrêtent là. Pourtant je n'ai jamais mordu personne....
il y a 7 mois

Le pire quelque soit le site sont les personnes qui envoient "Cc" ou "slt" espérant je suppose, avoir engagé une discussion riche et développée.

Quand en Dame élégante je donne suite, c'est pour me rendre compte que la personne en face a peu voire pas du tout de discussion, ni de conversation et je ne relève pas les "photes d'autographe".

Ici ça va, mais sur d'autres sites, je ne répondais même plus. Quitte à passer pour une connasse mais si c'est pour que je l'envoie péter au bout de 3 messages, autant ne passer que pour une connasse sans avoir à donner confirmation. 🤣
il y a 7 mois

@ ENDURA Je vais t'éclairer sur le pourquoi le nombre de visites de ton profil n'est pas en adéquation avec le nombre de messages que tu reçois, Il y a 3 raisons à cela.

1°) Tu es """maquée"" traduction tu as un mari, tu es de fait moins """intéressante""" puisque tu ne seras pas motivée pour passer sous la couette.
C'est d'ailleurs une grossière erreur de fonctionner comme ça, car les discussions conduisent parfois à des rencontres sympathiques SANS sexe / des contacts ouvrant des portes / et parfois même du sexe pour certaines personnes.

2°) La deuxième raison porte sur l'avarice OU ne veut pas payer pour du virtuel OU l'impossibilité de prendre un abonnement par peur que madame voit une trace sur le compte bancaire...
On le sait depuis des lustres et cela a été largement démonté, (hormis les rares exceptions) les non abonnés sont ceux qui font pas autre chose que du virtuel. (Pour x bonnes raisons, cela ne se juge pas)
J'insiste en disant que ceux qui ne veulent que du virtuel ont le droit de ne pas vouloir faire de rencontre / de se contenter de regarder des images, de lire des histoires. Dès lors que cela leur convient c'est parfait.

3°) Il y a aussi les grands timides qui n'osent pas contacter. Bien souvent, leur profil est vide. Ils sont passés sur ton profil par curiosité.
il y a 7 mois

Bonjour à tous !
Juste un petit coucou pour vous dire que je viens de recevoir aujourd'hui un MP disant simplement : "Bonjour".
Par discrétion je ne dévoilerai pas ici le nom de la personne.
Il se reconnaîtra sans doute en lisant ce post...
Je ne répondrai pas à ce genre de message que je trouve tout simplement agaçant.
Pour espérer avoir une réponse, je pense qu'à la moindre des choses serait d'écrire quelques lignes non ?
Qu'en pensez-vous ?
il y a 1 mois

C'est clair.
Je m'adresse aux personnes qui envoient ce genre de message : quand vous téléphonez à quelqu'un vous dites bonjour et vous raccrochez ?
S'il vous arrive encore d'envoyer une carte postale, vous mettez le nom, l'adresse vous payez 8 € de timbre (on ne doit plus en être très loin maintenant 🤔) et vous écrivez simplement BONJOUR !?

🤔🤔🤔
J'imagine le con qui répond "ben oui pourquoi ?"
😳🤣🤣🤣🤣🤣
il y a 1 mois

Publicité en cours de chargement