Plaisir solitaire en nature !!! Aimez-vous ? Comment vous masturbez vous ? Vos fantasmes ?

Cela vous arrivent t'il de vous masturber en extérieur ? (Rivière, forêt, champs...)?
De quelle façon vous aimez vous masturber ? Pourquoi aimez vous cela ? Avait vous des fantasmes ? .
Ayant déjà pratiqué et aimé me masturber seul en forêt ! Avec un fantasme que j'aimerais réaliser ! Je raconte ma façon de me branler en forêt.
En précisant maintenant pour faire plus simple, que la façon que j'aime me branler quelques fois en forêt, dont je vais vous raconter ! Et bien mon fantasme reste un jour de pouvoir le reproduire comme ceci accompagné de personne (s) voyeur (s) voyeuse (s) qui apprécieraient que je me dévoile devant eux...🙂
Étant passionné et toujours en recherche de nouveautés a innover et essayer des façons originales concernant mes pratiques de masturbations !! J'ai innové il y a peu en solo une sortie en forêt pour m'amuser a m'exciter longuement et me masturber en recherchant de nouvelles techniques et sensations différentes et originales.
J'avais donc par un jour d'excitation importante après avoir résisté quelques jours sans me branler ! Pris la direction d'une petite foret que je savais très calme et peut fréquenté.
J'ai commencé par entré dans le sous bois en empruntant un petit chemin de chevreuil en l'éloignant discrètement de la route.
Lorsque j'étais assez éloigné de la route, j'ai u l'envie au départ de m'amuser a m'exciter en ouvrant la braguette de mon Pentalon pour y sortir ma bite, afin de la laisser a l'air en me promenant et la laisser pendouiller librement en la regardant tout en avancent se dandiner sous l'effet de mes pas .
Puis alors je pris l'idée de quitter le petit santier ! Pour entrer doucement dans les fourrés, et avançant la bite a l'air, joué à frotter ma bite aux différents végétaux se trouvent sur le passage pour tenter de découvrir de nouvelles sensations de frottement différentes.
Ça m'a vraiment excité ! Je commence à bander ! . J'avais apprécié le frottement contre les feuilles, branches et autres ! Mais tellement excité il fallait un peu faire redescendre l'excitation afin de faire durer le plaisir ! Alors je me suis avancé et balader vers une végétation plus dense pour pouvoir venir frotter ma bite contre des végétaux plus piquant et rugueux !.
J'ai aimé le frottement contre les petites branches de sapin, branches mortes, ronces etc ...
A un moment j'ai u l'idée de ranger ma bite dans mon caleçon, et d'introduire a l'intérieur du caleçon, toutes sortes de choses naturelles se trouvent sur le passage et essayer de marcher ainsi le caleçon rempli pour créer des nouvelles sensations de frottement. J'y ai introduit des petits cailloux au début, puis des petites branches, et des petits bouts de ronces. Il faut dire que les petites ronces créée des petits picotements un peu douloureux, se qui me faisait redescendre, mais ayant aimé se petit jeu ! L'excitation revenait tout en continuant à marcher ! Et me créer des sensations de frottement sympa !
Puis en découvrant un petit ruisseau assécher ! Soudainement je descendit dedans, me retrouvant alors les jambes rentrer dans le creux du ruisseau assécher, jusqu'à auteur de la taille.
J'ai alors défait la ceinture du Pentalon, enlever les végétaux de mon caleçon, sortie ma bite et commencer à me pencher vers le bord du ruisseau a ma taille ! Pour posé ma bite sur une grande pierre plate, en attrapent une autre pierre a côté un peu lourde et venir doucement la posé sur ma bite, l'aplatissement et la coinçant ainsi serré entre ces deux pierres, pour y faire des va et vient pour me branler !!!.
C'était assez sympa ! .
Puis j'ai repris le chemin, et découvrit un arbre un peu mort qui avait un petit trou dans le tronc.... "Hum hum" ... Que auriez vous imaginer a ce moment là ?? ^^
J'ai alors regarder le trou pour vérifier l'intérieur ! Et glisser un doigt dedans histoire de vérifier qu'il n'y ait pas d'insectes ou autres.
Le trou était un peu étroit par rapport au diamètre de ma bite ! Mais je pris l'envie irrésistible d'essayer en me disant bien que un tout petit trou comme ça aller forcément créer une sensation de serrage qui me permettrai de faire de bons va et vient a l'intérieur de façon serré.
Mais je mis un préservatif ! Car le bois a l'intérieur était légèrement moisi !.
Je me suis alors approcher, et commencer à tenter de pénétrer ma bite a l'intérieur de se petit trou, mais avec difficulté car le diamètre était petit ! Mais j'ai assisté en arrivant enfin a rentrer ma bite dedans !...
Ça faisait un peu mal a l'entrée du trou car le bois était dur ! Mais cela m'offrir donc une bonne sensation de serrage qui me permettrai de faire de bons va et vient bien agréable !!!
J'avais joué peu être un quart d'heure comme cela.
Puis j'ai u envie comme idée pour finir ! Étant Envahi d'excitation qui prenait trop le dessus sens cesse ! De me diriger vers un arbre possèdent des branches a auteur de ma taille, et une branche a auteur de la tête, pour pouvoir coincé ma bite entre deux branches pour y faire des va et vient ! Et une branche a auteur des yeux afin d'y posé mon téléphone portable et pouvoir me branler en regardant des films x !...
Je me souviens alors mettre branler en regardant une vidéo de (TSM) ! Avec une très jolie milf soumise !🤩 La milf Barbara 🤩... Puis j'ai bifurquer sur x hamster, et regarder quelques séries de (pervers family)!
Avant de ne plus pouvoir me retenir, et jouir enfin !!! Fortement !!! La bite coincé entre deux branches en faisant des va et vient...
il y a 4 mois

Bonjour Jeunbranleuraddict,
Nous constatons, suite à vos diverses interventions sur les forums puis votre récit, que vous avez une certaine addiction pour la masturbation. Une idée me vient, celle justement d'en jouer mais en mode "frustration". La frustration peut être très excitante avec une cage de chasteté. Ci-dessous une idée de scénario que je vous propose :
- Aller cacher les clés du cadenas d'une cage de chasteté dans la forêt.
- Attendre que la météo annonce de la neige pour mettre votre cage de chasteté et fermer le cadenas.
- Passer la soirée à regarder cette cage vous interdisant de toucher à votre sexe tout en regardant des vidéos. (En cas de douleur, la douche froide de votre sexe encagé calmera les effets)
- Le lendemain, aller faire une ballade pour retrouver les clés.
- Lorsque vous les aurez trouvées et que vous serez libéré, le défi sera alors de vous masturber (SANS la main) avec ce que vous trouverez. Certes cela sera froid....
PUNITION OU GAGE : si vous n'arrivez pas à jouir, refermez la cage et rentrez chez vous. Vous aurez le droit d'essayer à nouveau le lendemain.
Bon jeu
il y a 4 mois

Bonjour... Merci pour le commentaire et l'idée de défi !!! Et bien je trouve cela très original et sympathique 🙂 !!! Alors que répondre de plus que d'avoir envie prochainement de trouver une cage ! Et de réaliser se défi tout aussi excitant et envoûtant a réalisé !!🤩... Et peut être en imaginant un petit détail en plus qui pourrait être vraiment appréciable !!! Se serait d'être accompagné par quelqu'un qui scrupuleusement, vérifierai, regarderai, commenterai, et constaterai le défi en cours et reciterai la fin de l'aventure en confirmant que le défi est bien était réalisé.🤩 .. alors voilà..... Si l'histoire vous intéresse, pationne, ou même vous rend juste curieux avec l'envie et le désir d'essayer et de m'accompagner !!! Voilà ! Prenons contact et dialoguont sans tabous !!! Au plaisir ! Et encore un grand merci à TSM !!!
il y a 3 mois

Publicité en cours de chargement