Compte rendu du grand réveillon du gîte fétichiste

Il y a eu comme d’habitude une ambiance de folie avec de nombreux jeux, des rires, de la bonne humeur, de gros délires. Tout cela c’est déroulé évidement dans le plus grand respect de chacun et cela, même si il y a eu de nombreuses fessées et de « « drôles » » de choses....

Commençons par le côté pratique et classique !

- Les X repas : ne pouvant nous auto évaluer, je laisserai donc le soin aux invités de donner leur avis. La consommation des alcools a été très modérée, il n’y a eu aucun dérapage ni excès. Les invités avaient beaucoup de savoir vivre et ont aidé pour le service, les vaisselles et tout ce qui était pratique / collectif.

- L’ambiance générale :
Quasi familiale et très amicale avec de nombreuses discussions, du piano, de la guitare, du chant, de la danse et, pour chaque couple, une petite ballade commentée en 4x4 dans la proche région.

LES JEUX ET ACTIVITES (moins conventionnelles)

- Le pensionnat des fessées (jeux d’ABCplaisir)
Il a été modifié et adapté pour le rendre accessible à tous les fétichismes. Certaines des cartes « gage ou punitions » permettait aussi de proposer des jeux afin de prolonger l’ambiance délirante dans la journée du 1er janvier. Avec par exemple un espace game fétichiste et un parcours de santé fétichiste (les fétichismes étaient choisis par le dom du couple) et autres ""bricoles"" amusantes.

Une loterie (gratuite ) avec de vrais lots comme des pluches, des bonbons, des chocolats à gagner et pour proposer des activités de 1er janvier ..... des lots gages comme :

--> Tester une suspension fétichiste en harnais. Il n’y en a pas une qu’une LOL, certains ont voulu essayer^^^.
--> Tester la machine à fessée. (Il y a eu des tests en plus^^^)
--> Tester l’enfermement en sac à gravas en suspension. (Durée aléatoire et courte lors du test)
--> Des gages et délires dansants (avec tétine / bâillon / harnais de shibari / une couche/ sous camisole / autres...)
--> Des mimes humoristiques de pratiques diverses.

Il y a eu également des jeux et initiations comme sortir d’un bondage (sur le principe du selfbondage ) du fouet et autres mais RIEN de libertin RIEN de sexuel, juste jouer autour des fétichismes de chacun.

LES LIEUX POUR TOUS CES JEUX
- La salle principale (salle de restauration) était équipée pour la circonstance d'une chaise haute pour adulte, d'une cage et des outils... pédagogiques^^^.
- Le moulin
- Le verger
- Le parcours santé
- Le donjon

LE DONJON et sa nurserie
Chaque couple pouvait aller y passer un moment SEUL ou avec d’autres couples. C’était à chacun de décider --> s’il désirait de l’intimité ou pas.

LE DURÉE : du 27/12 au 6 janvier.
Le principal était la soirée du 31 et la journée du premier janvier avec une deuxième soirée tout aussi festive que celle du 31. Avant et après le 31 et le 1er chacun pouvait s’amuser à sa guise. Ceux partant les derniers (le 6) sont encore là et compte bien continuer à s’amuser en notre «mauvaise compagnie ».

EPUISANT ! Épuisant parce que bien manger à tous les repas, rire ET jouer tard plusieurs soirs, cela fatigue ! Mais que c’est agréable de se retrouver entre vrais joueurs pour un réveillon prolongé ! Je ne m’en lasse pas puisque c’était le douzième que j’organise !

Nous avons donc bien terminé l’année et bien commencé celle de 2024.

Un seul bémol : Yannparis qui, au dernier moment, s’est désisté et qui n’a pas pu avoir ses petits cadeaux comme les autres ni récupérer ce qu’il avait commandé, ni partager cet événement.
il y a 4 mois

Bonsoir Ricki et moi sommes rentrés aujourd'hui de ce merveilleux petit séjour.
- Merveilleux tout d'abord par le cadre : paysage montagneux, gîte presque en pleine nature, météo clémente avec soleil, grande propriété à l'abri des regards donc intimité assurée.
- Merveilleux pour l'accueil : des hôtes on ne peut plus gentils et prévenants qui ont su mettre tout le monde à l'aise.
- Merveilleux pour tous les bons petits plats faits maison pour la plupart. C'était bon et copieux. Félicitations à Malicia, surtout pour les délicieux chocolats.
- Merveilleux pour le BDSM : non seulement nous avons pu jouer autant qu'on a voulu mais en plus nous avons découvert des choses nouvelles comme machine à fessée, harnais, sac à gravats, parcours santé...
- Merveilleux pour le groupe : des personnes de tous âges, toutes très sympathiques, ouvertes à la discussion, libres pour jouer etc...

Mon mot de la fin : merci à TSM et Malicia de nous avoir invités, on espère revivre un jour une telle fête !
il y a 3 mois

merci du partage
il y a 3 mois

Vous nous faite rêver. Félicitations pour avoir réalisé ça pour 12 cela doit nécéssiter une sacrée organisation.
Merci du partage.
il y a 3 mois

La fiesta a été plus que réussie. Chaleureuses rencontres avec des personnes qui avait avant tout le désir de s'amuser. Découverte des nouveautés. Jeux excitants, astucieux. Le tout dans une atmosphère jouyeuse.

Les généreux repas..
Si les petits dej étaient plus classiques, les autres repas, attablés oi en buffet proposaient des plats bons, sinon très bon, voire carrément gastronomiques ! Ce qui ne gâche pas la fête.

J'ai subit tout un tas de choses récréatif. Mais aussi était puni pour une raison dont je ne dirais rien - étant humiliante 😑🤭
Bref on s'est bien occupé de mon cas, et pas seulement ma Domina.

Merveilleux moments comme le dit Endura, c'est le qualifi qui correspond à ce ling reveillon.

Merci à TSM et Malicia. Ainsi qu'aux participants.
il y a 3 mois

Hello !
Monsieur et moi sommes rentrés cette nuit... Monsieur ayant décidé de ne pas prendre l'autoroute pour rentrer...🤐

Nous étions arrivés le 30 au soir et déjà l'ambiance était au rendez vous.
Nous avons rencontré pour la première fois TSM & MALICIA, ENDURA & RICKI, MAITRE RIDGE & JEAMODO et deux autres couples.

Tous adorables, taquines pour les soumises, et un certain Ricki qui était plus que pas sage...🤣🤣🤣
Des Doms sévères mais respectueux, jamais il n'y a eu de dérapage, d'abus de "pouvoir" si un non était prononcé, c'était un non respecté ou de sexe puisque ce n'est pas mais alors pas du tout du libertinage !

Dès le premier jour Maitresse Endura a testé le martinet à chaines (assez lourdes) sur mes fesses, allongée, attachée sur le banc à fessées. Les marquant déjà alors qu'il me restait 3 jours...😳
Lors de la soirée, j'ai été punie, fessée par TSM... (il a la main lourde, bien qu'il n'y ait pas été à fond...) par Monsieur A, qui lui aussi à la main lourde...
J'ai sympatisé avec sa little diabolique Miss M avec qui on était très complices.

J'ai pu tester le fameux sac à gravats, génial dans le concept, la camisole de force pendant 40 minutes.
A un moment, attachée nue sur la croix du donjon et fessée par une branche de noisetier par Monsieur, Monsieur A et Miss M sont entrés dans le donjon et ont admiré la correction et mes fesses rouges bien exposées...
Puis les deux Dom ont décidé de nous fesser en même temps...😭😭😭
Le soir alors que nous étions sages, ils ont imposés une dictée dans leur école de sadiques. Le Maître était intraitable et incorruptible, Miss M a bien tenté pourtant... le surveillant général aussi avait la fessée facile. En plus d'être au coin la culotte baissée et mains sur la tête.😔
Bien qu'on ait écrit comme on nous l'a demandé "notre nom en haut à gauche" de la feuille et "la date du jour" dans le coin à droite... on a été punies.😳🙄
Savent pas ce qu'ils veulent ces Doms.😖
Bref, je comprends pas, on a eu 2/20 !?
Et donc les fessées associées au nombre de points perdus...😭😭😭
9 par chaque Dom.

Des moments magiques avec des personnes exceptionnelles de gentillesse, d'humour, de fantaisie et de respect.

J'en garde un souvenir unique et magique. Mes fesses aussi à voir leurs couleurs...🙄

Côté cadre, le vieux moulin est superbe, les travaux pour le restaurer sont impressionnants, de qualité et de goût. La rivière tombe en petite cascade, j'adore !
Le parc... est impressionnant en hiver mais doit l'être encore plus l'été. Invisibles depuis la route ou d'ailleurs, en été c'est un bunker de verdure qui doit vous envelopper de sa fraîcheur.
Temps clément avec un doux soleil au début. Un petit vent frais parfois les autres jours. Mais on est en hiver.
Les montagnes... les montagnes partout, c'est tout simplement MA GNI FIQUE !
C'est officiel : je suis amoureuse de la Montagne !
TSM nous a emmenés au pied de voies ouvertes à l'escalade (si je dis une bêtise, Madame Endura ou Ricki corrigeront mes erreurs)
On peut grimper, se balader sur des kilomètres de pistes, de sentiers à pied ou en VTT ou en 4x4...

Quoi que vous ayez envie de faire au gîte, vous le pouvez, SANS VOUS POSER DE QUESTIONS !
TSM & MALICIA sont d'une gentillesse, d'une ouverture d'esprit, d'une tolérance impressionnantes !

Je n'ai pas pu tester la nurserie et ses accessoires comme je l'aurais souhaité mais il y a tellement de choses à faire, à voir, (le village abandonné exposé aux vents, et royaume des aigles qui passent à côté de nous avec un mépris royal) que prétendre tout vouloir faire en si peu de temps relève de la folie pure.

Monsieur et moi avons ADORÉ notre séjour, beaucoup, beaucoup trop court.
On va tâcher de se programmer de vraies vacances et un vrai planning !
Imaginez le gîte comme un parc d'attraction fétichiste avec tellement de manèges que pour tout faire il faut prévoir le timing.

Faîtes vous plaisir, éclatez vous et faites confiance à vos hôtes pour vous conseiller pleins de mauvaises idées !😈 (surtout pour les littles et les soumis-es)
Mais aussi pleins de belles pour les visites, l'accueil, le respect, l'humour et l'envie réelle de VOUS faire plaisir.

MERCI ! MERCI ! MERCI TSM & MALICIA !
Merci aussi à ENDURA & RICKI
Merci aussi à Maître RIDGE & JEAMODO
Merci aussi à Monsieur A & Miss M
Merci aussi à Monsieur D et Miss K
Pour ces moments inoubliables !
il y a 3 mois

Bonjour !
Très bon séjour avec ma Chérie. Nous étions tout les deux novices dans le BDSM et ne connaissions pas trop ce milieu. TSM et Malicia ont su nous rassurer sur le déroulement du séjour et des jeux qui étaient prévus.
Rien ne sera fait sans notre avis nous-on t'il dit, et c'est exactement ce qui s'est passé. Mieux encore les autres invités présents ont répondu spontanément à toutes les interrogations que l'on peut se poser, étant novices en la matière. Enfin plus moi que ma Chérie. Je connais maintenant beaucoup mieux tout ce qui touche au BDSM.
TSM n'a pas manqué non plus de nous faire découvrir la région, qui est tout simplement magnifique... Un vrai décor de western, entouré de montagnes. On se croirait dans l'Ouest américain ! vrai de vrai !
Un dépaysement total, avec des gens ouverts d'esprit et on ne peut plus tolérants et ouverts à toutes sortes de discussion.
Un petit regret : celui de ne pas en avoir profité autant que l'on aurait voulu, justement par notre méconnaissance du monde BDSM.
Maintenant qu'on le connait mieux, nous en profiterons beaucoup et attendons avec impatience le prochain.
Je vous passe les détails de jeux, fessées, munitions qu'on subit les soumis(es), dans la plus grande joie et dans le plus grand respect.
On s'est bien amusés et on on hâte de recommencer...
Merci encore à Malicia et TSM pour l'organisation sans faille. Ma Chérie et moi recommandons le gîte. Et merci à tous les invités. C'était génial...
Que dire de plus ? Je crois que tout a été dit justement :)
il y a 3 mois

Bonjour, Bravo aux organisateur trice Visiblement un moment de joies, de convivialité, de plaisirs partagés. maintenant restes quelques traces qui finirons par s'effacer mais surtout de bons souvenirs j’imagine. Merci pour le partage Héedoné
il y a 3 mois

Réveillon

Que dire de ce superbe réveillon, nous avons aimé…..ou plus exactement, en fait , nous avons tout aimé. Retrouver nos amis qui sont maintenant en Espagne, mais aussi ceux qui sont venus d'un peu partout de France...et bien sûr j'ai apprécié aussi faire connaissance avec de nouvelles personnes qui sont tout aussi sympathiques et déjantées que nous.....soumis et soumises , Dominas et dominants pour des jeux divers et variés .

Tout d'abord un grand merci à nos hôtes qui pendant plusieurs jours ne se sont pas reposés , et se sont même surpassés pour que l'on puissent jouer et manger ensemble dans la joie et la bonne humeur. Concernant les jeux, il y avait de tout : BDSM , ABDL et bien sûr pas de sexe mais dois je le préciser ? c'est tellement évident ...je ne rentrerai pas dans le détail de ces jeux qui ne regarde que les participants présents ...mais je peux déjà dire que « youhou Yann Paris » tu as loupé quelque chose , dont la machine à fesser dont d'ailleurs mes fesses sont encore colorées à ce jour ! Bref nous nous sommes E-C-L-A-T-ÉÉÉÉÉ...Et puis il y avait aussi le parcours santé, le harnais de suspension, le sac à gravats et les classiques comme fouets , martinets , badine ... et bien sûr un donjon , ahhh le donjon, quel Donjon avec un « D majuscule » comme beaucoup aimeraient avoir chez eux , nous les premiers 🤪 …

Niveau repas nous avons tout aussi été gâtés , en passant par le foie gras , gambas , feuilletés , poulet basquaise ou plutôt Basque-Espagnol 💃 Rouille à la sétoise, tartes et quiches en tout genre, sans oublier les gâteaux , chocolat et bonbons préparés avec amour ( un grand merci au passage à notre cuisinier Maître TSM et à Malicia notre pâtissière/ chocolatière / bonbonnière heuuu non désolée là je m'égare 😁😜) puis champagne et boissons diverses à volonté ,mais tout le monde fut hyper sage….du moins de ce côté là lolll .

A réfléchir, eh oui nous referions bien le même réveillon qui ,sans équivoque, est un des meilleurs que nous avons connu, parcequ’entre amis, tout à fait normaux….enfin presque et surtout dans l'humour, la bonne humeur et la bienveillance mais aussi dans le délire et la musique , car oui nous avions avec nous 2 chanteurs/pianistes/animateurs et grâce à eux c'était magique ! Merci également à notre chanteuse elle se reconnaîtra ( la Bohème) ! loll

Bon je vais peut-être arrêter mon BlaBla ici ... Ah non j'allais oublier les cadeaux, bah oui il y avait une tombola avec des petits cadeaux à la clef comme des peluches , bonbons et chocolats, mais aussi des gages avec notamment un jeu de société BDSM . Nous avons aussi chanté tous ensemble avec des paroles revisitées avec soin par Maître TSM .
Merci , merci , merci pour tout . Aller cette fois ci je m'arrête là .A bientôt…
jea et Maître Ridge .
il y a 3 mois

Vous nous mettez l'eau à la bouche et bigrement envie de découvrir ces lieux !
il y a 3 mois

J'ai oublié de partager la chanson des restos du coeur revisité pour les vilain(e)s. Je les ai accompagné au piano et ILS ET ELLES l'ont chanté ! Si, si, croyez-moi sur parole !

Moi je file un rancard
A tous ces vilains
Sans scrupule et baratin

On vous promettra pas
Les toujours du grand soir
Mais juste pour ce soir
Des délires et déboires

Autrefois on gardait toujours une place au coin
Une canne, une savate, ce qu’il faut sous la main
Aujourd'hui nos paddles et lanières ne sont closes
Et vos fesses seront toujours, toujours en SUR-dose
..........................................................................
Aujourd’hui, on n’a pu le choix
C’est La fessée, c’est le martinet
Dépassé le chacun pour soi
Quand y en a pour moi, y en à pour toi.
Je te promets pas le grand soir
Mais juste des jeux et des déboires
Un peu de peines et de douleurs
Dans les restos, les restos du cœur
Aujourd’hui, on n’a pu le choix
C’est La fessée, c’est le martinet
..........................................................................
J'ai pas mauvaise conscience
Ça m'empêche pas d'dormir
Mais pour tout dire, ça gâche un peu le goût d'mes plaisirs
C'est pas vraiment ma faute si y'en a qui aiment ça
Mais ça le deviendrait, si ce n’était plus le cas
..........................................................................
Aujourd’hui, on n’a pu le choix
C’est La fessée,c’est le martinet
Dépassé le chacun pour soi
Quand y en a pour moi, y en à pour toi.
Je te promets pas le grand soir
Mais just(e) des jeux et des déboires
Un peu de peines et de douleurs
Dans les restos, les restos du cœur
Aujourd’hui, on n’a plus le choix
C’est La fessée, c’est le martinet
............................................................
J'ai bien des solutions pour adoucir la vie
A l’aide de cravache alors, allons-y
Y a plein d'autres misères, que je vais pouvoir vous faire
Mais ça se passe ici, ici et aujourd'hui.
...............................................................
Aujourd’hui, on n’a pu le choix
C’est La fessée, c’est le martinet
Dépassé le chacun pour soi
Quand y en a pour moi, y en à pour toi.
Je te promets pas le grand soir
Mais juste des jeux et des déboires
Un peu de peines et de douleurs
Dans les restos, les restos du cœur
Aujourd’hui, on n’a pu le choix
C’est La fessée, c’est le martinet
il y a 3 mois

Merci TSM 😉
il y a 3 mois

SI !
Muchas gracias TSM !
il y a 3 mois

Bonjour,

Par où commencer a par que apparemment nous sommes partis beaucoup trop tôt puisque je découvre tout juste la chanson des resto du cœur revisitée!

Nous sommes arrivés en premiers, et nous avons été superbement reçus par Malicia et TSM. Après avoir découvert Le moulin WOW! Un verger et un parcours de santé sans vis à vis, du coup tout est possible! Ça doit vraiment être magique au printemps lorsque la vallée verde est verte! Le Donjon est très bien équipé, il y a vraiment tout ce qu'il faut pour tout le monde.

Malicia et TSM sont super accueillants, ils nous ont gâtés avec de bons petits plats fait maison tout au long de notre séjour. Nous avons pu manger entre autres du requin (une première pour moi merci!) mais aussi un choux récolté 2 heures plus tôt. Malicia nous régalée avec ses desserts.

La région est très sympa, nous avons été nous balader en vélo avec des montagnes à perte de vue le tout sous le soleil pour notre plus grand plaisir. L'endroit parfait pour les amoureux de la nature!

Bien que nous ayons loupé la chanson des resto du cœur, TSM a eu la patience de devenir prof de chant et j'avais une grosse marge de progression lors des premières chansons ;)

Côté jeux, il y a eu un grand respect envers tout le monde. J'ai tout adoré! Du fouets par TSM au pensionnat des fessés (d'ailleurs certain(e)s ont beaucoup plus tirés de cartes que d'autre...). Mes fesses ont notamment découvert le treize à la douzaine par maître Ridge mais également toutes sortes d'instruments alors que j'étais encelophanné allongé sur une cage...

J'ai sûrement oublié plein de choses mais en résumé Merci Malicia et TSM pour l'organisation, de nous avoir permis de rencontrer d'autre couple, pour votre temps et votre énergie, pour la tombola gratuite obligatoire. et surtout Bravo pour le travail accompli afin de créer ce magnifique endroit qui vous ressemble tant!
il y a 3 mois

Effectivement Cristalline, la chanson des restos, prévue le 31, a finalement été chantée le soir du 1er.
En tout cas, j'ai été ravie de faire ta connaissance à toi et Mister D !😘
il y a 3 mois

Bonjour Cristalline. Ravi aussi d'avoir fait ta connaissance à toi et Mister D. Je me souviens aussi de cette chanson des restos du Coeur. Un bon moment :)
il y a 3 mois

Merci à vous tous pour votre venue, ce fut un réel plaisir et un super réveillon.
Reste plus qu'à faire la même chose l'année prochaine ^^
il y a 3 mois

Bonjour
@Cristalline une magnifique restitution de plus, de cette événement !

@Malicia et @TSM si vous remettez me couvert en 2024, il nous sera difficile de résister à l'appel 😀
il y a 3 mois

Bonjour Christalline. Habituellement je cherche à mettre un visage sur un nom. Avec toi c'est le contraire et maintenant je peux mettre un nom sur un visage (je me suis demandée si tu étais sur FESSESTIVITES et quel était ton pseudo...). Le gros souvenir que je garde de toi, c'est que tu t'en pris PLEIN LES FESSES !!!! 😃. Ravie de t'avoir rencontrée et à une prochaine fois en réel qui sait ?
il y a 3 mois

@ Ricki OUI nous remettrons le couvert l'année prochaine.
En fait, nous organisons un réveillon fétichiste tous les ans. De mémoire c'était la douzième édition.

PRECISIONS POUR LES LECTEURS : il faut compter de nos amis pour être invité à notre réveillon.

Comment devenir ami avec nous ? (J'anticipe les questions )
- Ce n'est pas la peine de cliquer sur "demander en ami" nous ne sommes pas sur facebook LOL. Je ne prends en amis que des personnes avec lesquelles j'ai discuté au minimum par téléphone et que j'ai, bien souvent, rencontrées en vrai.
- Avoir pris au moins un abonnement sur Fessestivites augmente vos chances. Pourquoi ? Parce que cela prouve que vous n'êtes pas juste opportuniste.
- Avoir participé à la vie du site peut me donner envie de vous connaître et de faire réellement votre connaissance.
En clair, un profil vide, (sans annonce ni photo) qui n'a jamais participé à rien sur Fessestivites, qui n'a jamais pris d'abonnement a peu de chance d'attirer mon attention puisqu'il est un illustre inconnu.

--> LOGIQUE Cela peut sembler rude / sauvage / autre qualificatifs.... mais on n'invite pas un inconnu dans SA MAISON et encore moins pour un tel événement !
il y a 3 mois

Publicité en cours de chargement