Demande de conseil pour redevenir un bon soumis

Bonjour,
Excusez-moi, je préfère le dire tout de suite je suis en couple je ne cherche pas de partenaire, j'ai juste un problème..
Ça fait quelques années maintenant que je sais que je suis soumis j'ai pu pratiquer seulement deux fois le BDSM. Puis j'ai rencontré mon copain qui lui ait dominant, mais je n'arrive pas à me soumettre à lui... J'ai l'impression d'être un mauvais soumis parce que j' obéissais à mes anciens partenaires et je n'obéis pas à mon copain actuellement... On fait de moins en moins l'amour... Et je ne sais pas comment m'y prendre parce que je l'aime, j'aimerai me soumettre entièrement à lui mais je n'y arrive pas ... Est ce que vous aurez des conseils pour me remettre dans le droit chemin ?
il y a 10 mois

C'est drôle aussi quand il y a un peu de rébellion.
Peut être que ton Chéri devrait être un peu plus sévère lors de vos jeux ?
Qu'il t'impose des contraintes, des bâillons, qu'il t'attache plusieurs minutes, heures (?)...
Que tu reçoives une fessée ou une punition si tu te rebelles ?

Quelles sont les différences avec tes ex qui te font douter ?

Si tu as confiance en lui, abandonne toi.
Ne cherche pas.
il y a 10 mois

La différence c'est que je ressentais comme une sorte de supériorité quand j'étais avec mes exs, ce que j'appréciais. Et là avec mon copain c est différent ce n'est pas tout le temps que je ressent cette supériorité, et je désobéit souvent du coup ... Ce qui ne me déplaît pas non plus j'apprécie le fait de pouvoir être totalement moi même, mais d'un autre côté je m'en veux parce que lui voudrait que je sois totalement obéissant. Alors je ne sais pas trop quoi faire
il y a 10 mois

Bonjour Alex. Le problème est que peut-être tu le vois parfois 'inferieur' à toi. Dans ces cas-là imagines le plutôt dans des scénarios où il pourrait te dominer. Trouves-lui des qualités de dominants qu il a peut-être cachées au fond de lui et qui ne demandent qu'à s'exprimer.
Et si tu lui demandais de manière très explicite qu'il te punisse ? Cela réveillera peut-être le fauve qui dort en lui et qui ne demande qu'à te faire toutes les choses que tu souhaites ?
il y a 10 mois

Parle lui.
Explique lui tes peurs, tes doutes, mais aussi ton amour et tes envies.
Sinon laisse traîner une corde sur le lit avant de te coucher...😉
il y a 10 mois

Bonjour Alex,
Il est possible que ses sentiments pour vous le bloquent pour vous dominer réellement. De fait, ses pratiques vous semblent OU sont trop """ respectueuses""" ou pas assez sévères.
Pour savoir si c'est le cas, la discussion peut vous ouvrir de nouveaux horizons.
il y a 10 mois

Salut,
Je pense qu il faudrait que tu lui en parle, avec une discussion franche sur ce que tu ressens, tes envies, etc.
Dis lui aussi que tu désobéis et que tu mérites une punition peu etre que si il te punit assez fort tu redeviendra le soumis obéissant que tu veux être.
En tout cas j'espère que ça va aller mieux pour vous :)
il y a 10 mois

Mon Homme est très respectueux des Femmes et m'aime vraiment très fort.
A aucun moment il ne viendrait à l'esprit de frapper une femme... moi encore moins.

Du coup, lorsqu'au début de notre relation je lui ai dit aimer être soumise, ça a été très compliqué à gérer pour lui.

Et je pense qu'il ne réagit encore pas assez à certaines provoc, soit parce qu'il ne les voit pas, soit aussi parce que pour lui le jeu est déjà assez intense.
Il est aussi possible que ton Chéri, Alex, ait besoin de trouver ses marques, vos limites et d'avancer plus en douceur que tu ne le souhaites.

Mais de toutes façons, il n'y a qu'en discutant que tu le sauras.
Par contre même si une réponse ne va pas dans le sens que tu attends, cela ne veut pas dire que c'est une réponse figée qui n'évoluera pas.
Sois patient.
Un couple se construit dans le temps mais sur des bases saines, pas sur des fondations en sable.
il y a 10 mois

Je confirme, quand on ne connait rien du tout au BDSM, c'est dur au début de se retrouver dans la position d'un Dom'.
Pour ma part j'ai d'abord essayé, en trouvant un juste équilibre en y allant pas trop fort ou au contraire trop fort. On mélangeait BDSM et sexe, pour moi cela allait de paire d'ailleurs. ET puis j'ai été très surpris pas plus tard que le nouvel an... que l'un pouvait se faire sans nécessairement faire l'autre.
Bref cela prend un peu de temps d'être un dominant pour sa soumise. Personnellement j'y ai pris goût, et peut-être que ton compagnon Alex3407 peut y prendre goût aussi mais il faudra que tu l'incites et que tu lui donnes toutes les infos dont il a besoin pour comprendre et mieux appréhender les "bonnes pratiques".
Ma Chérie m'a expliqué son besoin et ses envies d'être dominée. Ton compagnon a surement besoin aussi je pense de ces mêmes explications, longues et détaillées.
ET vu qu'il est très fortement probable qu'il t'aime aussi, il y adhérera je pense ;)
il y a 10 mois

Il doit y avoir échange complicité accord et respect pour les deux … un stop et encore parfaitement définis une progressivité …mais toujours la possibilité de dire non stop et que cela soit écouté et respecté
il y a 10 mois

Publicité en cours de chargement