Soumis(e) : Orgasme ou pas?

Bonjour, Petite question : l'orgasme est-il obligatoire pour vous ? Êtes-vous frustrée si vous n'en avez pas ? Je connais bon nombre de femmes non soumises qui me disent être frustrées si elles n'ont pas d'orgasme. Moi non, lorsque mon maître me fait jouir, c'est l'extase absolue, mais à l'inverse, c'est tout aussi bon. C'est une grande fierté pour moi de le faire jouir et je ne suis jamais frustrée même sans orgasme.
il y a 3 mois

C'est aussi comme ça que je ressens les choses.

J'aime faire jouir Monsieur, c'est vraiment ma priorité.
Après, j'aime quand il me fait jouir, mais ce n'est plus une finalité pour moi.
S'il me frustre, j'aime aussi.
J'ai de toutes façons du plaisir quoi qu'on fasse, l'orgasme est un bonus mais pas une nécessité pour moi.
il y a 3 mois

En tant que soumis, en séance, le sexevest peu courant, le plaisir sexuel encore plus rare et la jouissance jamais là. C'est la même chose pour ma Domina.

En relation sexuel (donc hors séance) l'orgasme n'est ni forcément recherché ni toujours l'aboutissement de l'acte.
Cependant il faudrait établir ce qu'est un orgasme. Car même s'agissant de l'homme c'est sujet à controverse.
il y a 3 mois

Pour moi il n'y a pas d'obligation. Quand je domine, mon plaisir est cérébral. Je n'ai même pas d'érection (hormis avec mon épouse et ce n'est pas systématique)
Faire jouir peut être un jeu inclus dans des pratiques BDSM mais la personne soumise peut effectivement avoir beaucoup de plaisir sans jouissance sexuelle****
*** TRADUCTION DE SEXUELLE : certains pratiques SM ou BDSM peuvent conduire à une autre forme d'orgasme sans aucune sollicitation sexuelle. Pour exemple, une personne que l'on a réussi à conduire au subspace peut avoir l'impression de jouir très longtemps pendant et même après*** la séance.

*** TRADUCTION DE APRES : après une séance de fouet voir de shibari très poussé, les soumis(e)s sont parfois pris de tremblements, de contractions alors que tout est terminé depuis 1 ou 2 minutes. Dans ces 2 exemples il n'y a pas de pratique ou de sollicitation sexuelle.

Si après, en guise de ""conclusion"" l'envie de faire jouir son/sa partenaire ou de fusionner vient, pourquoi s'en priver ?
il y a 3 mois

J'ai effectivement pu voir une jeune femme debout, suspendue à l'anneau de shibari, sans pour autant être attachée, partir en "transe" sous les ""coups"" de deux martinets savamment orchestrés, coordonnés.
La séance a pris fin parce que déconnectée, en pleine jouissance alors que, bien que nue, jamais elle n'ait été touchée de façon intime, sauf les lanières venant claquer en douceur dessus, elle allait lâcher prise.
Elle a été retenue et allongée un instant le temps de revenir parmi nous.
il y a 3 mois

Bonsoir,
J'aime avoir le contrôle sur la sexualité de ma Soumise et donc de lui faire un déni d'orgasme si je le souhaite.
Après, j'aime la voir partir et s'envoler, je n'ai pas besoin d'avoir un orgasme ou même d'avoir du sexe pour atteindre le plaisir qui là sera entièrement cérébral.
Après, lors de nos "ébats vanilles", j'aime la sentir partir sous l'orgasme, j'attends donc qu'elle est pris son plaisir avant de prendre le mien, ce qui me permet par fois de lui faire faire un second tour parfois.
Ce qui n'est pas pour me déplaire.
il y a 3 mois

Bonjour,

Dans mon cas, c'est mon Maître qui gère ma sexualité. Malgré tout, il me prive rarement d'orgasme. La raison est que j'ai déjà du mal à y accéder facilement, du coup il évite de m'en priver quand j'y arrive.
il y a 3 mois

Bonjour,
Pour moi, l'orgasme n'est pas obligatoire et heureusement, car j'y arrive très difficilement. Après mon plaisir vient surtout du plaisir que je peux donner.
il y a 2 mois

Bonjour,

je rejoins certaines réponses. L'orgasme n'est pas obligatoire pour moi, même si c'est quand même meilleur avec.
il y a 2 mois

Publicité en cours de chargement