BDSM "Vanille".

Bonjour à toutes et tous.

Un sujet de discussion qui me tient à cœur et auquel j'aimerai discuter si vous le voulez bien.
Voilà, ma Chérie et moi sommes en couple. Elle adore être soumise et que je la domine. Je n'étais pas du tout là dedans avant de la connaître et c'est elle qui m'a fait connaître le BDSM. J'y ai pris goût et j'aime beaucoup à la dominer, et à faire trouver de nouveaux jeux pour le faire. Cependant j'aime aussi de temps en temps maintenant y mettre des nuances de vanille. J'aime aussi à lui rappeler que les moments de tendresse existent et qu'il n'y a pas que les moments de contraintes pures dans nos jeux, et dans la vie en général.
Pour imager un peu la chose on pourrait dire que c'est de la vanille 'forcée'. Par exemple cela m'est déjà arrivé de l'attacher en croix, sur le dos dans le lit, les poignets et chevilles attachés aux 4 coins du lit et de lui faire l'amour le plus simplement du monde, en faisant monter le plaisir petit à petit, avec la langue, le vibro, en la prenant... Quelques petits moments en papotant et pinçant ses tétons mais guère plus.
Ainsi je la force à ressentir ces moments de tendresse et d'amour que le sexe vanille peut procurer.
Et vous ? Ajoutez-vous des nuances de vanille dans vos séances BDSM ?à quel degré ? Pourquoi ?...
Merci d'avance de vos réponses. Je suis sûr que cela va faire avancer le schmilblick comme on dit 😄
il y a 3 mois

Bonjour Bonsteph, je vois vos gestes d'amours qualifiés par toi "vanilles forcés" comme du BDSM soft.

C'est explicité dans d'autres posts mais je le redis : on peut exclure le sexe du BDSM. Et faire des séances sans aucune connotation sexuelle.

Je pense que vous deux avaient trouvé une synergie dans votre couple, peut-être introduite par le BDSM.

De notre côté nous avons une sexualité majoritairement vanille. Il arrive que l'on agrémente, par exemple avec du "slow sex" ou di tantrisme édulcoré.

Nos positions Dominante et soumis ré-apparaissent, pour quelques que je trouve encore plus soft : Madame jouira avant son monsieur. Si Elle ne jouis pas je ne jouis pas.
Et J'aimerais que cela se pratique plus souvent 😜
il y a 3 mois

Oui, Ricky. J'imagine aussi que si l'on faisait exclusivement du vanille je prendrais l'initiative sur toutes les choses que l'on pourrait faire en fonction bien sûr de ma Chérie.
Ce qui est intéressant c'est que rien n'est figé et qu'il est bien inutile de tout ranger dans des 'cases'.
C'est d'ailleurs le but de ce sujet, de découvrir au travers de l'expérience de chacun comment on peut mêler du 'vanille' au BDSM 😃
il y a 3 mois

Bonjour Bonsteph,

J'avoue ne pas avoir la même vision des choses. Pour moi, on ne mêle pas le monde "vanille" au BDSM mais le BDSM au monde "vanille".
Je vis le BDSM en 24/7 avec Maître TSM. Mais c'est un choix de notre part. Je n'ai cependant pas besoin d'avoir du BDSM pour être "vanille"
Bien au contraire, le BDSM est le + de la partie "vanille".
Je ne demande pas la permission pour embrasser ou faire un câlin à mon mari et Maître. Je le fais parce que j'en ai envie, point.
Si je devais lui demander pour faire ce genre de chose, je considérerai qu'il y a un problème dans la machine.
Après, j'ai été pendant longtemps, assez peu démonstrative de ce genre de chose, j'ai évoluée avec le temps et au fil des rencontres.
Mais cela n'a jamais été fait, par des contacts "vanilles f o r cées". Et pour cause, cela n'aurait jamais fonctionné, car cela serait resté dans le contexte D/S et non pas dans le contexte de la vie de tous les jours. Je n'aurais donc jamais évoluée sur ce point.

Attention, cela me concerne et ce n'est que mon point de vue. L'essentiel est de mettre ce que l'on souhaite dans SON BDSM.
il y a 3 mois

Bonsoir Malicia.
Pour nous cela a été le contraire, pour moi tout du moins. La première séance a été du "vanille" avec du BDSM dedans. Cela peut faire sourire lol... mais pôur ma part je ne connaissais pas du tout le BDSM, juste ce que ma Chérie m'avait expliqué. J'ai donc candidement mis du BDSM dans ma "vanillle" à moi. Et puis après j'en ai appris beaucoup plus, surtout au séjour du 31 décembre :) Notre BDSM teinté de vanille, ou bien l'inverse selon les séances, a évolué vers ce que vous appelez du BDSM "pur". Néanmoins nous n'avons jamais fait une séance de BDSM sans la finir avec du sexe. Après ou pendant...
Comme tu le dis l'essentiel est que chacun s'y retrouve dans sa pratique.
il y a 2 mois

Publicité en cours de chargement