Histoire vécue

Je connus Svetlana lorsqu'elle fut affectée, dans la cadre d'un CDD, à l'immeuble de la rue de Miromesnil où se situaient les compagnies d'assurances pour lesquelles j'officiais. Mon service, dont j'étais le dirigeant, occupait tout le dernier étage. Y étaient entreposées des archives papier que je devais informatiser progressivement. Elle et moi étions seuls à cette tâche.

C'était déjà une jeune femme accorte et d'esprit vif. Nous devisions beaucoup de sujets divers et variés. Un après-midi la conversation vint à rouler sur la lutte mixte, c'est-à-dire opposant un homme et une femme. Elle me mit au défi, après 17h quand tout le monde aurait quitté les locaux des étages inférieurs, de l'affronter en sous-vêtements. J'acquiesçai en riant, persuadé qu'elle n'usait de ce prétexte que pour satisfaire un appétit sexuel dont elle m'avait elle-même affirmé qu'il était important.

Notre pièce était vaste et moquettée, il n'y eut qu'à pousser un peu nos bureaux. Sourire en coin, je me mis en slip et elle en culotte et soutien-gorge, puis nous retrouvâmes face-à-face. Je considérai son abondante poitrine moulé dans un soutien-gorge de qualité, en me disant que j'allai lui demander une fellation entre ses seins, lorsqu'elle me saisit vigoureusement par les poignets tout en avançant une jambe derrière ma cheville : la seconde d'après, j'étais à plat-ventre par terre, Svetlana assise sur mon dos !

Estomaqué par cette défaite que je n'avais jamais envisagé, j'entendis un bruit de tissu froissé, puis en éprouvai la sensation autour de mes poignets. Je me mis alors à me débattre et pus constater que Svetlana était dotée d'une poigne peu commune : mes résistances furent vaines et je me retrouvai les mains liées par son soutien-gorge - symbolique de la virilité réduite à l'impuissance par un objet typiquement féminin.

Puis, toujours installée sur mes reins, elle allongea ses magnifiques jambes, posa ses non moins magnifiques pieds devant ma bouche et m'ordonna "Embrasse les pieds de la femme qui t'a vaincu"

Tout naturellement je m'y refusai.

"Je resterai là la temps qu'il faut" répondit-elle. Puis, posant un index sur la partie de mon slip cachant mon anus, elle ajouta "N'oublie pas que tu es entièrement à ma merci, et que je pourrai te faire subir énormément d'humiliations..."

Ravalant ma rage, je posai rapidement un baiser sur chacun de ses pieds.

"Non non non" rit-elle, "mieux que ça ! Avec dévotion ! prends ton temps, que je savoure ta défaite et ta soumission!"

Avais-je le choix ? Je me résignai et, pendant dix minutes, couvris ses pieds de baisers et la léchai entre les orteils. "Très bien" m'encourageait t-elle en me grattant au sommet du crâne comme on récompense un animal obéissant, ce qui ajoutait à ma honte.

Enfin elle se leva; je pensai qu'elle allait me libérer, mais elle me fit rouler sur le dos et s'assit à côté de moi. J'eus à peine le temps d'apercevoir ses seins magnifiques pour la première fois dans leur intégralité, qu'elle ne me mettait ses pieds sur la figure !

De sa main gauche elle se mit à caresser mon sexe à travers le slip en me disant "Je vais te faire jouir par force !"

Cette diablesse n'en avait pas eu assez de vaincre mon corps, voilà que maintenant elle voulait dominer mon esprit ! Je résistai de toutes mes forces, me concentrant sur des sujets tristes ou ennuyeux, mais ses effleurements étaient si savants que malgré moi mon sexe se mit à grossir dans mon slip. Soudain elle retira ses pieds de mon visage et ordonna "Regarde mes seins !" Instinctivement j'obéis, et dès que je les revis dans leur splendide amplitude, j'éjaculai malgré moi.

Elle éclata de rire à me voir ainsi, le slip rempli de sperme comme un a d o l e s c e n t à peine pubère, puis me remit sur le ventre et récupéra son soutien-gorge, me délivrant par la même occasion. Pendant qu'elle se rhabillai, je restai assis par terre à me masser les poignets, tant j'étais effondré d'avoir été, non seulement vaincu en un tournemain par une fille de vingt ans plus jeune que moi, mais encore de lui avoir servi de jouet à humilier... et tout ceci avec une aisance qui me faisait sentir bien minable devant elle, moi, son chef de service...

Elle se rhabilla et partit en lançant un guilleret "A demain !" Honteux, je fis de même et rentrai chez moi avec cette humidité sous mon pantalon qui me donnait l'impression d'être un gamin qui s'est fait pipi dessus


( 𝘮𝘦𝘳𝘤𝘪 à 𝘮𝘦𝘴 𝘭𝘦𝘤𝘵𝘳𝘪𝘤𝘦𝘴 𝘦𝘵 𝘭𝘦𝘤𝘵𝘦𝘶𝘳𝘴, 𝘴𝘪 𝘤𝘦𝘵𝘵𝘦 𝘩𝘪𝘴𝘵𝘰𝘪𝘳𝘦 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘢 𝘱𝘭𝘶 𝘫𝘦 𝘱𝘶𝘣𝘭𝘪𝘦 𝘭𝘢 𝘴𝘶𝘪𝘵𝘦 𝘥𝘦𝘮𝘢𝘪𝘯 ! )
il y a 2 mois

Ton histoire est vraiment sympa !

J'adore le style.
Mais c'est dans les récits qu'il faut la publier.

Tu fais un copier coller et tu l'ajoutes dans "récits" sur ton profil.
(Le fichier est pour ajouter une image à l'histoire.🙄 je me suis fait avoir plusieurs fois. 😑)

Après tu coches les correspondances de ton histoire.
il y a 2 mois

@ Tanguy Laverdure
Merci pour ce partage et cette histoire bien écrire qui coule bien sous les yeux. Je vous laisse lire ma réponse ci-dessous à Judeline qui n'a pas tord.
Si vous la republiez dans les RECITS du site, je supprimerai ce post de l'atelier. A défaut, il peut rester là SANS aucun souci si vous acceptez OU souhaitez les interactions avec les membres.

@ Judeline
Oui et non car le forum a aussi une rubrique Atelier d'écriture érotique. SON BUT est de soumettre des histoires à la critique ---> CONSTRUCTIVE ou l'écriture participative exemple, écrire un chapitre chacun.
il y a 2 mois

Judeline et Webmaster, merci pour vos conseils, je pense avoir bien fait cette fois, merci de bien vouloir vérifier quand vous aurez un moment
il y a 2 mois

Ah ok @webmaster.
Je ne savais pas.
il y a 2 mois

Publicité en cours de chargement