Venir seul au gîte des fétichistes, peur de s’ennuyer et quoi faire ?

Il est difficile de faire passer comme message qu’il est possible d’associer vacances de célibataire et fétichismes avec des complices. RIEN de sexuel, juste une assistance « technique ». Et surtout, de ne pas s’ennuyer pendant des vacances particulières et originales.

VOTRE AIDE :
Si vous avez des idées pour améliorer notre communication à ce sujet, nous sommes preneurs.
Vous pouvez aussi diffuser les infos ci-dessous sur vos blogs pour nous aider. (et aider aussi ceux qui pourraient s’éclater s’ils savaient que...).

NON ON NE S’ENNUIE PAS UNE SEMAINE C’EST TROP COURT

Pensez aussi VACANCES classiques (ou presque) pour ne pas faire que des jeux fétichistes

- Lire un bon bouquin dans le parc fait aussi parti des vacances. (En femme, en latex, en ...)
- Faire une rando classique (ou non) fait aussi parti des vacances.
- Farnienter à la piscine et bronzer nu ou pas fait aussi parti des vacances.
- Aller découvrir un des 3 déserts locaux.
- Aller visiter le monastère de pierre et son parc (impressionnant)
- Aller faire de l’escalade dans un site prestigieux à 5 minutes du gîte. (Pour les adeptes du solo)
- Faire du vélo à assistances électrique (loué) mais peut aussi parfois être gratuit si en ma compagnie
- Aller voir le nourrissage des vautours (à 10 minutes du gîte)
- Visiter d’autres lieux touristiques locaux
- La télé, le wifi, pour surfer jusqu’à plus d’heure fait aussi parti des vacances.

Quand je dis qu’une semaine au gîte des fétichistes c’est court et qu’on ne s’ennuie pas, ce n’est pas du commercial, c’est REEL !

En plus, il ne fait pas très chaud puisque le gîte (climatisé tout comme le donjon) est à 400 mètres d’altitude dans une vallée verte arrosée par une rivière et des canaux.

REVENONS SUR NOTRE ASSISTANCE TECHNIQUE et quoi faire ?

Notre aide consiste à prêter du matériel, des tenues, à proposer des scénarios, à cacher des clés et bien sûr à assurer la sécurité ou les petites choses de base. Parfois, on en fait un peu plus si la personne est sympa, comme fermer une camisole, verrouiller le lit cage sur la durée choisies par le client, autres...

Nous pouvons aussi garder les clés des cages de chasteté, les cadenas sur les chaînes qui servent de ceintures de pantalon dans lequel il a une couche ou des sextoys par exemple.

RIEN de sexuel, juste une aide « technique » avec un complice.

DES EXEMPLES CONCRETS (en vrac)

1°) Culotte à cadenas avec plug ou couche.
La personne met toute seule ce qu’elle veut dans cette culotte. Nous garderons les clés du ou des cadenas le temps choisi par le client. Nous pouvons aussi aller les cacher.

2°) Dormir attaché
Nous conseillons et aidons la personne dans le choix des contraintes. Pour les sextoys ou autres elle se débrouille seule. Nous l’assistons dans les réglages des contraintes et repartons. Après notre départ, elle s’attache selon ce qui a été organisé et / ou ... :
- ET jette les clés au sol après nous avoir indiqué une durée
- OU utilise un accessoire de timing de selfbondage prêté par le gîte.

3°) Faire du pets-play tout seul (en étant accompagné)
Nous conseillons et aidons la personne à s’auto imposer de vivre en chien. Elle peut être vêtue ou nue, cela ne nous pose aucun souci. Les options sont ensuite les suivantes :
- Allez à 4 pattes chercher les clés de sa liberté. (Cela peut être plus ou moins loin et en extérieur)
- Dans la niche pour adulte. (Durée définie par le client ou avec un accessoire de timing de selfbondage prêté.
- Pendant notre apéro du soir sur la terrasse. Nous pouvons lui jeter la baballe avant de lui dire où sont cachées les clés de sa liberté.

4°) FEMINISATION : être obligé de vivre en femme une journée ou plus
Nous mettons à disposition des tenues ET (dans le gîte) une cantine qui se ferme à clé. La personne y place ses vêtements d’homme, nous fermons la cantine et partons avec les clés. Si la personne a indiqué 48 heures, cela sera 48 heures.
Elle peut (sans être jugée) nous inviter à boire un coca et assurer le service de l’apéro comme une soubrette si désirée.

5°) Pour ABDL être obligé de vivre en tenue AB ou DL une journée ou plus.
Nous mettons à disposition des tenues ET dans le gîte une cantine qui se ferme à clé. La personne y place ses vêtements classiques, nous fermons la cantine et partons avec les clés. Si la personne a indiqué 48 heures, cela sera 48 heures.

GAG mais réel : si la personne commande un repas, sur demande express de sa part, il peut être servi mixé et sur une chaise haute pour adulte avec un bavoir et un biberon.

6°) Bondage walking
Nous mettons à disposition le nécessaire de contrainte. La personne décide seule des sextoys qu’elle souhaite utiliser. Nous allons déposer les clés des cadenas / menottes de l’autre côté du terrain. La personne devra se débrouiller seule pour se libérer. Cela peut prendre du temps suivant le bondage...

7°) ESPACE GAME (Il est possible d’en faire plusieurs dont certains à l’extérieur du gîte).
Nous mettons à disposition le nécessaire de contrainte. La personne décide seule des sextoys / accessoires qu’elle souhaite utiliser. Nous allons cacher les indices pour qu’elle puisse se libérer des contraintes.

8°) Sortie en extérieur ?
Pour certains fétichismes (sans risque d’attentat à la pudeur et donc caché sous les vêtements) il est possible dans certains cas d’être accompagné pour un tour de vélo (à assistance électrique), au bureau de tabac ou à l’épicerie ou ...

8°) SELFBONDAGES + S + S (pur et dur)
Nous proposons des scénarios allant du simple au plus compliqué puis mettons à disposition du matériel. Le client peut donc en faire xx sur la semaine en intérieur ou en extérieur.

Le client peut évidement décider de choisir ce qu’il désire tout seul ! Notre rôle peut alors être simplement celui de l’homme de confiance qui viendra porter assistance si la personne est bloquée. Il suffit de prévenir que....

9°) SECONDE PEAU LATEX OU ZENTAI OU AUTRE
Nous disposons de très peu de tenues. Le client doit emmener les siennes. Il peut réaliser ce qu’il désire dans les tenues de son choix, se balader sur le terrain et MEME se baigner avec dans la piscine. (Hormis les couches qui y sont interdites mais on peut s’organiser avec une petite piscine)

10°) La cerise sur le gâteau !
Nous pouvons aussi faire des photos AVEC votre téléphone mobile pour vous aider à compléter vos profils sur des sites. Vous en ferez ensuite ce que vous voulez.

.........................................
HONTE ET PEUR d’être jugé ? 3 réponses :

A) Pour être honnête, cela m'amuse beaucoup et me fait plaisir d’être le complice.
B) Si nous mettons ces lieux équipés, des tenues et du matériel, c’est pour que les clients s’amusent.
C) Il faudrait être idiots de juger les gens qui utilisent NOTRE matériel ! Ben oui quoi, si on a tout ça, ce n’est PAS que pour les clients ! ! !
................

RIEN de sexuel, les clients bénéficient juste d’une aide « technique » avec un complice.

FAIRE DES RENCONTRES ?

Au gîte, hormis nous il n’y a pas de rencontres possible SAUF SI :

- Vous avez dragué sur internet avant de venir.
- Vous décidez de faire une colocation** avec quelqu’un (c’est vous qui réservez et êtes responsable)

** Colocation ne signifie pas obligatoirement SEXE ! Il y a 2 grands lits séparés, chacun peu jouer ensuite de son côté.

VOTRE AIDE

Merci aux membres de nous dire si notre communication / nos explications sont claires pour les personnes seules.

Si vous souhaitez nous soutenir MAIS AUSSI de permettre à des célibataires de vivre de grands moments de plaisir, n’hésitez pas un faire un article sur votre blog par exemple. Photos sur simple demande.

L’adresse du site est : http://gitefetichistes.com/
il y a 1 mois

Pour celles et ceux qui souhaiteraient faire du tourisme et ne parlent pas Espagnol je crois que le traducteur Google peut parler espagnol à votre place.
il y a 1 mois

C'est clair que le gîte on ne s'ennuie pas.
Entre la piscine, la possibilité de se poser avec un bouquin, pour faire une sieste, se balader, à pied, en vélo, en 4x4, flâner sur les rives de la rivière future lac, faire de l'escalade.... une semaine c'est clairement pas assez.

Si vous avez des envies fétichistes et que vous avez peur de ne pas pouvoir en profiter, c'est que vous ne connaissez pas bien TSM et MALICIA.
TSM aura toujours une idée (tordue pour le commun des mortels) pour vous contraindre, selon vos demandes.
Sans dérive et sans geste déplacé, quand quelqu'un a besoin de changer une roue, vous lui donnez un coup de main.
Vous avez besoin de planquer les clefs de votre cadenas... TSM saura vous faire chercher.
(regardez déjà dans ses poches.... :D)

Amusez vous !
Seul ou en couple, vous ne regretterez pas !
il y a 1 mois

Bonjour je confirme : une semaine au gîte c'est très court ! Avec les possibilités infinies vous ne voyez pas le temps passer, même seul.
En plus, tout est moins cher.
Le verbe "s'ennuyer" n'existe pas là-bas.
il y a 4 semaines

Merci pour ce partage, cela reste bien actif dans un coin de ma tête, mes seuls contraintes actuelles sont le temps et l'argent :s Je suis sûr que ça sera juste à un moment donné.
Je ne serais cela dit par contre de faire de la colocation, si cela peut contribuer à réduire un les frais et faire de chouettes rencontres, ma fois pourquoi pas :)
il y a 4 semaines

Si, puisque tu loues le gite... que tu sois seul ou à 4 c'est le gite.
Donc si tu pars à 3 tu partages à 3...
il y a 4 semaines

Publicité en cours de chargement