Le wokisme est un cancer intellectuel Article intéressant

"Le wokisme est un cancer intellectuel", dénonce l'ancien président du Forum Gay et Lesbien de Lyon. Après quatre années de présidence, Philippe Dubreuil ne s'est pas représenté à la tête du Forum Gay et Lesbien de Lyon. Il s'explique.

L'article est ici
https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/rhone/lyon/le-wokisme-est-un-cancer-intellectuel-denonce-l-ancien-president-du-forum-gay-et-lesbien-de-lyon-2454153.html
il y a 7 mois

Il faut combattre les inégalités et les injustices.
Que ce soit à l'égard des Femmes, des personnes homos, des personnes trans, des personnes de Couleur, mais pas n'importe comment.
Aujourd'hui tout est mélangé, personne ne respecte plus rien et les vrais combats sont noyés dans des idéologies absurdes, rendant le discours incompréhensible et renforçant la violence et les discriminations au lieu de les neutraliser.

Cependant si chacun prenait sur soi de simplement respecter l'Autre quelque soit son genre, sa sexualité, son apparence, ses croyances, ses Différences qui font la Diversité de la Race Humaine, on se porterait tellement mieux.
il y a 7 mois

C'est vraiment dommage que des associations soient touchées par des gens radicalisés avec qui le dialogue est impossible.
Il se passe la même chose avec des associations féministes. Ma Chérie et moi avons pu croiser quelques 'ultras' dans ce domaine. On évite les sujets qui fâchent avec eux...
Je crois que c'est la génération nourrie à internet, chacun se forge sa propre opinion et sa propre bulle en se gavant d'infos ici et là. Et quand on veut discuter et débattre avec eux et bien ça tourne vite en eau de boudin...
il y a 7 mois

Publicité en cours de chargement