De soumise à domina...

Bonjour à tous et à toutes,

Je ne sais pas vraiment par quoi commencer, je suis assez étonnée de me retrouver ici. J'ai découvert le monde très large et vaste du BDSM il y a peu en m'intéressant et en redécouvrant ma sexualité par le prisme de la position de soumise que j'adore. Mais depuis peu, je me surprends à fantasmer sur une position de dominante et je crois que je me définirais désormais comme switch. J'ai eu l'occasion de "dominer" via message un homme et ce fut très jouissif pour moi. J'ai pris énormément de plaisir à le rabaisser, à l'humilier. Je ne suis pas encore prête de dépasser la barrière physique et de faire des rencontres IRL mais l'échange via les forums me semble être le lieu idéal pour me découvrir et en apprendre davantage. Je rêve de pouvoir recommencer et de m'aventurer encore plus loin sur ce terrain vierge. Je ne suis également pas prête à délaisser mon aspect de soumise qui fait partie intégrante de ma personnalité et de ma sexualité mais je veux vraiment pouvoir apprendre à jongler entre ces deux statuts.
Tout cela étant très nouveau pour moi, je serais très intéressée par des discussions plus poussées sur ce sujet.
J'attends vos réponses et/ou vos questions.
Emma.
il y a 7 mois

Bonjour Emma et bienvenue dans le monde Switch. Pour ma part je trouve que cette orientation est une opportunité d'apprentissage approfondie. Je ne suis pas un expert car la vie nous apprend tout le temps mais je serai ravi de discuter avec vous. Mon profil précise que je suis marié, mes discussions sont vraiment désintéressées. Au plaisir peut être ☺️
il y a 7 mois

Bonjour Emma,
Tu as de la chance d'avoir pu découvrir les 2 côté d'une même chose.
J'ai vécu l'inverse de toi, je suis passé de dominante à soumise, et je n'hésite pas à changer de rôle de temps à autre.
Quel plaisir un jour d'être la dominante, d'avoir son/sa soumise entre ses mains, pouvoir faire ce que l'on "veut" (dans la limite des conditions) et le lendemain se retrouver dans la position inverse, avoir la peur de déplaire.

Explore les deux facettes à fond, tu en ressortiras grandie dans les deux aspects ;)
il y a 7 mois

NatashaBDSM si le Switch est aussi joueur que moi il n'oubliera pas de faire lui aussi ce qu'il veux lorsque les rôles sont inversés. Vous avez raison les deux facettes sont incroyables à explorées.
il y a 7 mois

Si on est switch dans un couple, il est évident que le partenaire ne vas pas oublier, et qu'il risque de retourner la situation a son avantage au moment du changement. Ça laisse un petit piquant, une excitation quand on se demande comment notre partenaire peut nous faire "payer" certaines actions.
On peut aussi être switch sans être en couple, ce qui enlève une "barrière" et permet de se consacrer entièrement à l'un ou l'autre rôle en fonction des partenaires.
Les deux aspects ont du charme
il y a 6 mois

Publicité en cours de chargement