Les hommes qui reçoivent la fessée

On en parle peu sur les forums, mais il y a des hommes qui sont fessés par leur femme.

UNE FEMME QUI DONNE LA FESSEE N'EST PAS POUR AUTANT UNE MAITRESSE !
Si j'écris cela en majuscule c'est pour qu'il n'y ait pas d’ambiguïtés ! Une femme peut donner la fessée à son mari sans pour autant être dominatrice ! ! ! Il ne faut donc pas tout confondre. Ce type de pratique en couple s'appelle la discipline domestique ou conjugale.

Certes, cela peut laisser à penser à de la soumission ou du BDSM, car cela perturbe les préétablis culturels. (En un seul mot SVP). En réalité, le couple pratiquant la fessée de monsieur peut le faire sous plusieurs angles et avec des motivations différentes. Cela peut tout simplement être un jeu d'adultes, madame aime bien la donner, monsieur la recevoir.

Cela peut aussi entrer dans une logique de ""discipline"" acceptée par monsieur et souhaitée par madame. Monsieur s'expose donc à de vraies fessées punitives en cas de manquement. Il est à noter que cet "" esprit ou cette logique """ de discipline commence parfois par un simple jeu. Si madame y prend goût, cela s'inscrit alors dans les habitudes. Des règles de vie s'inscrivent progressivement dans le ménage sans pour autant être formulées par un "règlement".

Certains hommes avouent parfois que cela les aide à être meilleurs dans leur vie de tous les jours ou leur vie de couple. Exemple, la disparition des mots grossiers de monsieur, un rappel des principes de la galanterie et bien d'autres motifs.

Ces fessées, données par madame, ne sont pas obligatoirement en mode OTK dit régressif, c'est à dire monsieur couché sur les genoux de madame. Monsieur peut être simplement fesses à l'air et penché en avant sur la table de cuisine, le canapé ou autre. Si avec le temps la main de madame s'endurcit, l'usage d'instruments conventionnels pour la fessée ou non conventionnels, comme la spatule de cuisine ou la chaussure, permet à ces dames de ne pas se faire mal à la main.

Il est à noter que le coin après la fessée c'est plus souvent dans les films et les photos que dans la réalité, mais cela arrive parfois et permet à monsieur de méditer, comme un gamin puni, sur le pourquoi il a mal aux fesses.

Il y a un point commun entre les femmes fessées et les hommes fessés. Il leur arrive de provoquer pour en recevoir une et le regrettent parfois.

Et si vous nous parliez des fessées données par ces dames ?
il y a 6 mois

Dans notre couple, c’est moi qui ait initié ma femme en la lui donnant. Ce n’étaient que des fessées gentilles et des préliminaires. Un jour elle m’a dit que nous pourrions inverser les rôles pour changer un peu. J’ai évidement accepté puisque je suis très joueur. Cela l’a amusée et au départ ce n’était qu’un jeu qui l’excitait. Cela m’amusait aussi je dois le reconnaître surtout qu'après, elle était très mouillée...
Un jour j’ai zappé son anniversaire et en plus, je suis rentré tard. Elle n’a pas aimé et m’a dit que cela mériterait un bonne fessée. Ce fut une vraie fessée qui fait mal. Une femme en colère peut être sévère croyez-moi. Elle m’a avoué après coup, que malgré sa colère, elle avait bien aimé et que cela se reproduirait si je n’étais pas gentil. Ce fut rapidement le cas parce qu’elle cherchait des prétextes. Nous n’avons plus jamais inversé les rôles.
J’en reçois moins à présent, avec l’âge et les années nous sommes devenus moins joueurs.
il y a 6 mois

Avant de parler des fessées dans notre couple, je tenais à dire que j'ai un point de vue un peu différent de Webmaster. La discipline comme moteur de distribution de fessée est une composante du BDSM. Peut-être aussi une question de définition.

L'essentiel est le sujet présent et 'éffectivement ma Compagne de dominante me donne la fessée. Donc dans le cadre de nos sessions BDSM. Lorsque l'on a trouvé un créneau pour jouer, sauf si j'avais exposé une requête auparavant, c'est Elle qui décide du programme. C'est d'autant plus vrai pour la fessée.

Les fessées je les apprécie beaucoup, ma Compagne plus encore. Aussi je lui permet ce plaisir dés qu'Elle en a envi. Cela peut donc s'ajouter à d'autres réjouissance BDSM du moment.

Très souvent cela claque avec vigueur, il arrive que cela vraiment douloureux si des méchants ustensiles sont de la partie 😄
Jusqu'à présent je n'ai jamais demandé a stoppé le rougissement de mon arrière- train même lorsque c'est cuisant. Mais chez nousla fessée n'est pas (pour l'instant)disciplinaire.
Et par ailleurs il y a longtemps que je n'ai pas reçu de fessée sensuelle. 😸
il y a 6 mois

Oh là, cher Richi, je constate qu'il te manque une information importante sur le monde de la fessée. Je t'explique car il y a une ÉNORME différence entre le monde de la fessée et celui du BDSM. Cela a d'ailleurs souvent créé de sérieuses polémiques ! ! !

OUI, en BDSM il peut y avoir de la fessée mais il n'y a PAS de BDSM dans le monde de la fessée. Pour les puristes du spanking, aussi bien pour les hommes que pour les femmes c'est vraiment un sujet très sensible. Dans le monde de la fessée il n'y a pas de Maître ou de Maîtresse / pas de collier ni de laisse / pas de sextoy / pas de cage de chasteté / pas de cagoule / pas de pince à sein / pas de bâillon / pas de facesitting ou fellation ....

C'est un autre état d'esprit !
Pour comprendre ce monde, il faut s'imaginer être en milieux scolaire. Par exemple à l'époque ou l'instituteur / trice donnait la fessée en classe et, quand tu rentrais à la maison, papa ou maman t'en donnait une autre. Il faut s'imaginer être vraiment dans une relation de discipline, en clair papa ou maman qui corrige sa fille ou son fils dans une autre époque.
Mais alors que font-ils à part claquer les fesses ?
- Fesser / Mettre au coin / imposer de faire des lignes / parfois la nudité. Comme variables humiliantes, il peut y avoir la prise de température et le lavement comme dans les années 50 mais rien de plus.
Les tenues vestimentaires de ces fétichistes différent totalement, exemple le short pour les hommes et pour les femmes la jupe à carreau et les chaussettes blanches.

AUTRE exemple de différence d'ambiance entre le monde du BDSM et de la fessée. Les adeptes du BDSM aiment bien aller en club surtout si il y a un donjon. Les adeptes de la fessée cherchent des lieux comme les classes d'école / les colonies de vacances avec dortoir et le surveillant ou la surveillante fait régner l'ordre.

Tu me diras que c'est se soumettre que de se laisser claquer les fesses. Dans le monde du BDSM oui mais dans le monde de la fessée c'est accepter d'être discipliné(e) et puni(e).

Il y a déjà le banc d'écolier des années 50 dans notre gîte fétichistes, il faudrait que je rajoute un grand tableau noir et organise la terrasse couverte un peu comme une salle de classe. Ce serait un + pour le gîte.
il y a 6 mois

Cher TSM, j'apprends effectivement quelque chose.
S'il existe deux mondes : celui du BDSM et celui de la fessée (que je comprends, puisqu'il y a des sensations uniques qu'elle procure à elle seule), les pratiquants se côtoient plus ou moins. Et il existe des Domina qui font des séances seulement de fessées.

Et selon moi, il y a bien une composante discipline dans le BDSM, qui n'est certes pas toujours aussi intégré qu'en fessée.

Enfin ce qui compte pour moi c'est le plaisir à pratiquer, ainsi que la confrontations des idées. Ici ou ailleurs je ne pense pas que cela mérite une fessée 😄
il y a 6 mois

Cher Ricki, mon but dans la réponse que je t'ai faite est aussi de permettre aux dominants de prendre conscience qu'une fille cherchant UNIQUEMENT la fessée ne doit pas être abordée de la même façon qu'une soumise. C'est un truc à la faire fuir.
il y a 6 mois

Ma courte expérience de dominatrice ne me permets pas d'argumenter avec tout le recul nécessaire. Néanmoins, je considère que donner la fessée est une pratique BDSM. D'abord personnellement : séances spéciales fessées qui font partie de la D/s et de la Discipline. Ensuite par ce que nous avons pu voir en club lors de nuits BDSM : nous y avons vu beaucoup de fessées en tous genres. Et enfin par la définition même du triptyque BDSM : Bondage/Discipline // Domination/Soumission // Sado/Masochisme ==> il y a bien une composante Discipline dans le BDSM. Je rejoins Ricki sur ce point de vue.
il y a 6 mois

ENDURA, voyons, serais-tu aussi contaminée par le BDSM ? (rire)
OUI la fessée fait partie des pratiques du BDSM mais comme indiqué dans ma réponse précédente, il faut comprendre et --> accepter l'idée --> que des personnes ne pratiquent QUE la fessée.
...........
Pour t'éclairer un peu plus et puisque tu nous connais, si je pratique le BDSM je pratique également la fessée (ONLY) pour les adeptes du spanking. Nous parlons DONC de deux types de personnes / catégories / fétichismes.
Cela m'a permis de recevoir des femmes qui venaient voir leur ""Daddy"". Elles confessaient leurs fautes et recevaient parfois de très sérieuses fessées. Si j'avais parlé de BDSM, elles ne seraient pas venues.
J'ai même été le """daddy""" d'une lesbienne pendant quelques mois. Autant te dire que notre relation ne se limitait qu'à la fessée et rien d'autre.

Les adeptes de la fessée (ONLY) ne s'estiment PAS soumis(e) et refusent tout ce qui est BDSM. Certes, pour les adeptes du BDSM, se laisser déculotter, fesser et mettre au coin c'est de la soumission alors que pour les puristes du monde de la fessée c'est plus de ""l'éducation""" et de la discipline. Il faut voir les choses comme un papa ou une maman qui ""éduque"" son gamin et ne lui fera rien d'autre que donner des fessées et des punitions type faire des lignes.
il y a 6 mois

Heureusement que pappy TSM est là pour défendre les adeptes de la fessée et faire de la formation de maîtres et maîtresses. Moi provocatrice ? Mais non, quelle idée !
Je vais confirmer ses propos en vous disant que j'aime la fessée, mais que si mon chéri actuel veut me mettre un collier je l'enverrai à la SPA se chercher un animal de compagnie. Je suis tout sauf soumise, joueuse, provocatrice oui, parfois trop mais tous vos trucs BDSM c'est hors de question pour moi. Si cela vous plait de marcher à 4 pattes, c'est très bien, amusez-vous, je ne juge pas ! Chacun ses trips.
Pour compléter votre formation ou déformation avec de l'information, petite provoc en passant, une classe d'école n'est pas un club BDSM et n'a pas de croix de saint machin, il n'y a pas de soumis mais des élèves.
il y a 6 mois

On en apprend tout les jours. Personnellement c'est mon cas. Merci beaucoup.
Effectivement à y penser le monde de la fessée 'only' est différent de celui du BDSM, mais peut être inclus dedans dans le cadre du jeu.
Et comme la seule règle est qu'il n'y a pas de règles chacun fait comme il veut.
Je n'ai pas encore imaginé de scénario précis mêlant fessée et BDSM mais cela doit être intéressant dans le sens où l'on augmente les nuances et les possibilités de ceux-ci... 😀
il y a 6 mois

Je conçois bien évidemment qu'il existe un milieu spécifique à la fessée* (site spanking, déculottée etc...). Mais je reste persuadée que le fessée est aussi une composante BDSM.
*D'ailleurs cet automne nous avons RDV avec un couple adepte de la fessée uniquement....
il y a 6 mois

S'ils sont en retard ENDURA, ils savent ce qui les attend 😂
il y a 6 mois

@ Chère Luna, il faudrait qu'un jour nous ayons un Rendez-fesses pour que je puisse te parler de provocation piquante.
@ Endura, OUI la fessée est aussi une composante du BDSM, je l'indique d'ailleurs dans mes posts précédents.
il y a 6 mois

@BonSteph : il se peut que ça soit nous qui pourrions avoir du retard car c'est nous qui irons à leur rencontre (dans le Sud-Est). Mais comme je suis de mauvaise foi on mettra cet éventuel retard sur le compte de la SNCF et on imaginera les deux paires de fesses appartenant à de pauvres petits cheminots trop grévistes. Les fessées en seront d'autant plus piquantes 😂.
il y a 6 mois

@ENDURA : Je vous voie bien au bureau des réclamations de la SNCF, en pleine gare en train de tonitruer au guichet :

- "Appelez-moi le directeur !"

Et une fois au calme dans le bureau du dit directeur, le mettre cul nu et lui donner une bonne fessée bien piquante !! lol

Et avec photos à l'appui bien sûr !!
il y a 6 mois

Bonjour à tous, je suis également défenseur de la fessée. Personnellement je la reçois mais je ne suis pas soumis et je n'ai aucune attirance pour le BDSM. C'est mon avis aussi, il y a bien un monde purement fessée. Il est vrai que nous sommes plus proche de tout ce qui est en rapport à la discipline, punition pour des fautes comises, corriger un comportement, cela peut être aussi juste pour la douleur et les traces qui restent plusieurs heures voir plusieurs jours.
Dans la vie je me suis longtemps cherché, l'attirance pour la fessée à toujours été la plus forte, j'ai eu des expériences BDSM, mais je n'y ai jamais trouvé du plaisir, je revenais toujours à la fessée. Au bout du compte j'ai compris que c'était la fessée que j'aimais..
Dans ce monde je n'ai aucune difficulté à être fessé par un homme ou une femme. La fessée reste pour moi un besoin qui n'impose pas obligatoirement jeux de rôles ou scénarios. C'est certain qu'un scénario d'école est bien, être puni devant les autres, devoir faire des lignes, des exercices, leçons reste tout un programme. D'autres scénarios sont aussi intéressants.
Provocations oui pour en prendre une.
J'aime aussi la donnée, c'est une belle sensation.
il y a 2 mois

Publicité en cours de chargement