La domination par téléphone

Bonjour,

J'aimerais savoir si certain.es ont déjà pratiqué la domination/soumission via un appel téléphonique. J'aimerais beaucoup avoir le retour d'expériences/témoignage de dominas l'ayant pratiqué. Je l'ai fait et je trouve ça drôlement dur. Je tire mon chapeau aux professionnelles qui pratiquent ça. Je me souviens du témoignage d'une domina à TPMP (oui oui à TPMP...) qui était une Call Mistress, son témoignage était très drôle. Elle disait qu'elle utilisait les objets à sa portée pour reproduire le son d'un fouet. Par exemple, si elle recevait un appel alors qu'elle était dans sa cuisine, elle utilisait son torchon.

Aujourd'hui, je cale mes rdv téléphoniques avec mon soumis comme ça, ça me permet d'être dispo mentalement (et physiquement aussi !) mais la première fois qu'il m'a appelée, il ne m'avait pas prévenu avant. Ca lui a pris sur un coup de tête. J'étais dans mes paperasses en train de remplir ma fiche d'impôt, pas du tout la tête à ça ( quoi que....vu comment ça m'énerve..) Le pire, c'est que cela faisait 6 ans que l'on échangeait ensemble mais je n'avais encore jamais entendu le son de sa voix. Comme il a 13 ans de moins que moi, je m'étais plus ou moins imaginée une voix de gamin.. J'ai été très surprise de recevoir un appel de sa part. Je me suis décidée à décrocher et quelle n'a pas été ma surprise d'entendre à l'autre bout du téléphone une voix d'homme virile. J'avoue que cela m'a un peu déstabilisée.

Il était très chaud au bout du téléphone et honnêtement c'est très érotique comme expérience mais ..... C'est quand même de la haute voltige que de créer une ambiance avec pour seul outil sa voix et éventuellement quelques objets. C'est tout un art. Vraiment, je pense que c'est un métier et j'aurais besoin de suivre un stage ;).
il y a 6 mois

Publicité en cours de chargement