La phrase d'arrêt de fessée difficile à dire

Une idée que je partage pour ceux et celles qui ne pratiquent pas la fessée QU'EN mode punitif mais qui la pratiquent aussi par jeu.

Cette idée de jeu n'est PAS UN SAFERWORD

LE CONTEXTE
Avec mon épouse, la fessée est aussi et même surtout un jeu avant tout même si il lui est arrivée d'en recevoir des punitives. Donc, quand l'envie de prend de jouer autour de la fessée, je lui indique une phrase à me dire quand elle aura eu """sa dose""" et souhaite arrêter.

La dernière phrase à me dire était : """ Je vous en supplie, Maître TSM, grand dieu du BDSM, de grâce, acceptez de mettre un terme à la fessée que je méritais""

Cette phrase (d'exemple) est DEBILE je sais et je ne suis pas un dieu LOL mais elle peine à me la dire à haute et intelligible voix. Logique ! ! !

Cette semaine, elle m'a eu GRR et elle a ""gagné**"" car j'ai du m'arrêter avec de démolir son fessier ! 
** Gagné : --> il n'y a pas de perdant dans nos jeux, seulement des gagnants qui osent jouer sans prise de tête.

Précision : pour ce type de jeu, il  serait facile de """gagner"" en tapant comme un bourrin avec un truc de tueur mais ce serait totalement débile et n'aurait aucun intérêt. 

Utilisez-vous des phrases ou autres idées dans vos jeux pour décider quand  y mettre un terme ?
il y a 6 mois

J'ai piscine.
Cours de dressage de poisson rouge.

Les idées ne manquent pas. 🙄😅
il y a 6 mois

@Judeline: elles sont beaucoup trop facile tes phrases ! lol
Il faut des phrases que tu n'as pas envie de dire, pour faire durer le jeu et également, dépasser tes propres limites ^^

PS de sécurité: faire ce jeu avec quelqu'un qui est capable de s'arrêter pour votre bien-être est essentiel !
il y a 6 mois

Ce sont des arguments, pas des phrases !🤣🤣🤣
il y a 6 mois

Pas si facile que ça de trouver une phrase "safeword". Lors de longues fessées, le mieux est que le Dominant "prenne la température" pour s'assurer que tout va bien car le soumis ne va pas forcément vouloir s'exprimer...
il y a 6 mois

Je n'ai pas souvent eu l'occasion jouer avec une phrase d'arrêt compliquée pourles fessées ludiques. Est-ce pour cela que je trouve ça hard ?

Évidemment comme le suggère TSM et Macilia le petit plus est que cela soit une phrase pas facile à retenir. Ainsi quand on est parti c'est encore plusimprobable de la prononcer.

Même des safewords de jeux qui ne comportent pas plus de 4 mots je galère 😅
il y a 6 mois

Nous avons un petit mot très simple pour arrêter ce qui est en cours : c'est 'Stop'
Quand c'est quelque-chose de spécifique c'est 'Stop fessée' ou 'stop martinets ou d'autres d'autres instruments dont nous nous servons.

Ce qui peut être drôle par contre est d'imposer de dire une phrase compliquée à son sa ou son soumis(e), et s'il / elle n'arrive pas à la dire et se cantonne à un 'stop' ou toute autre onomatopée 😀, là on peut partir sur autre chose en guise de punition. Par exemple les pinces à seins, ou bien titiller durement toute autre partie du corps.
il y a 6 mois

@ENDURA et Ricki: ces phrases ne sont pas des "safewords", le safeword que nous utilisons en tout temps, est bien évidemment toujours valable durant ces jeux. Mais le safeword arrête instantanément le jeu, car il est là pour ça.
Concernant cette petite phrase, pour exemple, je peux la dire après trois minute de fessée douce à la main. Cela n'aurait pas beaucoup d'intérêt, mais je pourrais ^^
Et avec cette phrase, mon cher et tendre peut me demander de la répéter, parce que ce n'était pas assez clair, dit trop vite, etc, et continuer le jeu à condition que je ne sois pas véritablement à mes limites, contrairement au safeword qui stoppe tout , tout de suite.

@ENDURA : tu as raison, le dominant ou la dominante doit aussi être capable de voir si cela ne va pas trop loin ^^
il y a 6 mois

Je ne vois pas comment on peut aller loin dans une position pour la fessée ??🤔🙄😅🤣🤣🤣
il y a 6 mois

C'est sûr qu'à 4 pattes on ne va pas partir pour une final du 100m au JO ma Chérie 😃🤣🤣
il y a 6 mois

@Malicia oui très juste.
il y a 6 mois

Oups je crois que j'ai confondu "phrase d'arrêt" et "safeword" !
il y a 6 mois

Autre exemple de JEU si la position le permet : faire écrire la phrase sur une feuille de cahier scolaire en respectant les interlignes.  Très amusant .... et un gros délire autour de la fessée qui n'a RIEN de punitif.
@ ENDURA : connaissant Ricki, je suis convaincu qu'il commencerait par faire exprès de dépasser les interlignes par provocation, ce qui l'obligerait à la réécrire.
Je pense que tu le vois déjà te reprocher de l'avoir fait bouger pour qu'il n'arrive pas à écrire correctement.

Ce que j'explique là n'a donc aucun rapport avec un saferword.
il y a 6 mois

Impossible de le nier, je suis tellement joueur lorsque je suis dans de bonnes mains que parfois je fini par perturber, ce qui est pourtant si bien réalisé.

Une espèce de little en somme 😄
il y a 6 mois

Heu lui he !
J'écris bien, moi !🙄😋😛😁
il y a 6 mois

Hé oh Judeline, c'est du français du XVIe siècle. Où par exemple la conjonction de subordination n'était pas à la mode. ☺️

Donc en expliquant était compris.
Tu piges ? 😁😁😁
il y a 6 mois

Merci TSM tu m'as donné une idée pour "pimenter" nos fessées !
il y a 6 mois

🤔
Non @Ricki. 😐
il y a 6 mois

@ Mais de rien chère ENDURA, les bonnes idées sont faîtes pour être partagées. Par contre, j'aimerai bien une photo de la page il il aura fait ses écritures ...... avec les loupés.
il y a 6 mois

J'aime beaucoup ces idées de jeux que vous décrivez autour de la fessée, surtout celle à écrire.
il y a 6 mois

Publicité en cours de chargement