Scénario selfbondage human toilette

Je répondais à une demande privée sur ce sujet quand l'idée m'est venue de partager ma réponse avec vous.

Le principe est simple.
1°) Enfiler un Penilex sur votre sexe.
(Un pénilex sert à relier le sexe de l’homme à une poche à urine Se trouve dans les pharmacie ou sur internet pour les personnes incontinentes).

2°) Relier le penilex à votre bâillon avec un tube et bien le fixer.

3°) Réalisez un selfbondage avec vos mains dans le dos ou ne pouvant pas toucher votre sexe et votre tête.

Quand vous aurez envie d’uriner le liquide atterrira directement dans votre bouche.

A noter, j'ai utilisé cette technique avec une soumise (il y a longtemps) qui rêvait de dormir attachée sur le sol à côté de mon lit et que je l'utilise comme toilette. J'ai mal dormi car il m'était impossible de me retourner sans arracher le tuyau. Que ne ferions nous pas pour leur être agréable ! ! !
il y a 3 mois

C'est pas quelque chose qui me plairait ça par contre.
Passer 48 heures avec une couche XXL oui, me faire pipi dessus parce qu'on me prive de toilette bon pourquoi pas mais pas ça. 😖
il y a 3 mois

Moi à l'inverse je n'aime pas les couches mais les jeux d'uro j aime et surtout de servir d urinoir a une femme est très excitant, au départ c est assez spécial mais après d'expliquer que vous vénérez ce qui sort de votre femme ou maîtresse devient très agréable et comme tout il devient très addictif, le dernier jeu a été de boire toute sa pisse sur un week end quelque soit le lieu. Dans les points forts , il y a eu un ice téa pêche remplacé et obligé de boire devant la famille sans que personne ne s'en aperçoive idem un gobelet au mc do a l'époque des couvercles.
Sinon on m'a pissé dessus dans un chiotte extérieur et j'ai été obligé de rentrer comme ça mouillé avec l odeur de pisse , c'est très excitant et on se sent bien salope
il y a 3 mois

Intéressant comme scénario de selfbondage. Merci pour toutes vos idées. -
il y a 2 mois

Publicité en cours de chargement