BONDAGE LATEX HARD

Bonjour fétich depuis très longtemps des tenues latex et vinyl , apres une petite pause je reviens avec une folle envie de nouveautées et d'experiences

j'ai envie de bondage contraignants tout en latex de la tête aux pieds avec bondage de tête baillons très serrés voir harnais de tête et de corps

Alors j ai envie d avoir vos idées comment je pourrais me bondager et aussi l'avis d expert, combien de temps peut on rester bondagé ? je lis des récits sur plusieurs jours? comment on s'hydrate? et comment on se libère de tout ce qu'on a besoin d'évacuer

Alors voila j aurai envie de vos idées à réaliser sur plusieurs heures dans un 1er temps
mais aussi j aimerai tenter un record de rester le plus longtemps latexé et bondagé en toute sécurité

qu en pensez vous?
il y a 3 mois

Bonjour bondage34000
Tu poses plusieurs questions je vais donc classer mes réponses.

Combien de temps peut on rester bondagé ?
Des heures sans problème mais ATTENTION, certaines positions peuvent devenir un calvaire en devenant ultra douloureuses. Exemple la camisole qui après 8 heures crée des crampes dans les épaules 24 heures serait un enfer risquant de créer un handicap réel des membres supérieurs. Pour de très longues durées, il faut pouvoir bouger les membres un minimum. Exemple : couché SUR le ventre (en cas de vomissement) avec les bras et jambes en croix mais avec un bondage permettant de bouger un peu.

Comment on se libère de tout ce qu'on a besoin d'évacuer ?
Soit une couche soit se faire dessus. Recouvrir le lit ou le sol d'une protection peut s'avérer très utile.

Je lis des récits sur plusieurs jours? comment on s'hydrate?
Attention aux ""zistoires"" les durées sont proportionnelles aux fantasmes pas au réel. Pour l'hydratation, la paille ou le biberon ou un tube plongé dans une bouteille.

Durée maximum sous latex 24 heures et ce n'est pas agréable vers la fin. La peau est douloureuse, sensible, démange à cause de la transpiration. Cela provoque des éruptions cutanées. L'évaporation refroidit le corps et sous le latex, la transpiration ne s'évaporera pas. Donc attention.

Quand tu écris : comment je pourrais me bondager cela signifie auto bondage.
Quelques pistes :
- Reprendre l'idée de couché SUR le ventre (en cas de perte de connaissance / vomissement) avec les bras et jambes en croix mais avec un bondage permettant de bouger un peu.
Auto libération avec un gros ice-timer ou un coffre électronique (le coffre permet de passer une ficelle à rôti attachée aux clés et à relier à une de tes mains ainsi tu pourras toujours rapprocher le dit coffre si tu l'as poussé trop loin en bougeant)
https://abcplaisir.com/fr/chastete/1578-coffre-electronique-bdsm-abdl-ou-chastete.html

- Bondage comme les condamnés qui vont de la prison au tribunal. CAD menottes mains devant attachées à une ceinture en chaîne. (Chaîne à recouvrir de plastique pour protéger le latex)
Auto libération avec un gros ice-timer ou un coffre électronique OU ---> bondage réalisé le matin avec les clés dans le jardin ce qui t'obligera à attendre la nuit. (Attention aux éclairages automatique)
HUMOUR : avec l'option comme les condamnés, si tu as envie de faire pipi, tu pourras toujours aller t'asseoir sur les toilettes mais juste pour le geste.... MDR

Pour ton premier test en solo sur de la durée, je te conseille l'option comme le condamné. Ainsi, en cas de souci de santé, tu auras toujours les mains assez libre pour appeler les secours. En plus, tu pourras surfer sur le site du mec qui t'a donné de vraies bonnes mauvaises idées ! Rire
il y a 2 mois

Merci TSM je savais que tu serais de bon conseil , j ai fais les test cette nuit avec une amie qui est venue dormir a coté de moi pour me surveiller, déçu de moi et du résultat , ça faisait au moins 3 ans que je n avais fait de momif, et ça y est il fait déjà très très chaud dans le sud, je ma suis mis en ballet boots une gode électro (oui électro c est bien meilleur que les vibrants)puis momifier complet des chevilles à la tête avec juste le nez bien libre en dessous et les mains le long du corp , je me suis mis sur le lit avec petit oreiller sous la tête , position confort on va dire , je suis rester ainsi plus d 1h , elle a eut forcement envie de mettre le gode en marche avec la télecommande et c est fait jouir 2 fois a coté de moi avec un appareil vibrant en forme de micro j ai le nom sur le bout de la langue, le soucis c est qu une fois fini elle c est amuser a me le passer au niveau du sex et au bout de 3 minutes j ai jouis!!!!! super agéables tous ces trucs vibrants mais comme beaucoup d hommes une fois avoir jouis , on est calmé et la je ne supportais plus la momif , elle m a libéré et ça ç est arreté la, au bout de presque 2 heures.

ma conclusion , j ai perdu l h abitude de la chaleur sous une momif complète, ç est ce que je pensais , il ne faut pas jouir si l on veut que ça dur, et la question que je me posais , aurai je du forcer et continué alors que je n étais pas bien? ai je cédé a la facilité ? j aurai peut etre dire de me laisser quand même comme ça et que si je n avais pas eu le choix j aurai bien été obligé de m y faire?

voila je reprend mes activités de bondage et je vous en fais participer a mes expériences, si vous avez des idées ou que vous voulez venir les tester sur moi n hésitez pas
il y a 2 mois

Bonjour bondage34000,
Merci du partage de cette expérience qui expose une chose : si on ne va pas au bout d'un jeu, pour X raisons que j’appellerai ""de confort""", viennent ensuite le regret, la déception ou autres sentiments. Pour moi, il est important de fixer une durée raisonnable et de s'y tenir quoi qu'il arrive HORMIS un souci de santé. En effet, le fait qu'elle ait cédé, crée peut-être à présent un sentiment de frustration.
L'inconfort du moment, lié à la chute de ""motivation"" de l'après orgasme aurait fini par passer et t'aurait permis d'entrer dans d'autres ""bulles"". Exemple, finir par t'endormir pour ""passer le temps"" puis entrer dans les phases de rêves / cauchemars / fantasmes rêvés et frustrants qui font partis des joies du bondage longue durée.

Pour répondre à ta question : aurai je du continué alors que je n étais pas bien? ai je cédé a la facilité ?
Oui et non. Oui pour ne pas être ""frustré"" (pour résumer) et non car si le bondage n'était pas adapté à la chaleur, cela aurait pu te faire avoir un malaise QUI, couché sur le dos ET avec un oreiller sous la tête, aurait pu te tuer par suffocation. Les muscles de la langue qui se relâchent et obstruent le fond de la gorge.

HUMOUR : c'est quoi c'est soumis de pacotilles qui claquent dans le doigts pour être libéré !

Pour moi : à refaire un peu moins momifié + couché sur le ventre + un timing du type 4 ou 5 heures histoire de te remettre ""en route"" APRES t'avoir fait boire une paire de bière ou un demi litre d'eau.
il y a 2 mois

Merci TSm Lol je me doutais bien de ta réponse ........ j ai bien pensé a l eau mais pas au demi. tu voulais me faire faire pipi partout ou quoi
il y a 2 mois

Publicité en cours de chargement