Jeune soumis chercher domina sur Caen
Je suis jeune, j'ai 18ans, mais j'ai déjà pas mal d’expérience, mais malheureusement, uniquement en solo, à base de JOI et selfbondage. Je préviens dés maintenant, je ne suis disponible qu'à partir de septembre car je suis étudiant et je n'habiterai à Caen à temps plein qu'en septembre, bien sûr, je peux me déplacer un peu au tour dans le Calvados. Si vous êtes ok avec ça, je peux commencer à me décrire, je fais 1m86 pour 70 kg et je suis plutôt fin, je suis jeune et sans expérience avec une personne physique mais je suis vraiment motivé à servir une maîtresse sévère qui saura dresser un chien obéissant. Mes principaux kink sont le petplay, surtout en doggy, sur une période prolongée, vivre 24h comme une chien par exemple, manger dans une gamelle, pisser à quatre pattes, dormir dans une cage, me promener en laisse (dehors mais pas en publique hein), mais aussi la féminisation, également sur une période prolongée, cage de chasteté ou bite tirée en arrière pour perdre toute masculinité, qu'on me force à m’habiller en femme et plutôt sexy (encore une fois pas en publique bien sûr), et j'aime également perdre totalement le contrôle de mon corps, être attaché sans pouvoir bouger du tout, à la merci d'une maîtresse qui pourra s'amuser et faire ce qu'elle veut de moi (à discuter avant bien sûr). Sinon j'aime plutôt le piss play, servir d'urinoir à ma maîtresse mais pas de scath, et aussi le feet fetish, même si c'est un peu refoulé par ma part, faudrait me débloquer. Je tolère assez peu l'anal malheureusement, un plug moyen ou quelques doigts tout au plus, désolé. Je suis bien sûr ouvert à tous autres propositions n'hésitez pas à m'envoyer un message en privé ou non si vous voulez un larbin à dominer, je le rappelle à partir de septembre 2024.
il y a 1 an
Publicité en cours de chargement
Ce site est réservé au plus de 18 ans
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)