Idée de selfbondage assez long?

Bonjour, je recherche une idée de scénario de selfbondage, qui pourrait assez longtemps, une journée par exemple ( genre de 10h à 20h), je restreins pas le matériel, s'il manque des chose par rapport à ce que j'ai, je pourrais compléter. J'adore jouer avec la douleur des tétons donc si ça peut exploiter ça, je suis pas contre. N'hésitez pas à me donner même une petite idée qui pourrait aider à construire le scénario, merci d'avance à vous.
il y a 2 semaines

Bonjour,
Sur ton profil tu indiques avoir de l'expérience en JOI et selfbondage. Cela signifie quoi JOI ? Je ne connais pas ce terme ou sigle.
De 10h à 20 h avec des pinces sur les seins, cela fait vraiment très long, trop long et ce n'est pas une bonne idée. Par contre, si tu n'as pas de matériel, il existe des cintres à pinces pour les vêtements qui pincent assez fort pour t'accrocher à quelque chose par les tétons ou que tu pourras lester avec du poids pour que cela tire à chaque fois que tu bouges.

Ne sachant pas trop si tu peux jouer jusqu'à la nuit ou le matériel dont tu disposes, regarde cette série de pages d'idées et de scénarios de selfbondage. Tu devrais trouver des idées et de quoi faire.
https://fessestivites.com/article?nom=&categorie=28
il y a 2 semaines

Honnetement, je ne saurais donner la signification des lettres des JOI, mais ce sont des vidéos où des personnages souvent de pop culture comme manga sont detournés avec des textes pour donner des ordres à la personne qui regarde, bien sûr, il y a tout les niveaux, plus ou moins hard et impliquant plus ou moins de relation de domination.
En ce qui concerne les tétons sur une longue durée, c'est vrai que je n'ai encore jamais dépassé les 2 heures mais je sens que je peux tenir bien plus et j'ai vu de nombreux récits de personnes restant encore plus longtemps, cependant, je pense que je vais vous faire confiance, c'est sûrement plus sage, merci beaucoup pour vos informations
il y a 2 semaines

Bonjour Akyo,
Le problème des pinces à sein sur la durée ne porte pas sur la douleur mais sur un risque pour la santé. En effet, au bout de x heures, tu ne les sentiras plus ou presque et tes tétons risques de se nécroser. Je parle bien de X heures.
La nécrose est une forme de dégât cellulaire qui mène à la mort prématurée et non programmée des cellules dans le tissu vivant. C'est sans parler des risques liés à un caillot qui pourrait remonter ensuite vers le cœur ou le cerveau. C'est un peu comme faire un garrot pendant des heures.
il y a 2 semaines

Concernant le JOI - Jerk Off Instruction - est une pratique sexuelle qui consiste à se masturber en suivant les instructions d'autrui. En BDSM ce sont plutôt des ordres qui sont explicités 😏

C'est un des jeux parmi d'autres qui rassemble Domination et sexe. Cela s'adresse aux hommes évidemment et abouti en général à l'éjaculation.
Perso une Domina me l'a fait pratiquer, cependant cela s'arrêtait avant toute jouissance. JOI-denial en somme. Un de mes meilleurs souvenirs en BDSM...
il y a 2 semaines

Publicité en cours de chargement