Selfbondage en film alimentaire

Bonjour à tous,
Je m'excuse d'avance car peut être que ce sujet à déjà été traité mais je ne pense pas avoir vu des idées de selfbondage avec du film alimentaire.
Alors évidemment je me suis déjà emballé complètement la tête avec ce qu'il faut pour respirer évidemment, et la sensation est tellement agréable vraiment j'adore.
Je me demandais, dans vos idées complètement folle héhé, auriez vu des idées de selfbondage à utilisé du coup avec du film alimentaire?
D'avance je vous remercie :)
il y a 4 mois

Bonjour Kev2in,
Parmi les astuces il y a les rouleaux de cellophane pour les colis ou bien fixer les palettes de transport que tu trouveras dans les magasins de bricolage. Ils sont bien plus gros et larges que le film alimentaire et surtout, c'est bien moins cher au mètre.
Avec du film alimentaire, on peut se faire des slips ou culottes. Cela aide aussi à maintenir des choses derrière entre les fesses en plus du slip. Cela ne se voit pas sous les vêtements et tu peux sortir avec sans souci.
Tu peux aussi te faire une sorte de soutien-gorge par dessus des pinces à sein. Comme ça si tu veux retirer les pinces pendant le selfbondage, tu ne peux pas vraiment.
Tu peux te faire une sorte de corset qui lui aussi, ne se verra pas sous tes vêtements.
Tu peux aussi lier tes pieds et jambes de façon solide sans faire de marque.

Idée de scénario : bloquer les clés de tes menottes ou cadenas dans le cellophane qui entrave tes pieds et jambes. Sans paire de ciseau ou couteau, cela prendra du temps de le déchirer juste avec tes doigts.
il y a 4 mois

bonjour moi aussi j ai toujours mon gros rouleau de film noir ou blanc pour emballer les colis ideal pour des momif complete, il existe des modeles un peu plus petit pour le bondage de la tete, moi j adore
il y a 4 mois

Merci beaucoup pour vos astuces :) je me permet de vous embêter encore mais vous parliez d'une momification complète, vous avez une solution pour se momifier sois même complètement le plus serrer possible?
Je vous remercie beaucoup :)
il y a 4 mois

seul tu es obligé de laisser un bras libre pour te liberer
il y a 3 mois

D'accord je vous remercie pour vos réponses :)
il y a 3 mois

Pour tester les sensations d'une momification complète, vous pouvez vous enrouler dans un drap.
Étalez le drap par terre, mettez-vous d'une côté et roulez sur vous même en le bloquant avec vos orteils et pieds puis vos mains. L'avantage est que si vous vous loupez, vous pourrez respirer. Pour vous libérer, il faudra rouler dans l'autre sens.
il y a 3 mois

Trop facile le coup du drap , lol je te trouve tres soft pour un lundi matin TSM
il y a 3 mois

Je suis moins fan effectivement le coup du drap, car c'est vraiment la sensation du cellophane sur ma peau que j'adore avec cette sensation de momification que je recherche.
Mais merci beaucoup pour vos réponses et vos suggestion :)
il y a 3 mois

@ Bondage 34000 : Disons qu'il m'arrive de proposer du soft surtout aux personnes qui débutent car un accident est vite arrivé.
Se cellophaner seul de la tête aux pieds est possible avec du matériel permettant de fixer le rouleau en position verticale. Le premier souci est qu'il faut que la personne tourne sur elle même X et X fois et risque de perdre l'équilibre et donc de tomber***. Le deuxième est que pour en sortir, hormis avec un couteau dans la main cela risque d'être très compliqué;

Risque lié à tourner X et X fois. J'ai déjà réalisé ce type de momification. Par sécurité j'avais passé une corde relié à un triskel sous les bras de la personne afin de la sécuriser et j'ai bien fait ! ! ! Ensuite à la fin, c'est moi qui tournait autour d'elle, c'était épuisant et j'ai fini moi aussi par avoir la tête qui tourne. Donc OUI c'est faisable sur quelqu'un mais il faut vraiment prendre son temps.

@ Kev2in : vous pouvez vous cellophaner en grande partie et terminer avec le drap. Certes cela ne sera pas 100 % cellophane mais restera un selfbondage assez sécurisé.
il y a 3 mois

moi je deplie un peu le rouleau sur le lit et en se tortillant on arrive a s enrouler pas mal
il y a 3 mois

Bonjour tout le monde.
J'adore cette sensation en selfbondage, MAIS se cellophaner toute seule est pour moi impossible si ont veux un résultat ''acceptable''.
J'ai déjà essayée plusieurs techniques mais rien n'y fait. La moins pire étant le manche à balai coincé à mi-hauteur servant de dévidoir. Après il faut tourner sur soi en se servant de ses jambes pour adapter la hauteur de ''dévidage''.
J'ai essayée d'étaler sur le sol plusieurs longueurs de cellofilm au sol et me rouler dedans, pas convaincant.
En revanche, à 2, c'est génial et ça fait maigrir lol...
Pensez au scotch de peintre ou carrossier ça évite de mettre 10 épaisseurs pour bloquer efficacement.
Sinon, sur le visage, jamais toute seule, trop dangereux.
Voilà mon ressenti.
😍
il y a 3 mois

Merci beaucoup pour vos retour, en effet j'ai déja essayé également d'étaler le cellophane à terre ainsi que du scotch, mais je suis d'accord avec vous je n'étais pas encore 100 pourcents satisfais du résultat
il y a 3 mois

Publicité en cours de chargement