Les hommes sont ils déçus par les femmes?

Vu le sujet du moment qui est actif, pourquoi ne pas poser aussi la question dans l'autre sens. Les hommes sont ils déçus par les femmes.
il y a 4 mois

Ben non. 🙄🤣🤣🤣
il y a 4 mois

Ah oui j'avais oublié vous êtes modeste et parfaite
il y a 4 mois

Et bien vaste sujet :)
Je dirai que non, c'est nous les hommes qui sont complètements cons. C'est juste que parfois elles ne savent pas y faire avec nos petites inquiétudes et notre petit égo très, et trop souvent blessé. Il faut dire qu'il y a du boulot, malheureusement...
il y a 4 mois

Vos mea culpa Messieurs sont appréciés et appréciables.
Cependant il y a beaucoup, beaucoup mieux que les mea culpa... ne pas faire la connerie. Surtout si il y en a eu d'autres avant et que les conditions avaient été posées.

C'est fini la légende de la cruche qui casse en allant trop à l'eau. Maintenant la cruche résiste.
il y a 4 mois

D’où l’intérêt d’un psy même après 40 ans finalement 😌
il y a 4 mois

Est qu'un psychopathe est un psy qui bosse chez Lustucru ?
il y a 4 mois

Ça dépend de son noeud papillon et de ses macaroni aux pieds.
il y a 4 mois

les hommes sont rustres et les filles chiantes, faut faire avec
il y a 4 mois

Ah les femmes, j'ai appris (parfois à mes dépens ) à m'en méfier. Contrairement à ce que l'on peut penser, il y a de sacrées ""tordues"" qui n'hésitent pas à semer la discorde dans les couples pour avoir ce qu'elles veulent.

SÉRIEUX ET RÉEL Malicia pourrait vous le confirmer : Il y a des femmes avec lesquelles j'ai refusé de jouer.
A propos de tordues, il y en a une qui risque de se faire découper en rondelle si elle croise Malicia qui pourtant est une perle d'amour d'un mètre quatre-vingt. Même pour 1 000 000 000 000 € cette Sa...... ne pourra jamais louer le gîte.
il y a 4 mois

Je dirais qu'il y a de tout. Des merveilles. Des merveilles un peu chiantes mais vu toutes leurs autres qualité il est facile de leur pardonner ce côté, et souvent le chiant c'est pour notre bien nous améliorer. Et de l'autre côté du spectre celle que vous décrivez, Monsieur TSM, mais aussi celle que j'appellerai des anguilles, j'ai quelques connaissances qui se sont fait littéralement plumer, l'un d'eux a du vendre sont entreprise après deux ans de mariage, il avait simplement fait confiance ou aimer et n'as pris aucune précaution en amont. L'amour a du le rendre idiot
il y a 4 mois

@Heedoné : en place d'anguille, il me semble, vu ce que vous décrivez, qu'il s'agit plutot de manipulatrice et/ou d'escroc, ces catégories n'étant malheureusement pas que l'apanage des hommes, je sais de quoi je parle...
il y a 4 mois

Sinon par rapport à la question, très vaste sujet.. Je n'aime pas généraliser cela dit, on trouve au sein du groupe qu'on qualifie "homme" d'immenses différences entre les sujets, tout comme le groupe "femme", donc y a t'il du sens à généraliser sur autant d'individus si différent ?

Peut-être ce qu'il est intéressant d'analyser est comment la société à assigner à ces groupes des rôles très strictes et comment cela est très fortement en train de changer actuellement. En très résumé, les "hommes" ont eu au cours de l'histoire à peu près tous les privilèges possible, même s'il y a des nuances évidentes entre individus (un paysan masculin du moyen-age avait certainement moins de privilèges que le roi de la même époque, alors que pourtant tous les deux étaient des hommes). Et les femmes, avec là aussi des nuances mais sans doute moindre, n'ont eu qu'un second rôle, avec presque aucun droit ni privilège, ce qui est fort heureusement en train de changer radicalement depuis quelques décennies, même s'il reste beaucoup de boulot..

Je pense que cet immense changement historique redéfinit les rôles très rapidement et cause beaucoup de remises en question chez les deux groupes, mais pour les hommes, c'est à mon avis plus fondamental car ils sont en train de "perdre" une place privilégiée. Et cela remue beaucoup notre identité.. Cela dit, j'ai mis "perdre" entre guillemets car je rejoins les propos de l'autrice Olivia Gazalée pour qui la sortie du patriarcat serait aussi bénéfique pour les femmes que pour les hommes, ces derniers ayant aussi subi beaucoup de violence au cours de l'histoire du à leur genre, malgré les privilèges supplémentaires que celui leur accordait...

Vaste sujet en effet :D
il y a 4 mois

Pour vous donner une idée, je ne suis pas quelqu'un de vénal.
Il y a quelques années, j'ai rencontré un homme qui m'aimait vraiment mais pour lequel je n'avais aucun sentiment autre que de l'amitié.
Il m'a emmenée dans un grand restaurant où un majordome m'a tenu la chaise pour m'asseoir puis est resté au garde à vous à mes côtés pendant le repas.
Sur ma carte, je n'avais aucun prix d'affiché.
L'homme en question possédait une Mercedes 600 S immatriculée en Suisse, puisque sa résidence principale était là bas, et un "petit appart" dans le 16è.
(mais c'était juste une minuscule partie visible de l'iceberg)
J'aurais pu mener une vie de Princesse sans me poser de question mais je n'avais pas de sentiment pour lui.
Quand j'ai rencontré BonSteph, il s'est éclipsé discrètement à disparaitre complètement.
Quand on avait ébauché l'idée de se marier BonSteph et moi, je lui ai dit qu'il devait faire un contrat pour protéger sa maison, achetée avec l'héritage de sa maman. Qu'en cas de séparation, il n'ait pas à racheter ce qui lui appartenait de fait.

Je ne demandais pas grand chose, juste de l'amour, du respect et de la confiance.
J'ai besoin des trois.
il y a 4 mois

Les choses sont en train de changer ?
En Iran les libertés des Femmes se réduisent de jour en jour, elles ne peuvent même plus se déplacer seules.
Elles n'ont plus le droit de conduire, de faire des études, de travailler.
Ce qui est "gagné" dans un pays est perdu puissance 10 dans un autre.
L'avortement, la libre disposition de son corps a dû être inscrit dans la Constitution Française afin que personne n'ait à remettre en cause une "simple" loi.

Mais aux Etats Unis, un pays soit disant civilisé, ce droit a disparu !
Même en cas de viol ou d'inceste !
NON MAIS SANS DECONNER !?

Ce monde est encore trop dirigé par et pour des Hommes qui se pensent supérieurs à la Femme parce qu'un serpent lui a dit de bouffer une pomme ou autre absurdités que je n'ai pas traduites parce que je vomis les ""religions"".

Après la Femme, le Chaos.
il y a 4 mois

Moi je pense surtout qu'aujourd'hui les hommes et les femmes ont du mal a se comprendre.
Le manque de communication peut etre, le manque d'attention, de delicatesse et de savoir vivre sans doute.
Tous les jours je le constate.
Nous sommes en 2024 nous avons Internet, les reseaux sociaux , sommes connectes en permanence et il n'y a jamais eu autant de celibataires.
il y a 4 mois

Publicité en cours de chargement