Demande de conseil pour Locktober

Bonjour à tous,
j'aimerai faire le Locktober, et du coup je me prépare déja tout doucement, ou je suis déja en cage depuis 3 jours et ma copine à les clé autour du coup.
J'ai une cage en genre de caoutchouc mais je me rend compte que ça me blesse assez fort, auriez vous des modèle à me conseiller qui sont "confortable" à garder pour une très longue durée?
Et des petits conseils aussi pour l'entretient :) est ce que vous l'enlever pour la douche ou bien vous ne l'enlevez jamais sous aucun prétexte et du coup vous avez une petite astuce de nettoyage?

D'avance je vous remercie beaucoup :)
il y a 3 mois

Il n'existe pas de cage de chasteté réellement confortable, il y en a des plus ou moins agréable à porter. Pour répondre à vos questions :
- Conseils pour diminuer les irritations : Dormir avec un slip serré + mettre de la crème contre les irritations tous les soirs.
- Astuce pour la douche : dévisser le pommeau de la douche pour pouvoir diriger l'eau à l'entrée du tube par le haut + utiliser un savon liquide que vous faites couler ou injectez dans la tube que vous agiterez comme si vous vous masturbiez + rincez avec le tube de la douche sans le pommeau.
- Entretien des cage de chasteté : pensez à mettre une goutte d'huile d'olive par exemple de temps en temps au cadenas.
- Cage + ou - confortables : préférez une cage avec le tube court diminuera un peu les tensions sur les testicules lors des érections. Les deux modèles ci-dessous seront assez adaptées pour faire Locktober bien que la deuxième soit plus facile pour la toilette.
https://abcplaisir.com/fr/cage-de-chastete-metal/869-cage-de-chastete-acier.html
https://abcplaisir.com/fr/cage-de-chastete-metal/870-cage-de-chastete-courte-en-metal.html
il y a 3 mois

Bonjour, merci beaucoup pour vos conseils, j'en prend bonne note et me presse d'essayer tout ça 😊
Merci beaucoup
il y a 3 mois

Salut.

Je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer mais lors de mes recherches, on m'a déconseillé les cages plastique/résine. La première raison avancée est qu'en tant que débutant, on va naturellement se tourner vers des cages pas trop chère le temps de s'y essayer. D'après ce qu'on m'a expliqué, la résine/plastique vendu une misère est à base de pétrole et contient des perturbateurs endocriniens à éviter le plus possible. La même cage de marque est vendu 5x plus chère mais serait à base d'amidon et je ne sais plus quoi qui serait beaucoup mieux pour la santé. A vérifier par soit même car c'est juste des "on m'a dit". La seconde raison est effectivement des problèmes d'irritation, gonflement et petite blessure. Je suis donc partie directement sur du métal ou là, la qualité chinoise est beaucoup moins importante que pour les résines.

Le choix le plus important que j'ai eu à faire concerne l'anneau. J'ai évité les modèles qui s'ouvrent car la charnière peut causer des blessures et visiblement se casse facilement. Il reste donc les modèles ronds et ceux dit ergonomiques. J'ai pris les deux et j'avoue ne pas trop sentir de différence. Pour la taille, c'est très compliqué et à la fois simple. Compliqué dans le sens qu'il faut que ça soit adapté au millimètre près, simple aussi car les chinois te propose 40, 45 et 50mm. Prend le 45. Le sur mesure coutant environ 300€, il faut être certain d'être sûr de savoir qu'on est sûr et certain...

Au sujet de la forme du tube, j'en ai pris une assez longue légèrement pliée vers le bas pour rester discrète et une très très courte que je me voyais utiliser pour des punitions. A la longue j'ai découvert que la courte est beaucoup plus confortable au quotidien que l'autre. Maintenant je ne porte qu'elle.

Il y a les modèles a cadenas et ceux avec une serrure intégrée. Le cadenas a beaucoup de charme, les femmes aiment bien souvent le petit clic symbolique etc. Le problème c'est qu'il faut l'entretenir au wd40 et ça les femmes aiment moins. Il fait du bruit mais ça je m'en fou et parfois il fait un peu mal. La serrure intégrée est moins rigolote mais parfaite à vivre au quotidien.

Pour le confort, j'ai acheté un litre d'huile de coco bio non raffiné. J'en met un peu dans un petit flacon équipé d'un "pchit". Chaque sortie de douche decagé, je me sèche bien puis je met la dose d'huile tout autour du prisonnier. Ça facilite le passage de l'anneau, ça évite les tiraillements. Si madame décide de me faire souffrir en cage, ça m'arrive d'en remettre un peu par dessus. Autre avantage, c'est que c'est comestible. Certains font la cuisine avec donc ça me sert à lubrifier madame pour jouer avec les doigts et si elle décide que c'est l'heure du cunni, pas de soucis car ça n'a aucun parfum, aucun goût.

Pour la toilette, je ne prends que des douches avec. Le métal étant souvent bien ajourné, c'est facile de se nettoyer rapidement. Je sèche un maximum et je n'ai pas de problème. Si madame m'offre une sortie, j'en profite pour la frotter vite fait avec du savon et une brosse à dents. Tous les dimanches, c'est le bain. Là je suis totalement libre et je reste sage sur un principe de confiance. J'en profite pour faire le rasage. Le pubis à la tondeuse 1mm ou 2. Tous le reste au rasoir de femme avec du gel des deux côtés des lames. Pendant ce temps, la prison trempe dans un verre avec un mélange d'eau et de vinaigre blanc chauffé à la bouilloire. Parfois je gratte un peu au niveau des soudures avec une petite pointe pour faire sauter des petits restes .

Au niveau du sport, je reste dans la cage pour courir, la corde à sauter, la musculation ainsi que la boxe. Je l'enlève automatiquement pour la natation, le Yosekan car je pratique en club et les entraînements au mawashi (coup de pieds haut). Sinon tous le reste du temps je n'y échappe pas et je n'ai jamais eu aucun soucis d'ordre physique.

En espérant t'avoir aidé.
A bientôt
il y a 3 mois

Merci beaucoup Overcro pour toutes ces explications c'est vraiment super gentil, je prend bien note de tout vos précieux conseil :)
il y a 3 mois

Avec plaisir. Après garde bien en tête que ce n'est que ma propre expérience et fait tes essais mais garde une clé sur toi pour la période d'apprentissage. Si tu souhaites vraiment continuer, tu auras bien le temps de confier toutes les clés.
il y a 3 mois

Je pense tout de même que le mieux est une cage métal à barreaux, pour ma part ma femme et ma maitresse m'a offert "la prison de Morgane". C'est tres facile à nettoyer la cage et le sexe en même temps sous la douche tout en restant enfermé. Les érections nocturnes sont les plus dures à gérer et font mal mais j'ai appris à subir cela car pour locktober ma maitresse juge que c'est normal que je souffre de la queue, elle aime cela, c'est comme si je lui prouvait mes sentiments, ma dévotion, ma soumission à travers cette souffrance.
il y a 3 mois

C'est exactement les sensations recherchée, j'adore vraiment être dépendant d'une maitresse et soumis comme cela et lui prouver toute ma dévotion :)
il y a 3 mois

Bonsoir, petite précision sur les anneaux de cage qui s'ouvrent. Cela peut pincer, surtout à l'installation, mais en général ne blessent pas.

Les petites lésions, qu'il m'ait arrivé de subir avec une cage n'ont pas été généré par l'anneau mais pas le tube.
il y a 3 mois

Publicité en cours de chargement