Excitée de voir son mari avec un homme
il y a 8 mois
j ai hate de voir les réponses des femmes
il y a 8 mois
Pour ma part,j' ai le fantasme inverse: Faire l' amour à un homme devant son épouse ou sa compagne....
il y a 8 mois
Elle sait très bien que je ne suis pas bi et ce n'ai d'ailleurs pas ce qu'elle cherche. Elle veux que je me soumette à un maitre devant elle, qu'il me dresse afin d’honorer son sexe. Elle veux que je sois simple objet, esclave pour le plaisir et la jouissance du maitre, peu importe mon plaisir à moi. Il n'y aurait aucun sentiments, juste du sexe.
Elle ne serais que spectatrice de cela, c'est une étape qu'elle veux franchir quoique j'en dise. Je suis trop soumis pour pouvoir lui résister et je sais qu'un jour cela arrivera alors je me suis fait à l'idée. Elle me dis qu'elle n’hésitera pas à employer des liens, la force pour arriver à réaliser cela.
Pour des raisons qui nous sont propres nous n'avons pas encore trouvé un maitre et le bon moment pour réaliser son fantasme et j'avoue que tout cela me fait un peu peur.
il y a 8 mois
Si tu ne veux pas, tu ne fais pas... C'est quelque chose qui se décide à 2, même dans une relation soumis-dominant.
Tu lui en a parlé de tes hésitations là-dessus ?
il y a 8 mois
Dans le BDSM beaucoup subissent sans vraiment le vouloir, c'est plus pour satisfaire le dominant et son plaisir.
il y a 8 mois
Après il y a aussi les conditions que vous avez établies pour le jeu, néanmoins tu sembles assez réticent à l'idée.
Je sais ce que c'est d'être soumise et même si je jouais parfois les rebelles, je savais que mon Homme ne dépasserait pas certaines limites.
Si il avait eu pour fantasme de me faire prendre par un autre homme (hypothèse tellement improbable qu'elle relèverait d'une probabilité négative) et que je dise non, il ne l'aurait pas fait.
De même si cela avait été le mien de fantasme et qu'il dise non, ça ne se serait pas fait non plus.
La question ensuite, si tu as fait une fois... ça risque de devenir une habitude.
il y a 8 mois
Mes limites sont celles de ma maîtresse et mon plaisir passe en priorité par le sien. La tierce personne serait juste un objet utilisé pour que l'on se réalise dans notre relation domina-soumis.
Ma maîtresse à le don de m'amener à un moment où je ne réfléchis plus, je ne fais qu'obéir, subir et cet état me comble.
Alors si l'on doit passer par là pour me soumettre encore plus à sa volonté et son emprise alors c'est une chose naturelle.
Je ne pense pas que cela devienne une habitude, cette relation ne peut se faire qu'avec un maître expérimenté qui sache comment s'y prendre.
il y a 8 mois
Connexion