Paris la Bérézina suite aux JO

Les commentaires d'un couple d'amis espagnols qui revient de vacances à Paris nous ont gêné et attristé dans le sens où des boutiques et des restos vont encore souffrir voir disparaître.

CES MALINS ont profité que les locations à Paris étaient soldées pour aller y passer des vacances. Dans certains restos ils n'ont pas attendu et pour cause, il y avait bientôt plus de serveurs que des clients...

Un autre commentaire original : il y avait plus de service de sécurité que de touristes.

OUPS !
il y a 3 mois

Apparemment les hôtels sont vides oui 😅 même moins cher que l’an dernier, il y a moins de réservation. En même temps il faut voir l’organisation et la gestion catastrophique de certaine choses. À voir mais je doute que la France rayonne.
il y a 3 mois

Bonjour Je ne comprends pas comment on peut privatiser une partie d'une ville , imposer des pass et de QR codes pour juste renter chez sois. Le mot liberté as-il encore un sens. Et ceci pour en faire une vitrine politique. Organiser des JO soit mais il faut que cela soit une fête pour tous et pas juste quelques uns. Que ça ne remette pas en cause la santé des entreprises qui la font vivre tout le reste de l'année.
il y a 3 mois

Ils ont enfermé les gens derrière des grilles.

J'avais ri devant le film la Soupe aux Choux quand le Bombé et le Glaude avaient enfermés par le maire qui voulait construire un parc d'attraction chez eux.
Mais en fait la réalité a dépassé la fiction.

C'est hallucinant.

https://www.youtube.com/watch?v=i_gxTYxNAas
il y a 3 mois

Publicité en cours de chargement