Surnom de votre soumis(e) en public et en privé

Quel petit nom donnez-vous, en public et en privé, à votre soumis(e) ?

Comme certains le savent, Overcro et moi même somme débutant dans l'univers du bdsm.

En privé, je l'appelle esclave mais en public je lui donne un petit nom doux.

J'aimerai lui trouvé un petit nom de soumis que je pourrais utiliser en public pour lui rappeler qui il est, mais que cela passe inaperçu dans notre entourage. Mais là je sèche 😅
il y a 3 mois

Bonjour, Maîtresse quand elle ne me donne pas de petits noms genre lapin... m'appelle kaj en public diminutif de kajira (mon mot de soumise qui n'est plus Paline sauf ici), et qui sonne un peu comme cage ^^.
il y a 3 mois

Bonjour Paline, très bien vu votre diminutif ! Overcro je l'appelle Chat en public :)
il y a 3 mois

Bonjour Madame, très mignon petit nom :)
il y a 3 mois

Bonjour Sourire il existe plein de possibilités. Les mots a double sens, les mots étranger, les prenons etrangers qui souvent ont un signification, les recherches peuvent être amusantes. A vous de trouver ce qui vous convient le mieux. Il n'y a pas de règles
il y a 3 mois

Bonjour, un petit nom avec un double sens ou compris uniquement de la communauté, augmente l'intensité du lien D/s en public, un petit nom en lien avec Sade (Justinien), ou John Norman (kajira) par exemple
il y a 3 mois

Merci @Heedoné et @Maîtresse Aska, vos idées m'indiquent dans quel direction chercher. En réfléchissant bien, je pense lui trouver un petit nom à double sens ou compris par la communauté comme vous me le conseiller, mais qui servira autant en public qu'en privé. Je trouve qu'esclave est trop standard et facile, quand on démarre dans l'univers bdsm c'est bien mais après il faut trouver son petit nom rien qu'à lui.
il y a 3 mois

Bonsoir, en public ma Domina m'appelle par mon prénom, il n'entreprenons donc pas de moyen de reconnaissance D/s en dehors des occasions privées ou en club.

Par contre il existe quelques phrases qu'Elle ou moi prononçons, dont seuls nous savons le sens et qui servent à dire "Attention ne va pas trop loin" ;-)

Pour la petite histoire, en privé quand nous sommes vraiment dans le jeu le surnom c'est soumiseau - contraction de soumis et souriceau. Cela me vient d'une Maîtresse précédente, mais Endura aime beaucoup et l'a adopté.
il y a 3 mois

En soirée club, nous nous appelons par nos pseudos : Dame Endura et son soumis Ricki. En privé, c'est selon...
il y a 3 mois

Moi j'avais droit à "ma Chérie" en privé et en public.
Je l'appelais mon Cœur ou mon Chéri ou mon Homme quand je parlais de lui à une autre personne. Dans le jeu c'était Monsieur et je le vouvoyais. Même si parfois en public pour le titiller je glissais du Monsieur et du vouvoiement dans quelques phrases.
Le vouvoiement c'est sympa aussi.
il y a 3 mois

Bonjour à tous, merci pour vos partages. Pour le moment je n'ai pas encore trouvé un surnom qui lui irai bien.
il y a 3 mois

Bonjour,

En soirée, en séance ou en club, on utilise mon pseudo "Malicia" ou son diminutif "Mali".
En privé, on utilise plein de choses, mon surnom, les petits surnom qu'utilise mon chéri. Tout dépend de l'envie du moment et de qui se trouve avec nous.
il y a 3 mois

Publicité en cours de chargement