Recyclage des bas et collants en mode BDSM

Lorsque les bas et collants de madame sont déchirés, leur belle vie se termine à la poubelle.

Comment les recycler et leur donner une seconde vie ?

1°) En bondage ou selfbondage, enfiler vos 2 jambes OU celles de la personne soumise dans UNE des jambes des collants est très efficace. Vous pouvez évidement les doubler. Une fois fait, écarter les jambes sera impossible.

2°) Les bas ou collants sont très résistants à la tension. Ils peuvent dans certains cas servir de corde. Prévoir de quoi les couper car il n’est pas toujours facile de défaire les noeuds.

3°) Portés comme une cagoule, ils peuvent maintenir des objets comme un bandeau sur les yeux ou type gode mais attention de ne pas vomir si il va au fond de la gorge.

4°) Pour les personnes de petite taille, enfiler les fesses des collants sur la tête puis les bras mains dans le dos. Cela donne un effet Armbinder.

A SAVOIR : Les bas ou collants sur la bouche et le nez permettent de respirer.

Plus cochon ? Oui c’est possible !

Il suffit quand ils ont été porté 2 jours non stop sans culotte (ou sous la culotte) d’en faire une boule à insérer dans la bouche de la personne soumise afin qu’elle apprécie les effluves quand sa salive les mouillera.
A SAVOIR : Attention, on ne laisse pas une personne seule quand elle est ainsi bâillonnée car en cas de vomissement, c’est la mort assurée par noyade ou, au minimum, des alvéoles pulmonaires brûlés ce qui est irréversible.

POUR LES HOMMES SEULS n'ayant pas de collants à recycler. Rien ne vous empêche d'en porter SOUS votre slip et votre pantalon quand vous allez faire du sport ou autre activités physiques de préférence.
il y a 2 mois

Publicité en cours de chargement