Claire et Jean

Bonjour a tous
Nous sommes un couple dont la sexualité et basée principalement sur ce que nous appelons la ‘sodomie douloureuse’ sous toutes ses formes, qui fait le bonheur de mon épouse et le mien depuis plus de 30 ans. Je m’appelle jean et mon épouse et complice Claire. Claire n’est pas une femme soumise, au contraire, elle n’est pas dominatrice non plus, mais elle est masochiste et l’assume parfaitement. Nous nous intéressons particulièrement à tout ce qui concerne la sodomie ainsi que le fisting vaginal douloureux .Il y a 2 ans nous avons formé un tout petit groupe, que nous appelons le Csd ‘cercle Sodomie Douloureuse ’,  composé de quelques couples (nous sommes 5 couples actuellement) ayants la même passion que nous pour cette pratique.
Notre activité consiste en des échanges par messagerie privée hautement sécurisée de mails, de documents, de photos et de vidéos faites par nous-mêmes et concernant nos relations sexuelles de couples.
Notre passion commune pour la sodomie et/ou le fisting douloureux des épouses ou compagnes des membres du groupe est le lien principal qui unit tous nos membres . C’est un échange d’avis, de conseil, d’expériences personnelles incessant. C’est aussi une entraide dans beaucoup de domaines.
Pensant que d’autres couples, ayant la même passion que nous, veulent peut-être, en savoir plus, nous serions heureux de vous en dire plus.
A bientôt.
Claire et Jean.
il y a 3 semaines

Voilà un sujet que j'affectionne depuis des années d'où mon pseudo. Pourriez-vous nous en dire plus ?
il y a 3 semaines

Bonjour, cela compte également de nos pratiques tout en faisant attention de ne pas déchirer car c'est un risque qui conduit à l'hôpital et à des soucis gênants
il y a 3 semaines

Bonjour
Painal-passion . Il semble que nous ayons la même passion et le même profil Pouvez vous nous contacter par message privé. Nous pourrions peut être devenir amis et partager nos expériences. Que désirez vous savoir sur nous?

Degradation-men . Oui, parfaitement. C'est une pratique exigeant un contrôle de soit même et une bonne connaissance de l'anatomie de madame. C'est un art. Outre les risques de blessures, certaines mesures d’hygiène sont indispensables (risque d'infections entre autres).
il y a 3 semaines

Publicité en cours de chargement