souvenir : essais

[b:rk778meq]5.0 : Essais[/b:rk778meq]

[b:rk778meq]Le 2 décembre 2013[/b:rk778meq]

Amis lecteurs avant que j'aille plus loin dans cette histoire, il faut impérativement que vous sachiez qu’à l’époque des faits je n'avais que dix-neuf ans. Sachez surtout que c'est une histoire vraie. Certains souvenir sont agréable et me font sourire, d’autres m’ont déstabilisé, certains m’ont fait pleuré mais je les chéri tous. Bien que celui qui arrive fut légèrement déstabilisant.

[b:rk778meq]18heures chez maitresse [/b:rk778meq]

Je suis arrivée juste à l’heure. Maitresse est vêtue d'un jean noir moulant et d’un pull blanc en cachemire et petit escarpins noir sans trop de talon. Je la suis jusqu'au salon, elle s’asseoir sur son canapé, je m’agenouille et je me penche pour embrasser les pieds de maitresse mais elle m’en empêche en me disant de m’installer à ses côtés. Tout en m’asseyant je me dis que maitresse ne vas bientôt plus l’être, bref je m’assois, je n’ose pas regarder Tania. Elle me tourne la tête vers elle et dit :

-"bon mon soumis, j'ai réfléchi et je pense avoir une part de responsabilité dans ton comportement, il est vrai que ça ne fais que quatre mois que tu as commencé le bdsm et de plus ton éducation n’est pas quotidienne. En conséquence, il est vrai que j'aurais dû t en parler mais par contre bien que je comprenne ta réaction, elle fut légèrement disproportionné."
-"oui maitresse je suis tout à fait d'accord avec vous, ma réaction fut trop vive et je m'en excuse sincèrement maitresse"
-"bien tu vas rester mon soumis tu peux donc m’embrasser les pieds ensuite tu te rassois sur le canapé"
-"bien maitresse "

Je ne me fais pas prier, je m’agenouille et embrasse presque frénétiquement les pieds de maitresse. Tania me tire par le collier pour me stopper et tape doucement sur l’assise du canapé. Je m’asseye. Maitresse, elle, se lève et disparaît dans le long couloir. Elle ne disparaît pas bien longtemps. Elle revient et quand elle rentre à nouveau dans la pièce je reste bouche bée. Maitresse tient en laisse une femme brune yeux vert, habillée seulement de sous-vêtements noirs en dentelle, elle est pieds nue. Je me dis que si c'est une blague, elle est extrêmement nulle. Tania demande à cette soumise de ce mettre à genoux devant moi. Je suis vraiment stupéfait, maitresse ne blague pas. Ce doit être une petite leçon pour m’apprendre une petite chose. Ce genre de surprise n’est jamais anodin. La femme obéit et s’agenouille devant mes pieds. Maitresse me présente Virginie et elle me dit avec son petit sourire en coin que virginie est ma soumise pour la soirée mais, car il y a toujours un mais, à chaque erreur que je ferais maitresse en prendra note et il y aura évidemment sanction. Tania m’explique qu'elle a fait ce choix afin de me montrer la difficulté à dominer. Je comprends bien ou veut en venir maîtresse. Je regarde Virginie, je suis gêné, je finis par lui demander timidement de me servir un verre. Maitresse, au moment où la belle soumise allait obéir dit sèchement

-"Virginie tu te remets à genoux et toi tu es dominant ce soir, tu peux rester respectueux tout en étant un peu plus ferme dans tes ordres"

Je baisse les yeux et je me ressaisis. Je recommence en ordonnant plus intelligiblement et plus fermement à Virginie de me servir un verre. Ma soumise d’un soir exécute mon ordre et elle se dirige en se déhanchant légèrement vers le bar de maîtresse, je regarde ses fesses bien rebondis, bien ferme, avec une très belle cambrure. Je regarde ma maîtresse et la remercie et elle me répond qu'il ne faut pas. Effectivement connaissant la suite de l’historie j’aurais dû attendre avant de remercier ma maîtresse. Le belle Virginie revient, s’agenouille et me tends mon verre, elle en tend un deuxième a maîtresse, je ne dis rien et j’observe Tania, essayant de savoir si la soumise a bien fais ou pas de prendre cette initiative. Voyant le regard noir de maitresse je me dis que virginie à tout faux. Je suis son dominant, c'est à moi d’intervenir, maitresse, elle, prend des notes.

Je regarde Virginie et je lui demande sèchement si mon ordre comprenait deux verres et est-ce que Tania souhaitait la même chose que moi. Virginie baisse les yeux et me répond timidement non monsieur. Je lui demande de ce mettre nue et de ce mettre debout dans un coin maintenant. Les mains sur la tête, dos à nous. Elle exécute parfaitement mes ordres. Une fois nue elle se met au coin, j’en profite pour admirer son cul. Je me lève, tout en demandant à maîtresse de me suivre afin qu'elle me prête sa cravache et son paddle. Nous revenons assez vite. Je m’assois maintenant sur une chaise et je dis a virginie de prendre place sur mes genoux son cul vers moi. Elle s’allonge en travers de mes jambes ses fesses son magnifiques, je commence à la fesser a pleine main lui mettant des coups bien sec. Au bout d'une vingtaine de coups sur chaque fesse, son cul rougis légèrement, et Virginie laisse échapper de petit cris tout en remuant ses jambes. Je lui dis très sèchement que si elle continue à bouger la punition sera double. Virginie arrête tout de suite. Je la fais descendre de mes genoux en se frottant les fesses légèrement.

Je lui attrape le poignet et lui intime l’ordre de se mettre à quatre pattes mais en se tenant sur les coudes afin que ses fesses nous soient bien présentées. Je me saisis de la cravache et la fait claqué violement une trentaine de fois sur chaque fesses, je voulais qu'elle me supplie mais rien, en fait virginie était une véritable maso, même si elle gigotait sur mes genoux, les fessées l’excite énormément. C'est un plaisir pour elle mais ça je le saurais plus tard. Je lui fais passer les mains dans le dos tout en lui collant le visage sur la chaussure de maitresse et je lui ordonnais sèchement de lécher la chaussure de Tania tout en écartant ses lunes. Elle obéit sans broncher. Maîtresse avait mis à ma disposition un rosebud, un gode, un Plug, une poire a lavement, un vibromasseur, des pinces à seins et une paire de menotte.

Afin de continuer à m’occuper de la soumise, je vais commencer par jouer avec son anus. Je lui ordonne de lécher la chaussure de maitresse à pleine langue. Je la regarde lécher et elle doit bien passer sa langue de partout. Je m’agenouille derrière elle, j humidifies mon majeur tout en regardant maitresse qui me sourit. J enfonce mon doigt doucement dans l’anus de Virginie, elle lâche ses fesses et les contracte, je la fesse sévèrement et lui ordonne de reprendre sa position, elle s’excuse et reprend sa position en m offrant à nouveau une vue imprenable sur son petit trou. J’enfonce un peu plus mon doigt en elle et je commence de léger vas et viens afin que son anus s assouplisse. J'appuie de mon autre main sur le crâne de la soumise en lui disant de bien appuyer sa langue sur le cuir de la chaussure. Mon doigt commence des mouvements circulaires afin que son petit trou s’ouvre un peu plus pour accueillir le rosebud. Je retire lentement mon doigt, je saisis le rosebud et un tube de lubrifiant que je passe de partout sur le joli bijou anal. J’étale quelques gouttes de lubrifiant à l’entrée de l’anus de Virginie qui ne cesse de lécher la chaussure de maitresse. Je la stoppe un instant et je profite du fait que ses mains écartent bien ses fesses pour lui enfoncer délicatement le bijou. Son anus se referme sur la partie la plus étroite du rosebud.

Je demande à Virginie de se tenir à quatre pattes sur ses mains. Je me saisis d’une bougie que j’allume, je me tiens debout derrière la soumise et j’hésite à lui verser de la cire sur son cul. Maîtresse sèchement m’ordonne de faire couler cette foutue cire, mais là je ne peux pas de peur de blessé Virginie. Tania se lève et me prend la bougie de la main et commence à en faire couler quelques gouttes sur les fesses de mon cadeau qui, à mon grand étonnement ne bouge pas. Maitresse me tend la bougie en me défiant du regard. Je la prends et à mon tour en verse quelques gouttes sur la partie charnue des fesses de Virginie. Je dis a Virginie de ne pas bouger et j’en profite pour demander à Tania ce qu’elle souhaite boire, elle répond gentiment qu’elle prendra comme moi. Je nous sers donc deux verre de whisky on the rock. Je reviens m’asseoir et donne le verre a maîtresse.

Elle se rapproche de moi et dépose ses pieds sur le dos de Virginie qui elle a les yeux rivé au sol. Tania déboutonne mon jean et commence à caresser mon sexe. Je trouve les mains de maitresse tellement, et elle sait y faire. Quelque minute de ce traitement sur mon sexe et une belle érection apparue. Maîtresse retira ses pieds de Virginie et lui ordonna de me sucer. La soumise m’écarta doucement les jambes et mis mon sexe en bouche et commença de doux vas et viens. Je me laissais totalement aller. J arrêtait Virginie en le tirant par les cheveux et lui ordonnait de se remettre à quatre pattes afin de la prendre sans ménagement. Je me plaçais derrière elle, je lui claquais une nouvelle fois son cul et après avoir mis une armure de latex je la pénétrais sèchement, un petit cri s’échappa de sa bouche.

Mes va et viens était bestiaux je ne ménageais pas le vagin de Virginie et a vraie dire je m'en foutais, la soumise avait choisi de me servir, maintenant elle assume. Sentant mon plaisir monter en moi, je retirais de Virginie et je retirais mon préservatif. Je saisis les cheveux de Virginie et colla son visage sous mon sexe, je me masturbais afin de lui éjaculer dessus, je veux qu’elle se sente vraiment soumise et qu’elle comprenne que c'est un honneur de recevoir ma semence. Quelques minutes plus tard je jouis sur le visage de Virginie, et je lui demande ce que dois dire une soumise après avoir reçu le sperme de son maître. Elle répond timidement en baissant les yeux qu’une soumise doit remercier son maître. Je vais me nettoyer et j’ordonne à ma soumise d'un soir d’en faire autant. Maitresse nous attend sur son canapé. Nous revenons au bout de quelques minutes. Virginie c'est remaquillé afin d’être à nouveau présentable. La soumise s’agenouille et je lui ordonne de s’occuper de l’intimité de maitresse. La soumise obéit et déboutonne le Jean de maitresse et le retire ainsi que le jolie string en dentelle rouge.

Virginie place sa tête entre les cuisses de maitresse et commence par embrasser le sexe de Tania puis elle lui effleure du bout de la langue son petit clito. Afin de motiver Virginie, j’attrape le paddle et pendant que la belle soumise s’occupe avec délicatesse des parties sensible de maitresse, moi je la fesse sévèrement. Virginie sous le plaisir que lui procurent les coups ondule ses fesses. Maitresse dans un soupir de plaisir me demande gentiment de me retirer et me donne rendez-vous pour vendredi soir à quatorze heures en bas de son immeuble. Virginie du coin de l’œil fixe ma veste, je la mets et fouille mes poches j’en sors un bout de papier avec inscrit dessus "appelez-moi demain" et juste en dessous son num de tel. Je souris à virginie et je remercie chaleureusement maitresse pour ce cadeau et cette délicieuse soirée et je rentre chez moi avec le sourire.
il y a 10 ans

Publicité en cours de chargement