Première fessée ?

Hello,
Je vais d'abord me présenter. Je suis un homme de 34 ans habitant à Paris et assez récemment séparé d'une (très) longue relation avec une femme. Je n'ai jamais pratiqué de BDSM même si la partie non hardcore m'a toujours un peu attiré et notamment la fessée qui partage le plaisir de l'humiliation. J'aimerais donc enfin franchir le pas pour savoir si le fantasme me suffit ou si la pratique serait un plus dans ma vie.

Donc je cherche une femme qui voudrait me donner cette première fessée ? (Ou alors que j'en donne une mais j'imagine que c'est plus compliqué à trouver).
Évidemment pour une première j'aimerais quelque chose de relativement soft (de quoi faire rougir les fesses tout de même...).

Idéalement j'aimerais que ce soit accompagné d'un petit jeu de rôle qui explique pourquoi je me prends cette fessée et de "l'humiliation" donc de me la prendre.
Exemple de ce que je peux imaginer mais c'est évidemment libre :

J'arrive chez "toi" puisque nous avions prévu que tu me fasses visiter ton appartement que tu souhaites vendre. On visite rapidement où à un moment tu me montres ta table qui a une nappe et tu blagues que cette nappe ne reste pas avec l'appartement. Tu m'expliques qu'elle est vieille et dans la famille depuis longtemps donc elle vaut cher et en plus a une valeur sentimentale mais est très fragile même l'eau peut beaucoup l'abîmer. À la fin de la visite, je dis que j'ai un peu soif si tu n'as pas un verre d'eau tu me donnes donc un verre où tu hésites à nous mettre sur cette table et me dis de faire bien attention. On discute encore 2 minutes avant que je renverse ce fameux verre d'eau. Évidemment tu n'es pas contente et que je mérite donc d'être puni. Je dois donc prendre une fessée sur tes genoux.

Je proteste un peu avant de me résigner. Elle commence d'abord habillé ensuite tu retireras mon jean. Puis au moment de retirer mon boxer tu me diras de me mettre debout et je cacherais mon sexe (ma relation ayant été très longue, peu de femmes ont vu mon sexe donc l'humiliation est encore plus forte au delà de la fessée que mon sexe se retrouve nu devant toi) tu te moques un peu que je me cache mon sexe comme si ça pouvait t'intéresser... Tu continues donc la fessée mais cette fois ci les fesses nues. La douleur monte en moi ce qui fait que parfois je gesticule un peu en mettant mes mains sur mes fesses, jusqu'à un moment où je vais jusqu'à me retourner pour pouvoir arrêter un peu, j'ai donc le sexe face à toi et tu continues à te moquer de mon sexe que j'avais tant voulu cacher et qu'au final non seulement je me suis pris la fessée mais en plus mon sexe a été totalement dévoilé. Mon humiliation est la plus totale. Tu décides alors de finir ma fessée en mettant mes mains sur cette fameuse table.

L'idée c'est que c'est globalement très faisable un peu partout pour l'exemple et pouvoir s'imaginer. Désolé si c'est mal écrit, première fois que je poste là dessus.

En tout cas si intéressé merci de m'envoyer un message privé pour en discuter.
il y a 3 semaines

Ce scénario est totalement réaliste et cela même si la nappe n'avait aucune valeur.
Pour une première publication, je la trouve sympa.
il y a 3 semaines

Publicité en cours de chargement