Sujet bis bis rencontre sa moumoureuse

Je ne saurais comment la rencontrer car après la révélation qui n'est désormais plus si compliqué la plupart fuit en courant ce que je comprends mais alors comment 😓
il y a 2 semaines

Ce n'est simplement pas la bonne personne.

Tout le monde a des particularités, certaines sont plus faciles à accepter ou à comprendre que d'autres.
Tu es encore jeune, tu as le temps de trouver.

Après il peut y avoir des soirées BDSM comme celle à laquelle je suis allée en Vendée.
Renseigne toi peut être auprès de sex shops, ou de clubs "libertins" qui parfois organisent ce genre de soirée... particulière. 😅😅
il y a 2 semaines

Coucou .merci pour ta réponse . Je vais déjà en soirée et connais assez bien le milieu BDSM car je suis aussi fétichiste et j'aime l'impact et le shibari donc j'ai fais des Munch je suis allez en club en play mais l'abdl est très particulier surtout quand en plus tu aimes le petplay l'impact le bondage que tu es fétichiste des matières qui brillent tel une pie et que en plus tu as un côté Switch enfin bon je suis peut être un peu compliqué dans un monde déjà assez réduit 😅
il y a 2 semaines

Oui l'ABDL est particulier.
Après il y a des personnes qui aiment, mais je suis d'accord, encore faut il les trouver.
Mais la couche peut aussi être imposée comme humiliation lors du petplay pour ne pas salir chez l'humain.
Donc du coup il doit y avoir des personnes qui dévient aussi vers l'ABDL ?
Mais il est vrai qu'il n'y avait pas de couche à la soirée où je suis allée.
J'étais en little avec un kilt XXS et un petit top qui couvrait juste les seins mais je n'avais pas de couche non plus.

Je ne sais donc pas quoi te dire de plus pour t'aider. :(
il y a 2 semaines

Effectivement tu n'a pas du laisser grand monde indifférent avec ta petite tenue . A ma façon quand je viens en soubrette vinyl en soirée fetish j'ai du succès mais je n'ai jamais de couche non plus 😅 après de par l'expérience il faut accepter les fetish de l'un et de l'autre par exemple actuellement je découvre le tickling qui n'est pas mon truc mais fait complètement vriller ma play partner avec un wand et je dois avouer je ne suis pas fan de chatouille mais la voir dans tous ces états quand je la chatouille de partout et la fais vibrer je trouve sa extraordinaire donc je suis pas fan de l pratique mais j'adore l'effet qu'il procure
il y a 2 semaines

Je n'ai pas l'impression d'avoir été matée plus que ça @Flatex, mais je regardais beaucoup mes pieds en fait, alors peut être que ?...

Mais j'ai remarqué un truc, peut être juste une impression, mais si tu as un "délire" un degré au dessus de l'autre personne, celle ci te prends pour un·e dépravé·e ou je ne sais quoi et en général ça tourne court.
Si tu dis par exemple à quelqu'un que tu es soumis·e ça l'excite.
Si tu dis que tu aimes le latex, elle commence à se poser des questions.
Si tu dis aimer l'ABDL, tu la perds...
Si tu compiles le tout tu es interné·e d'office !
il y a 2 semaines

Je penses que quelque yeux on dû se balader 😅.
Ba sa dépend où tu vas mais je suis allez pas mal en Munch ou Munch and play et soirée et dans ces soirées tu es souvent bien accepté quoique tu fasses et quelque soit tes délires pck j'ai rencontré des trucs beaucoup plus trash que moi genre aiguille bondage barbelé ou marquage au fer rouge donc finalement je reste gentil mais les gens confonde abdl et scato et pour le coup le scato peut importe où je suis allez est très mal accepté ce qui est mon cas aussi j'ai un peu du mal avec sa. Mais dans le monde BDSM les gens sont plutôt ouvert d'esprit et agréable même si je me suis rendu compte avec le temps des problème de jalousie entre dom des problème avec les soum ou certaines personnes qui ne connaissent pas les codes enfin bon ce monde ouvert fait parti du monde avec les mêmes problématiques qu'ailleurs et les mêmes défauts chez les gens après a nous de voir les qualités qui ressortent et de s'amuser
il y a 2 semaines

C'est clair que ce qui est aiguilles, barbelés, electro, fer rouge c'est pas pour moi.
Après qu'il y ait des adeptes je peux comprendre.
Je pense que tu as quand même mis le doigt sur un détail intéressant.
Le scato.

Il est clair que c'est pas vendeur.
J'ai du coup l'impression que les pratiques sont rangées en hiérarchie, le sacto se trouvant en bas de l'échelle sociale BDSM et l'ABDL le barreau encore en dessous.

Alors qu'on soit d'accord c'est une image et une interprétation purement personnelle sans aucune connaissance du sujet et c'est donc une parfaite théorie sans aucune valeur.
Merci donc de ne pas mettre ma tête à prix.

Pour les pratiques ""nobles""" les couches ne seraient utilisées que dans des pratiques humiliantes n'ayant aucun attrait de plaisir pour la personne qui doit l'utiliser contre son gré.
Contrairement aux ABDL qui eux l'utilisent par plaisir et pour leurs fonctions originelles.

D'où PEUT ÊTRE ce manque de considération pour les personnes et les pratiques ABDL ???

Ce n'est encore une fois qu'une question sans aucune idée froisser qui que ce soit.
il y a 2 semaines

Bonjour à vous deux
Suite à mes XXX discussions en réel et sur le net, il est à noter que pour les femmes ET de beaucoup de personnes, c'est le côté AB qui gêne le plus. On m'a souvent répondu avec un côté négatif --> "" ceux qui jouent au bébé"".
Je pense que le côté "bébé" n'attire que très peu de personnes. Cela peut se faire dans un couple si la relation est amoureuse et dans un jeu, sans quoi, cela n'attire pas beaucoup.

ENSUITE il y a le côté change. Mettre une couche à quelqu'un cela passe, le changer et lui faire sa toilette beaucoup moins. Les gens pensent soit au médical / santé / vrai bébé et aux odeurs voir + ce qui n'est pas vendeur.

@ Judeline Je partage ton point de vue, sur le fait qu'utiliser la couche en mode BDSM passe mieux parce que mieux compris par les personnes. C'est d'ailleurs par le BDSM que je suis arrivé à faire découvrir cette pratique.

@ Flatex, Je ne vous trouve PAS compliqué mais au contraire très ouvert puisque vous mélangez diverses pratiques et, à priori switchez si j'ai bien compris. A mon avis, vous devriez :
- Changer de photo de profil pour en mettre une de vous qui ne soit pas fétichiste.
- Créer un album séparé avec des photos des jeux que vous aimez --> partager Titre de l'album : Jeux que j'aime partager.
- Si je dis ""partager"" c'est pour faire passer l'idée que vous ne serez pas que demandeur mais aussi ""généreux"" dans le sens donner du plaisir.
- Parler de couche oui, MAIS surtout pas en laissant imaginer le côté régression NI les changes. (Cela peut se faire lorsque la relation est établie)
- Les adeptes de la féminisation partent avec un handicap dans la recherche de compagne / partenaire. Il ne faut PAS le cacher mais plus mettre en avant le côté fétichisme occasionnel car quand une femme cherche un homme, si elle peut accepter des--> jeux coquins sans trop de souci, ---> elle cherche un homme avant tout.
Après, avec l'amour qui s'est installé, on fait parfois des tas de choses pour faire plaisir et on est bien plus tolérant / ouvert.

Pour exemple à propos de la féminisation : je connais une Maîtresse qui est très ouverte d'esprit mais même si elle est réellement gynarchiste et généreuse d'âme elle fuie les travestis ou trans. Elle ne les juge PAS, c'est tout simplement pas son truc. Elle veut d'abord un homme soumis + un compagnon ET qu'ENSUITE viennent les fétichismes. STOP, je ne vous donnerai pas son pseudo par discrétion pour qu'elle ne soit pas submergée de message. A cela se rajoute que vos écarts d'âge ne sont pas compatibles.

Je ne sais pas si les informations que je vous donne pourront vous aider dans votre recherche mais elles n'ont qu'un but : vous éclairer.
il y a 1 semaine

Au Japon le monde ABDL est très représenté puisque les japonais, pour décompresser de leurs vies de dingue, peuvent pour quelques heures, jours, jouer aux bébés pour n'avoir rien à gérer, rien à penser, juste se laisser porter.
Les nurses s'en occupent sans arrière pensée, comme des bébés.
Tout dépend de la civilisation.
En Amazonie, avoir un plateau de bois dans la lèvre inférieure est signe de beauté.
En Indonésie, les femmes se tatouent les lèvres avec du pneu fondu.
Chacun ses critères, chacun ses choix, tant que ça plaît aux personnes qui pratiquent.
il y a 1 semaine

Publicité en cours de chargement