Oser avouer ou dire à son conjoint que l'ABDL....

Oser avouer ou dire à son conjoint que l'ABDL compte de ses fétichismes est une étape difficile car on a peur d'être pris pour un malade mental. Et pourtant ?

Et pourtant, chacun d'entre nous a ses petites lubies et ses fantasmes :!:

Comment aborder celui de l'ABDL avec son conjoint ?

A vos clavier, vous avez une heure (sourire) pour faire part de vos expériences et de vos astuces :idea:
il y a 10 ans

Bonsoir, moi je lui ai fait voir des photos de filles que je trouvais très jolies en bébé. Au début ça lui a pas plus mais quelques temps plus tard, elle a accepté qu'on se fasse une soirée couche. Sur elle ça l'a pas trop amusé mais sur moi elle s'est marrée depuis de tps en tps on en met pour s'amuser.
il y a 10 ans

j'ai essayer de transmettre ce fantasme. Elle a bien voulue essayer mais n'y trouve pas de plaisir. Probablement qu'elle n'a pas su se détacher de l'image de l'objet ou que je n'ai pas trouver les bon mots pour insiter à la sa découverte.
il y a 9 ans

Moi j'ai essayé de lui faire découvrir, elle a bien voulu essayer et elle aimé surtout que je lui fasse des câlins et des douceurs, c'est ce qu'elle a préféré. Je crois qu'il faut faire des câlins puis de décontracter l'ambiance en s'occupant d'elles pour que ça marche et ne pas chercher à leurs faire mouiller la couche la première fois.
il y a 9 ans

Nous cela fait 10 ans que madame sait; elle a découvert mon attirance un matin quand je surfais sur ABK. J'avais ouvert plein d'onglets de photo pour les enregistrer et me faire un petit dossier personnel avec mes préférées. Je ne l'ai pas entendue arriver elle s'était levée pour aller faire pipi. Elle n'est pas allée se recoucher, elle a voulu en savoir plus et si je draguais sur internet.
Je n'ai pas eu le choix et j'ai du lui faire voir mes albums photos...... puis lui avouer que cela me faisait fantasmer.
J'ai une femme extraordinaire et je ne dis pas ça parce qu'elle lit par dessus mon épaule :mrgreen:

Madame au clavier

C'est tout à fait ça. Cela m'a beaucoup surprise car je ne connaissais pas. Le jour même j'ai acheté un paquet de couche et je lui ai demandé d'en mettre une. C'était une petite vengeance pour cachotterie et infidélités virtuelles car j'étais sûre qu'il se masturbait devant l'écran en regardant des photos. J'étais assez furieuse je dois le reconnaître.

Etant tenace, mes colères durent un peu, je l'ai obligé à en mettre tout le week-end. Au début il était gêné et après il était heureux. Ce n'est toujours pas mon trip, mais du moment qu'il s'amuse....

Vous ne me verrez pas souvent sur le site même si j'y trouve parfois quelques idées pour l'embêter. Il appelle ça dominer pour moi c'est s'amuser. Et là, en me lisant, il découvre qu'il va devoir aller mettre sa cage de chasteté :mrgreen:

Fin du surf pour aujourd'hui
il y a 9 ans

Bonjour moi ça a été tout seul. Comme je suis sincère et que magali était déjà dans les couches avec les gamins qu'elle garde je lui ai demandé et elle a dit oui vu que j'ai un sexe petit et rasé c'était marrant pour elle. Au départ elle voulait pas que je fasse pipi dedans mais pour moi il fallait que je le fasse et c'est plus un problème pour elle. Donc je suis soumis à la discipline conjugale et je porte une couche quand elle le décide voila .
il y a 8 ans

Publicité en cours de chargement