Conseil hygiène pour le port à long terme

J'ai vu beaucoup d'informations différentes sur internet. Certains disent qu'il faut l'enlever chaque jour pour la douche tandis que d'autres ne l'enlève jamais.
J'aimerais si possible l'enlever le moins souvent possible mais je ne sais pas à quel point c'est possible. Je prends donc volontiers tout vos conseils et retour d'expérience.
Je me demande aussi quel est le risque de problème érectile du au port de la cage. Est-ce que 1 maturation par semaine pourrait être suffisant ou même trop fréquente?
Bref j'ai proposé à ma copine d'essayer la cage car nous risquons d'être un bon moment à distance l'un de l'autre. Et j'aimerais me renseigner le plus possible afin que ça se passe bien.
il y a 1 semaine

Bonjour Lucien,
Je vais répondre à vos questions.
Il est inutile de retirer la cage de chasteté pour l'hygiène. Pour la toilette, il faut procéder de la façon suivante : Dévisser le pommeau de la douche pour injecter l'eau dans le tube par le haut (cockring) / Injecter du savon liquide et faire comme si vous vous masturbiez pour laver en générant un frottement / Rincer abondamment / laisser sécher OU sécher avec un sèche cheveux.

Risque de problème érectile du à la cage de chasteté :
A ) Il est inutile d'éjaculer pour entretenir la "machine". En effet quand """ vous aurez trop de sperme""" votre corps le gérera tout seul. En principe cela arrive la nuit et s'appelle des """pollutions nocturnes""". C'est une sorte d'orgasme spontané pendant le sommeil qui comprend une éjaculation. En clair vous ""coulerez"" du sperme SANS même toucher la cage et vous en rendre compte. Vous trouvez également ces informations sur google.

B) Le très + TRES long terme en non stop peut générer une forme de nécrose mais là on parle de plusieurs mois de port de cage de chasteté. La verge est constituée de corps spongieux et caverneux qui se gorgent de s a n g lors de l'érection. Lorsque vous avez de petites érections SOUS cage de chasteté ils sont irrigués. Il est toutefois recommandé de retirer la cage une fois par mois pour qu'elle puisse bander dur et bien irriguer les corps spongieux et caverneux. Si le but est d'entretenir la verge, bander ne signifie pas --> jouir et éjaculer. En cas de doute, relire le point A.

C) Le port de cage de chasteté NON STOP et SANS aucune pause pour l'érection pendant DES MOIS peut finir par affecter les corps spongieux et caverneux. Il faut quelques temps pour qu'ils retrouvent leurs fonctions et leur plénitude.

Vous n'abordez pas le risque d’irritation qui lui est bien réel. Le cockring peut créer des irritations. Il est conseillé la nuit de passer une pommade pour anticiper + de dormir avec un slip un peu serré pour éviter les "tractions" la nuit quand vous vous tourner en dormant.

Pour votre chasteté sur le long terme, il est bien d'avoir une clé de secours. Madame peut la cacher OU vous en envoyer une par la poste ou Mondial relais OU gérer un cadenas à combinaison si il est possible d'en mettre un sur votre cage.
il y a 1 semaine

Merci beaucoup pour ces informations
il y a 1 semaine

Publicité en cours de chargement