Qu'est ce que le libertinage ?

Bonjour à tous et à toutes,

J'aimerai savoir si le libertinage c'est obligatoirement de l'echangisme ?

Je me pose la question car nous avons était dans une club libertin pour la première fois il y a un mois. Mais depuis quelques jours le patron a changé les règles et refuse les non libertins.

Du coup, nous avons peur d'être refusé car nous aimons y aller pour nous faire plaisir en public (progressivement), mais nous n'envisageons pas du tout d'avoir des rapports avec d'autres couples ou personne seule.
il y a 1 mois

Bonjour Pearl,
Tout comme le BDSM, le libertinage a plusieurs formes.
- Le plus soft est le cotacotisme. Action pour un couple, de faire l'amour à côté d'un autre couple qui fait de même pour le côté excitant d'être vu et de voir.
- Le libertinage où, effectivement 2 couples ou plus font des câlins et du sexe.
- Le triolisme. Cela peut être FFH ou HHF pour des rapports sexuels.
- La candaulisme : action qui consiste, principalement pour un homme, à regarder sa femme avec un autre homme. L'inverse existe mais c'est plus rare.
- Le cuckold : c'est comme le candaulisme SAUF QUE, l'homme prend le rôle / statut de cocu. (Cocu volontaire) L'inverse existe mais c'est plus rare. L'homme, (parfois sous cage de chasteté) peut rester à la maison pendant que ....
- Le gang bang : une femme avec X hommes. Le mari peut être simplement candauliste et aimer voir sa femme heureuse OU endosser le rôle / statut de cocu.
A noter, il existe des femmes qui aiment voir leur mari avec un autre homme.


Concernant le patron du club, il cherche sûrement et éviter les voyeurs et les hommes seuls qui viennent en espérant baiser. Je doute que si vous y aller en couple pour du cotacotisme il vous refuse.
il y a 1 mois

Merci TSM pour ces explications.

Son poste m'avais mis dans le flou concernant le refus des non libertins.

Cela me rassure qu'il n'y a pas que de l'échangisme, pour le moment ce n'est pas une option qui nous intéresse. Mais aller dans un club et être naturel nous plaît beaucoup :)
il y a 1 mois

Bonjour Maîtresse Pearl. Si vous êtes plutôt adeptes de BDSM il y a des clubs libertins ou autres qui font des soirées spéciales BDSM sans sexe. Par exemple le Domaine à Auzay en Vendée ou le Divin Marquis mais celui-ci est à Paris... D'autres certainement encore à découvrir...
il y a 1 mois

Bonjour Dame Endura, malheureusement nous ne pouvons pas aller dans des clubs trop loin de notre domicile dans le Tarn. Nos enfants sont encore petits et les faire garder plus qu'une demi journée est compliquée et couteux
il y a 1 mois

Oui je comprends. Mais je pense qu'il y a plein de clubs insoupçonnés en France. Peut être même dans votre région
Je crois qu'il y en a un en Dordogne. Je me renseigne...
il y a 1 mois

@ Pearl,
Il y a la Matronne qui n'est pas très très loin de chez vous. A la base c'est orienté travestis et trans MAIS on y trouve bien d'autres profils. Si vous y allez, dite bonjour de la part de TSM, les ""patrons""" nous connaissent. demandez Marina elle se fera un plaisir de vous guider.
https://www.lamatronne.fr/
il y a 1 mois

Merci à tous les deux.

Effectivement la Matronne est à 1h20 de la maison. Merci TSM :)
il y a 1 mois

Ça y est j'ai l'info Maîtresse Pearl : il s'agit de "la maison des soupirs" à Montpon-Ménesterol en Dordogne. Peut-être pas trop loin de chez vous 🤔.
Je ne connais pas le lieu mais des amis (BDSM) y sont allés et ont aimé...
il y a 1 mois

Oui nous sommes dans le Tarn vers Albi 81. Déjà le club où on va est à 30 min de chez nous.
il y a 1 mois

Publicité en cours de chargement