Jeux de rôle Chantage et esclavage consensuels sans consentement

Malgré mes 40 ans de pratique BDSM et jouant avec X fétichismes, je viens de découvrir qu'il existe des Jeux de rôle basés sur le chantage et esclavage consensuels sans consentement. Il semblerait que des personnes cherchent ce type de jeux.

C'est quelque chose de nouveau pour moi puisque je suis un Maître et Daddy ultra respectueux. Je dirai même que cela va à l'opposé de mes façons d'être et de vivre puisque dans notre monde, la discrétion est de rigueur. MAIS..... Mais jouer sur cette thématique me titille.

Questions :
- Est-ce qu'il y a des membres qui ont déjà pratiqué ?
- Où s'arrête le jeu ?
- Est-ce que des photos à visage découvert sont réellement publiées ou est-ce juste de la ""menace"" ?

Si comme moi vous découvrez ce jeu, est-ce que cela génère quelque chose en vous et vous exciterait ?
il y a 2 semaines

Je commente car cela m'intrigue :)
il y a 2 semaines

C'est en principe dans des relations fusionnelles et du type 24/7 que l'on va trouver ce genre de pratiques, le ou la soumis-e va tout accepter sans condition (bien sûr en sécurité) de son ou sa Maître-sse.
Etre prêtée, utilisée par d'autres par exemple. Je n'insiste pas mes messages n'étant pas appréciés.
il y a 2 semaines

Monsieur TSM sauf le respect que je vous dois, n'y a-t-il pas une solide contradiction : consensuel sans consentement ? Cordialement ?
PS oui je sais les dom sont de mauvaise foi et quelques foi ne veulent pas comprendre une évidence
il y a 2 semaines

Consensuel sans consentement : ça existe ça ? 🤔
il y a 2 semaines

@ Heedoné et Dame Endura
Je suis 100 % d'accord avec vous, il y a une solide contradiction entre Consensuel et sans consentement ! Comme indiqué, cela va à l'opposé de mes façons d'être et de vivre puisque dans notre monde, la discrétion est de rigueur.
MAIS ...........
J'ai découvert le """Consensuel sans consentement""" avec pressions psychologique et chantages existerait d'après ce que j'ai découvert par hasard sur Internet. D'après ce que j'ai lu, les personnes seraient excitées à l'idée d'être d'être de réelles victimes .

Dans notre monde BDSM et ou fétichiste, il y a des """victimes consentantes""" qui aiment / sont excitées à l'idée de laisser totalement la main à une autorité. Il y a de nombreuses personnes soumises indiquant dans des posts ou annonces rêver d'être esclaves. On en trouve beaucoup orientés "gynarchie" traduction : des hommes rêvant d'être le véritable esclave d'une femme mais aussi dans le monde dit "gay".
Chez les hétéros, idem, et uniquement pour exemple, il y a des femmes qui aiment être attachées puis bousculées et utilisées à des fins sexuelles ou BDSM. Elles sont donc consentantes dans cette relation.

Personnellement je suis ultra joueur et du type "si on le dit on le fait". Attacher et malmener une personne X heures comme décidé au départ, ne me pose aucun problème. Vraiment aucun ! Rire sadique^^^

Ce qui me perturbe beaucoup, c'est le chantage ! Exemple : menacer de diffuser les photos sur --> Internet ou PIRE --> à la famille pour obtenir quelque chose. Le faire par jeu, oui pourquoi pas si cela excite la personne, le faire réellement NON ! Pour moi, il y a des limites à ne pas franchir.

Est-ce simplement le fantasme d'Internautes ou est-ce une réelle envie ?
il y a 2 semaines

Bonjour," Consensus sans consentement" un peu compliqué d'expliquer cette affirmation. à minima avant toute relation d/s il faut une discussion fixant les envies et les limites de chacun. Imaginons que le la soumis-se donne "carte blanche no limit" il reste toujours l'obligation de ne pas nuire ni a la santé ni a la bonne réputation et de respecter le save code et la sécurité pour le dominant, et quoi qu'il se passe dans ce cadre est donc réputé consenti. et tout ce qui va au de là n'est plus consenti et donc n'est plus du ressort du consensus mais de l’abus de pouvoir de la violence du chantage et même de la justice. Pour moi rien ne va sans consentement, le respect même si, oui, celui ci peu sembler être mis entre parenthèses durant les "jeux" . Le sans consentement ne peu s'entendre que durant les périodes d'activité puisque oui le la soumis-se peu très bien ne pas être informé des "malheurs" qui vont lui arriver, mais celui ci est déjà acquis en amont. Peut on alors parler de non consentement ? Je ne pense pas puisqu'il reste toujours à la disposition le save code qui permet d'affirmer la fin de consentement, quel qu'en soit la raison
il y a 2 semaines

https://bdsm-empire.fr/blogs/blog-bdsm-empire/cnc-non-consentement-consensuel
il y a 1 semaine

Bonjour
Je ne sais pas si dans l’univers bdsm /abdl dans le registre « Jeu de rôle et fantaisie Consensuel non consent Chantage et esclavage » l’idée d’utiliser la divulgation du visage serait vraiment appréciée ou même comprise dans un jeux . Je pense que c’est le risque de fissurer même inconsciemment la base de la confiance .
Dans un sens l’idée est bonne mais je chercherai plus d’autres points de levier dans le registre « Jeu de rôle et fantaisie Consensuel non consent Chantage et esclavage » , je sais pas moi confiscation des papiers , clés , billets de retour , vêtements classiques sans promesse de les rendre ou pire de les envoyer en poste restante dans une ville voisine , etc…
Mais en écrivant je pensais que logiquement un abdl ou/et un soumis était de base esclave et n’avait pas besoin de chantage pour subir les lubies de son maître ou daddy , bien sûr dans les limites imposées dans l’échange .
Pour moi ce qui s’engagent dans cette idée pure du chantage son dans le fantasme , il y a toujours des cas d’exceptions mais cela doivent être dans des chemins d’autodestructions .
il y a 1 semaine

Merci Maîtresse Aska pour le lien conduisant à un article complet qui m'a permis de comprendre le CNC. En fait, je pratique depuis des années le Non-Consentement Consensuel. Je vais donc préciser pour les membres qui n'iraient pas lire l'article très bien fait.

Ce n'est en réalité qu'une appellation et ou un sigle pour parler / définir les règles du BDSM : la discussion + l'établissement des limites et interdits + d'un saferword avant d'entrer dans nos pratiques et jeux. C'est une forme de transfert d'autorité volontaire bien défini pour que, pendant les ""jeux de rôle"", la personne dominante sache jusqu'où elle peut aller.

Pour donner un exemple, quand je confisque tous les effets personnels d'un client du gîte et joue le rôle du directeur de centre de redressement qui va imposer des choses (tenue / discipline / autre) c'est du consensuels sans consentement ou Non-Consentement Consensuel. Cela rejoint l'idée pour le sexe soi-disant imposé : attache-moi avant pour que je ne me libère que mieux OU le chantage.
il y a 1 semaine

Ah oui ok . Donc c’est la logique même du maître ou/et daddy fasse à son soumis ou/et vilain garnement , donc ????
Je ne pensais pas que les jeux ou mêmes les punitions n’étaient pas dans ce cadre . (les points refusés clarifiés et le reste est bien …. Comment dire …lol …. dommage pour la pseudo victime ah ah ah
il y a 1 semaine

Publicité en cours de chargement