Reine ou escale

Bonjour,

En relation flr avec ma compagne, étant donner que c’est moi qui ai instauré cette relation entre nous, je me pose la question de qui façonne qui? Est ce la reine qui est façonné par son soumis ou la reine façonne son soumis comme elle le souhait?
il y a 3 mois

Bonjour, Je ne pense pas qu il y ait de réponse à cette question. Dans un cas "extreme", la maîtresse impose ses envies, et le soumis les respecte dans les limites qu il peut accepter. A l inverse, dans une relation vanille, chacun donne son envie sur ses attentes et chacun est libre d accepter l idée ou non. Donc le soumis peut influencer sa maîtresse en suggérant ses idées, mais ne la "façonnera" pas. C est à elle de s épanouir (ou non) dans ce rôle. Et de même, une maîtresse peut dresser son soumis, mais a condition que cela réponde à ses attentes (même inconsciente). Il ne faut surtout pas tomber dans la derive du soumis qui subi la relation, sous prétexte que c est du bdsm... certains soumis souhaitent cela, mais nous avons tous des limites (et attentes) différentes 😉
il y a 3 mois

Bonjour.
Je pense que si on souhaite que la relation dure il faut prendre en compte les envies de son partenaire.
De part et d'autre.
Un soumis qui souhaite que sa maitresse lui fasse subir ce qu'il aime à la virgule prés et rien d'autre a peu de chance de voir durer sa relation (schéma hélas assez courant chez les abdl)
De meme qu'une maitresse qui ne tient aucun compte de ce qu'aime le soumis sous pretexte qu'il est soumis et qu'il n'a donc rien à dire ni à demander a peu de chances de devoir se développer une relation enrichissante.
Je ne sais pas dans votre cas si l'un des deux a façonné l'autre mais je pense qu'il vaudrait mieux se façonner soi même afin que son propre personnage réponde au moins en partie aux besoins de l'autre.
Et, je le répète, de part et d'autre.
il y a 3 mois

Publicité en cours de chargement